Bonjour, désolé de mettre autant de temps entre deux publications. En tout cas je tenais à vous remercier pour vos lectures et vos votes. Cela fait plaisir.
Le chapitre est un peu plus long que d'habitude.
Bonne lecture.Après " l'explication " avec Scott, je suis partie payer vite fait. Je ne pouvais pas rester avec lui. Il venait clairement de me dire qu'il ne voulait pas être vu avec moi en public.
Alors pourquoi est il venu me rejoindre au restaurant ?
C'est lui qui vient vers moi alors que c'est lui qui ne veut pas être vu avec moi. Il est contradictoire dans ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il fallait que je sorte vite prendre l'air.Une fois dehors je me suis assise sur le bord du trottoir et je me suis mise à pleurer. Pourquoi ? J'en ai pas la moindre idée. Enfin si, si on y réfléchit, les mots de Scott m'ont blessé.
Jamais je l'aurais imaginé comme ça.J'étais assise sur le trottoir, la tête dans les mains, quand j'ai senti quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
Je ne bougeais pas. Je n'est pas relevé la tête pour voir la personne. De toute façon à part Scott qui cela pouvait être ?-Chloé ?
Bingo ! C'était Scott. Qu'est-ce qu'il fait encore à côté de moi ! Il est au courant qu'on est en public.- quoi ?
Je lui ai répondu sèchement en espérant qu'il ne se rende pas compte que j'ai pleuré.- tu...tu pleures ?
Et merde ! Fallait qu'il s'en rende compte. Super maintenant il va pouvoir se foutre de moi. Il va pouvoir dire à ses potes que la petite française pleure pour un rien.
- qu'est-ce que tu en as à foutre ? De toute façon je te signale que là on est en public. Alors tu devrais t'enfuir avant que quelqu'un ne te voit en ma compagnie.
- putain Chloé ! T'as rien compris !
Sur ces belles paroles, je me suis levée du trottoir et Scott a fait de même.
- écoute Scott, en plus de ne pas être assez belle pour être vu en ta compagnie, apparemment je suis aussi conne vu que je comprend que dalle.
Le ton était monté, j'en avais marre d'être rabaissée tout le temps. Il voulait pas de moi. J'avais compris. Inutile d'insister en m'humiliant.
Je voyais Scott serrer les poings. Pourquoi ? Il était en colère ? C'etait plutôt à moi de l'être. non ?- de toute façon ne t'inquiète pas je m'en vais. Je vais rejoindre Emma. Elle doit m'attendre.
Et là je m'en vais sans un regard vers Scott. Mais c'était sans compter sur Scott qui me retient par le bras et me retourne de façon à lui faire face. Et sans que je m'y attende il plaque ses lèvres sur les miennes. Ces lèvres sont toujours aussi douces. Au début je ne réponds pas à son baiser. Mais c'est sans compter sur l'insistance de Scott. Alors quand il essaye d'insérer sa langue dans ma bouche, je lâche prise et je me laisse faire. Cette sensation m'avait manqué.
Je me laisse emporter par ce baiser sauvage au début et maintenant langoureux et passionnel. Je mets mes doigts dans ses cheveux en tirant un peu dessus ce qui le fait gémir. Et tout d'un coup je me rappelle que l'on était dans la rue, devant un restaurant rempli de monde. Et je me souviens surtout pourquoi j'était énervée contre Scott.
Je décide de rompre le baiser. Je regarde Scott. Celui-ci à l'air surpris de ma réaction.- qu'est-ce qui te prends putain ? Dans le restaurant tu me dis que tu veux pas de moi, enfin quand il y a du monde si j'ai bien compris, et là tu m'embrasses en pleine rue. Qu'est-ce qui va pas chez toi ?
Je lui hurlais dessus.- je suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça ! Enfin si je sais. Tu m'as tellement énervé...
- ah bon ! Toi quand quelqu'un t'énerves tu l'embrasses ?
VOUS LISEZ
LUI
Любовные романыChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...