Après avoir dit au revoir à Scott, c'est le coeur serré que j'ai regagné ma chambre. J'espérais qu'Emma ne m'avait pas attendu et qu'elle dormirait à point fermé.
En voyant que c'était le cas, j'étais soulagée en pénétrant dans la chambre.
Le temps d'enfiler mon pyjama, je suis couché rapidement en repensant à la conversation avec Scott. Pourquoi fallait il que Damon soit le meilleur ami de Scott. Tout serait plus simple. Mais je ne veux pas blesser Damon en m'affichant avec Scott. S'il dit vrai à son sujet, s'il est possible que Damon est une grande affection pour moi cela risquerait de le blesser et je ne veux pas. C'est lui qui m'a aider à m'intégrer. Et ce qui est assez ironique, c'est grâce à lui ou à cause de lui, selon le point de vue, que j'ai rencontré Scott.
Demain va être une dure journée. J'espère que je vais réussir à éviter Scott.
C'est le coeur lourd que j'arrive enfin à trouver le sommeil.Le lendemain matin le réveil est très très dur. J'ai peu dormi, j'ai pensé sans arrêt à Scott. Damon s'est aussi immiscé dans mes rêves. C'est avec difficulté que j'arrive à me lever et à me préparer. Emma doit déjà être parti dans les douches communes, à moi qu'elle soit déjà partie pour se rendre en cours.
La porte s'ouvre sur un Emma très en forme.
- hey Chloé alors comment ça va ? Tu as une tête à faire peur ! Tu as fait quoi hier pour avoir l'air aussi fatigué ? Je ne t'ai même pas entendu rentrer.
- j'ai été sur la plage pour réfléchir un peu.
- quoi toute seule ? A cette heure là ? Mais tu es inconsciente ! Tu aurais du m'appeler je t'aurais rejoint.
- en fait il y avait personne à cette heure là. C'était très calme. Et ça m'a fait un bien fou.
- tu voulais réfléchir à quoi ?
- oh, un peu à tout. J'ai eu le mal du pays je crois et ma mère me manque énormément.
- je peux comprendre, je ne sais même pas comment tu as fait pour venir ici, si loin de ton pays.
- il fallait que je m'éloigne un peu de chez moi aussi, mais bon assez parler on va être en retard.
Si ça continue je vais raconter tous mes malheurs à Emma et je ne veux pas me confier, je l'ai déjà fait auprès de Scott et cela suffit, personne n'a besoin de savoir ce qu'il m'est arrivé.
Une fois arrivée à l'université, je ne peux m'empêcher de regarder partout. Je sais qu'il ne faut pas que je le vois mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer le voir ne serait-ce que quelques secondes. Aujourd'hui nous n'avons aucun cours en commun, cela tombe plutôt bien pour essayer de l'oublier.
La matinée passe rapidement, j'étais tellement concentrée que mes pensées n'ont pas divaguer vers lui.
A la pause du midi, je n'ai pas manger dans le self, trop peur de le voir.L'après midi, mes cours se déroulent aussi rapidement que le matin.
A la fin de mes cours je m'apprête à regagner ma chambre quand quelqu'un m'appelle au loin.- ah Chloé ! Je suis content de te voir.
- salut Damon. Comment tu vas ?
- je vais bien et toi ?
- oui ça va. Un petit coup de blues hier mais maintenant ça va.
- alors ta journée shopping c'est bien passée ?
- oui impeccable mais il va falloir que je me trouve un boulot si je veux continuer à pouvoir manger et m'habiller un minimum.
- ah bon ?
- oui la vie est un peu chère pour moi ici. Tu connais un endroit qui a besoin d'une serveuse par exemple ?
- puisse que tu le demande, je connais très bien le patron d'un bar, si tu veux je lui en touche deux mots.
- c'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ? Ça serait cool.
- je ferais n'importe quoi pour toi Chloé. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Par contre c'est un bar correct quand même ? Je veux dire les tenues des serveuses sont assez habillées quand même.
- oui ne t'inquiète pas, le bar est top, en plus tous les weekend end, il y a des groupes qui se produisent là bas.
- ah oui, ah c'est sympa ça. C'est des groupes amateurs ?
- oui, mais c'est souvent le même groupe qui est là bas car il attire beaucoup de monde.
- ah ok. Je crois que ça me plairait bien de travailler dans ce bar.
- je vais l'appeler tout à l'heure et je te tiens au courant.
- merci Damon.
Je lui fait la bise pour lui dire au revoir, et lui me prend dans ses bras. Je me sens mal à l'aise d'un coup. Je me défais de son étreinte.
- euh, à plus tard, il faut que j'y aille.
Arrivée dans ma chambre je pense au job que je vais peut être avoir. Ce serait super, en plus moi qui aime la musique quoi de mieux qu'un bar avec des groupes qui y chantent.
Dans la soirée mon portable se met à vibrer, tout de suite je pense à un message de Scott. Mais non, c'est un message de Damon."Tu as rendez vous avec Jake demain"
" Ok ! C'est qui Jake ?"
"C'est le patron du bar dont je t'ai parlé tout à l'heure"
"Oh c'est super merci"
"Si tu veux je peux t'accompagner"
"Si ça te dérange pas, je veux bien.
"Pas de souci, à demain, on doit le voir à 17h"
"Très bien, je te remercie et à demain alors, bonne nuit Damon"
"Bonne nuit et fais de beaux rêves, bisous"J'espère que mon rdv de demain va bien se passer. Mon téléphone vibre encore, cette fois c'est pas Damon, c'est Scott. Mon coeur s'emballe. Je ne l'ai pas vu de la journée et un simple message me met dans tous mes états. Mon dieu je deviens cinglée.
"Tu m'as manqué aujourd'hui"
"Toi aussi"
"Tu es seule dans ta chambre ?"
"Non Emma est là"
"Il faut que je te vois, tu peux venir dans ma chambre ?"
"Je crois que ce n'est pas une bonne idée, je te l'ai déjà dit"
"S'il te plait, je ne t'ai pas vu de la journée, j'ai besoin de te voir, Chloé je veux te toucher, t'embrasser..."
"J'arrive"...
VOUS LISEZ
LUI
Любовные романыChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...