Chapitre 44

52.6K 2.2K 111
                                    

Après m'être préparée, je rejoins Scott dans ma chambre.
Il ne m'a pas entendu rentrer. Il est étendu sur mon lit, les bras croisées derrière sa tête, les yeux fermés.

- ça y est je suis prête. Mais si tu préfères rentrer pour te reposer il n'y a pas de soucis. Je comprends.

- pour rien au monde je souhaite être ailleurs. En plus maintenant que j'ai vu la robe que tu portes il est hors de question que je te laisse sortir toute seule. Tous les mecs
vont vouloir t'aborder.

- arrête de dire n'importe quoi ! Bon ! On y va ou on débat encore sur ma tenue ? Sinon je peux me changer si tu préfères.

- non. Tu es très belle comme ça ! Mais je ne vais pas te lâcher d'une semelle.

- si ça peut te faire plaisir.

Scott est déjà rendu à la porte quand je prend mon sac et mon portable quand celui-ci vibre dans ma main. C'est un message de Damon.

"Salut Chloé ! Ça te dit de sortir aujourd'hui ?"

" Salut! Désolée j'ai déjà quelque chose de prévu. Une autre fois si tu veux."

- bah alors tu viens ?

- oui j'arrive. J'étais en train de répondre à Damon !

- quoi ?

- oui, il vient de m'envoyer un message pour savoir si je voulais sortir.

- et tu as répondu quoi ?

- que j'avais déjà quelque chose de prévu !

- tu lui as dis que c'était avec moi ?

- non je n'ai pas mentionné ton nom ! Lui dis-je froidement. Ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu ne veux pas que ça se sache que l'on se voit en dehors de l'université. D'ailleurs c'est bizarre que tu veuilles te montrer avec moi à la vue de tout le monde ! Tu imagines si quelqu'un nous voit et vas le dire à ton meilleur pote ! Tu sais quoi ? Tu ferais mieux de rentrer chez toi et te reposer. Et moi je vais prendre le bus pour visiter. Lui dis-je énervée.

- Chloé je t'ai déjà expliqué ! Merde !

- et moi je t'ai déjà dit que je voulais plus. Je ne veux pas me cacher. Je veux pouvoir me promener avec toi sans avoir peur d'être vu, je veux pouvoir te donner la main, te serrer dans mes bras comme...

- comme ?

- non laisse tomber.

- comme quoi Chloé ?

- comme un couple ! Mais tu as raison Scott, on n'est rien l'un pour l'autre. Reste ici ou pars, fais ce que tu veux mais moi je m'en vais.

Je n'ai pas eu le temps d'atteindre la porte qu'un bras me tirait vers lui. Je posais mes deux mains sur son torse pour pouvoir le repousser.

- Scott lâche moi. J'en ai marre de tout ça. On tourne en rond. C'est toujours pareil toi et moi. A un moment on est bien et l'instant d'après on s'engueule. Pourquoi au juste ? Pour un message ? Tu trouves pas ça un peu ridicule ? Je crois qu'on devrait arrêter de se déchirer. On devrait arrêter de se voir tant qu'on en est encore capable. Tu ne crois pas ?

- pourquoi tu pleures alors si tu ne veux plus me voir ? Pourquoi tu as l'air si triste ? Et pourquoi tu es si bien quand je fais ça ?

Je n'ai rien eu le temps de dire ou de faire quelque chose que ses lèvres étaient plaquées sur les miennes. Et Scott à raison, je suis si bien quand il me prend dans ses bras et qu'il m'embrasse.

- excuse moi Chloé. Je ne voulais pas m'emporter mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux traîner avec Damon ?

- c'est mon ami. Il a été là pour moi dès que suis arrivée. Même avant dans l'avion. Et je lui en suis reconnaissante. Tu peux comprendre ça ?

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant