Chapitre 24

52.2K 2.5K 174
                                    

Je sentais le regard de Damon ainsi que celui de Scott sur moi. J'étais mal à l'aise, je me tortillais sur ma chaise. J'essayais de trouver quelque chose à dire mais rien ne me venais à l'esprit.
J'ai tourné la tête vers Damon et celui-ci me regardait en me faisant son plus beau sourire. Je lui ai rendu timidement.

Depuis que je sais que Damon veut plus qu'une simple amitié, il y a une part de moi qui est différente avec lui. J'ai toujours peur de l'encourager à penser qu'il y a la moindre chance que je réponde à ses avances. Je devrais pourtant être heureuse qu'un garçon comme lui s'intéresse à moi. Il est beau, je dirais même sexy, il est gentil, c'est grâce à lui que je me suis intégrée aussi facilement. Il a toujours été là pour moi depuis que je suis arrivée.

- ça va ? Me demande t-il.

- oui et toi ?

- oui on fait aller.

- oh, quelque chose te tracasse ?

-non ça va, ne t'inquiète pas.

Je m'apprêtais à le forcer à m'en dire plus mais le prof est entre dans la classe.
Je me suis tournée vers Scott en lui souriant, mais il ne faisait rien, il ne me regardait même pas. Mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ?

Le prof commence son cours. J'étais concentrée, je m'intéresse beaucoup à ce cours. C'est le cours de littérature. J'adore lire, je dévore tous les livres. La lecture et la musique sont mes passions.
La sonnerie retentit. Voilà c'est la fin du cours. Je ramasse mes affaires, je vois Scott sortir avec son téléphone à la main, pas un au revoir, que dalle. Je m'apprête à sortir quand je sens mon téléphone vibrer.

"Je croyais que Damon ne t'intéressait pas !"

C'est quoi ce bordel ! J'ai relu le message plusieurs fois mais je ne comprenais toujours pas pourquoi Scott m'avais envoyé ce message. C'est quoi son problème à la fin, j'ai adressé deux mot à Damon durant tout le cours. Et alors quoi je ne dois plus lui parler. Je suis énervé contre Scott, de quel droit il m'interdirait de parler à Damon, sous quel prétexte ? Il est jaloux ? Pourquoi ? On est même pas un couple, alors pourquoi je ne parlerais pas avec Damon. Damon est mon ami et il le restera, s'il ne comprend pas ça tant pis pour lui. Je me décide à lui envoyer un message tout en me rendant à mon prochain cours.

"Je ne comprends pas ta réaction. Je n'ai plus le droit de lui parler ? Pourquoi ?"

Comme je m'en doutais je n'ai pas eu de réponses.

A l'heure du déjeuner je décide de m'acheter un sandwich et de m'isoler un peu. J'étais adossé à un arbre à profiter du soleil quand j'ai aperçu au loin Scott, avec Damon et Emma. Ils étaient en train de manger, ils rigolaient. C'est un groupe d'amis très soudé, ça se voit à leur façon d'être toujours ensemble, on dirait qu'il ne se quitte pas d'un pouce.

Je me dis que je devrais m'éloigner d'eux et me faire d'autres amis. Tout serait plus simple, plus de Scott, plus de Damon, mais étant donné que ma colocataire est Emma, leur meilleur amie, je crois que cela va être difficile voir mission impossible. Je crois que le plus dure serait de m'éloigner de Scott. Je suis sortie de mes pensées quand je ne sens plus le soleil sur moi, je lève la tête et voit Scott de planton devant moi. Pour m'éloigner de lui cela va être très dur si c'est lui qui s'approche de moi !

- qu'est-ce que tu veux ? Lui dis-je sur un ton faussement sympathique.

- je viens m'excuser pour mon message de ce matin.

- et tu crois qu'il te suffit de t'excuser ?

- j'avais espérer que ce serait suffisant.

Il s'assoit à côté de moi pour être à ma hauteur.

- écoute Scott, je comprends pas pourquoi tu m'as écrit ça. De quel droit tu te permets de me dire si je dois parler à Damon ou pas ?

- je sais j'ai été con, pardonne moi.

- tu te rends compte que tu m'a fais une crise de jalousie alors que l'on est même pas ensemble, on est rien tous les deux. Ne me refais plus un coup comme ça. Je ne rien fait fait pour mériter ça.

Scott avait l'air surpris de mes paroles. J'ai peut-être été un peu dure avec lui mais bon c'est pour qu'il comprenne.

- on est rien tous les deux ? Me dit-il surpris
- c'est pas ce que j'ai voulu dire ! On est amis bien-sûr.

- c'est tout ce que je suis pour toi ? Un ami ?

Il se rapprochait dangereusement de moi. S'il continu je suis foutue, je ne peux pas lui résister.

- un très bon ami si tu préfères.

- c'est tout ?

Il a mis une main sur ma joue, j'ai frissonné à ce contact, on était loin du regard des autres, personne aux alentours.

- Scott...

J'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, ses lèvres étaient plaquée sur les miennes, j'ai senti sa langue s'insérer doucement dans ma bouche. Je le laissai faire, j'ai mis mes mains dans ses cheveux, il a grogné. J'ai senti une main sur ma cuisse, il l'a remonte délicatement et je n'arrive toujours pas à l'arrêter. Sa main s'est posé sur mon intimité, j'ai gémis oubliant que l'on était dehors, en public. Il écarte ma culotte et là il me caresse. Mon dieu je n'ai jamais ressenti ça. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

- tu mouilles pour moi bébé. Me susurre t-il à l'oreille, comme s'il lisait dans mes pensées.

Il retire sa main et j'ai grogné. Lui se contentait de sourire. Il s'approche de mon oreille.

- bon, ton ami va te laisser, je retourne en cours. A plus bébé.

Et je le vois s'en aller, me laissant toute seule...

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant