Après sa réponse, je regardais Scott d'un air méfiant. Qu'est-ce que Damon vient faire dans toute cette histoire. Je ne vois vraiment pas pourquoi il me parle de lui.
- qu'est-ce que Damon à voir là-dedans ?
- et bien...Damon est mon ami et...
- et quoi ? Lui dis-je en m'énervant.
- laisse moi le temps de t'expliquer avant de t'énerver comme tu le fais.
- ok, vas-y je t'écoutes.- avant on va sortir de l'eau, se rhabiller, et on va aller discuter dans ma chambre. Mais si tu ne veux pas te rhabiller ce n'est pas un problème !
-Scott ! Lui dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule.
- ok allez viens on retourne sur la plage. Me dit-il avec son sourire qui ne me laisse jamais indifférente.
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Scott sortir de l'eau. Son corps est magnifique. Il est magnifique, il est grand, mince, musclé et l'eau qui coule sur sa peau n'arrange rien à mon envie de lui sauter dessus. Bordel, ce mec m'a complètement envoûté. Comment faire pour ne succomber à la tentation ? Aller dans sa chambre n'est vraiment pas une bonne idée, en plus il se fait tard, même très tard, je ne vais jamais réussir à me lever pour aller en cours.
- qu'est-ce que tu fais ?
Scott me sort de mes pensées.- Hein ? Oh ! je m'assois un peu pour sécher, si je remet ma robe maintenant elle va être trempée. J'ai pas pris de serviette avec moi, si j'avais su que j'irais me baigner à cette heure, j'aurais prévu de quoi me sécher et cela m'aurais permis de me cacher un peu. Je me sens un peu comme ça devant toi.
- t'inquiète pas cela ne me dérange pas du tout !
Scott. Se rapproche de moi dangereusement d'un pas rapide. Il se jette littéralement sur moi, enfin sur ma bouche. Il m'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'il allait le faire. Mon dieu, je ne m'en lasserai jamais mais je sais que si je le laisse continuer on aura jamais notre discutions. Et il faut que l'on parle.
- Scott, il faut que l'on discute.
- oui, je sais mais on discutera dans ma chambre.
- non Scott, je ne viens pas avec toi dans ta chambre, ce n'est pas une bonne idée.
- pourquoi ? On va juste discuter.
- tu sais très bien que l'on risque de ne pas discuter justement. Alors dis-moi maintenant ce que tu as à me dire, après je rentre me coucher.
-ok, je vais te le dire. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je me comporte comme ça à cause de Damon. C'est mon ami et je ne veux pas le faire souffrir.
- ok, tu m'excuser mais je ne te suis toujours pas, pourquoi tu fera souffrir Damon ?
- Chloé, tu sais très bien que Damon n'est pas indifférent à ton charme.
- bon, peut être que Damon est attiré par moi, mais je ne le suis pas, je ne sortirai pas avec lui si c'est ça qui t'inquiète.
- ça je le sais, mais Damon a toujours un espoir que tu ailles vers lui.
- quoi ? Mais non, écoutes on s'est expliqué à ce sujet, tout était clair entre nous, on reste de simples amis.
- pour lui non, il te veux toujours Chloé. Je pense que c'est plus qu'une simple attirance.
- bon peut être, mais ça ne m'explique pas pourquoi tu te comportes comme ça !
- parce que je ne veux pas m'afficher avec toi devant lui ! Ça lui fera trop de mal.
Comprends moi Chloé, je connais Damon depuis mon enfance, il est hors de question que je ruine notre amitié. Je veux être avec toi mais je ne peux pas l'être devant lui, cela lui briserai le coeur. Chloé je crois qu'il est amoureux de toi et il ne supporterait pas de nous voir ensemble, comme je ne supporterais pas de te voir avec quelqu'un d'autre que moi.Après son explication je me rendais compte qu'il n'avait pas peut être pas tord. Alors cela voulait dire que je ne pouvais pas être avec Scott, l'homme de désirs, celui qui me fait vibrer tous les jours, celui pour qui mes pensées vont, celui qui fait tout simplement battre mon coeur. Et je viens de comprendre que je ne pourrais pas être avec celui que j'aime. Car oui tout est clair maintenant, je l'aime mais on ne peut pas être ensemble.
- je comprends ce que tu veux dire. Je ne voyais pas les choses comme ça. Mais tu as raison cela le ferait souffrir. Je..je vais rentrer maintenant. Je crois que l'on s'est tout dit.
Je me lève et enfile ma robe rapidement. Mes larmes ne vont pas tarder à couler et je ne veux pas qu'il me voit pleurer.
- qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu t'en vas aussi vite ?
-Scott tu l'as dit toi même. Tu ne veux pas faire souffrir Damon et je le comprends tout à fait je t'assure et je respecte ton choix. Mais ça veut aussi dire que l'on ne peut pas être ensemble. Et c'est pour ça que j'ai besoin de rentrer, j'ai besoin d'être seule.
- je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi, tu te trompes. Je ne peux pas m'imaginer sans toi, c'est impossible. Tu as tout chamboulé depuis que tu as débarqué ici. Je vais trouvé une solution, il est hors de question que je renonce à toi Chloé. Je suis bien avec toi, je...je peux pas être loin de toi.
- de toute façon il est tard et je suis épuisée, je vais rentrer me coucher. On se voit peut être demain à l'université. Au revoir Scott.
Je commence à m'éloigner mais Scott me rattrape rapidement, il me retourne de façon à ce que je me retrouve face à lui. Il me regarde dans les yeux et de sa main il essuie une larme que je n'avais même pas senti couler.
- tu contais t'en aller comme ça ? Sans m'embrasser ?
- on n'a pas le droit Scott, on se fait du mal.
Sans que j'ai le temps de réagir ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Il m'embrasse doucement, langoureusement. Nos langues se caressent. J'aime cette sensation et j'en profites comme s'il s'agissait de la dernière fois où je pouvais ressentir toutes ses émotions. Je me détache de lui à bout de souffle.
- au revoir Scott...
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...