Merci, merci, merci. Pour tous vos votes, vos lectures, vos abonnements, vos commentaires. Quand j'ai commencé je faisais juste ça comme ça, je ne pensais pas qu'autant de monde lirait l'histoire. Apparemment elle vous plaît, tant mieux. Pour vous remercier voilà le chapitre 50. Bonne lecture.😉
Scott venait de m'embrasser comme si c'était la dernière fois. Il m'a chauffé à blanc. Bordel je ne pensais pas qu'il allait s'arrêter comme ça. J'attendais qu'une chose s'est qu'il continu. Pourquoi s'arrêter comme ça. Je ne lui est pas dis ou fais quelque chose qui l'aurait inciter à stopper net toute activité bordel. En tout cas plus ça va et plus je me sens capable d'aller plus loin avec lui. Mais si cela arrive, peut être que le moment venu j'aurais encore mon éternel blocage. De toute façon il faut déjà que je vois comment Scott se comporte pendant l'après midi, et voir si l'on peut continuer à être amis et plus si affinités...
La voix de Scott me fait sortir de mes pensées.
- tu viens Chloé, si tu veux profiter de la fête foraine il faudrait que l'on y aille maintenant.
- euh...oui j'arrive. J'attrape mon sac et je viens.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti de la chambre et qu'il attendait que je le rejoigne. Dans quel état il m'a mis bon sang.
- ça y est me voilà.
- tu as un souci Chloé ? Me dit- il avec un sourire en coin.
Le seul mot qui me vient à l'esprit à ce moment même c'est "connard". Depuis que je connais Scott c'est dingue comme mon vocabulaire s'est enrichie de vulgarité. Avant lui jamais je ne parlais comme ça. Ma mère serait surprise si elle m'entendait. Mais bon je suppose que c'est l'effet Scott.
- non non tout va bien. Merci de t'en inquiéter. Et toi prêt pour une balade à Santa Monica en ma compagnie ?
- plus que jamais. Je vais te montrer que je suis capable de garder mon calme en toutes occasions.
- j'attend de voir ça.
Tout en parlant on s'était diriger vers l'accueil de l'hôtel. Je vois le gérant à son comptoir. Je me dirige vers lui d'un pas décidé. Tout à l'heure je ne pouvais descendre car j'étais en serviette, quoi que cela lui aurait peut-être plu, mais maintenant je suis habillé et prête à lui dire le fond de ma pensée.
- hum, hum, excusez moi je peux vous dire deux mots ?
- oui, il y a un problème avec la chambre ?
- non la chambre est très bien. C'est plutôt le service qui ne me satisfait pas en fait.
- ah bon ! Comment ça ? Quel est le problème ?
- le problème c'est que vous vous permettez de dire à quelqu'un que je me trouve bien dans votre hôtel. Le problème c'est que vous vous permettez d'appeler cette personne quand je suis de retour dans ma chambre. Et le problème c'est que vous laissez cette personne venir à MA chambre. Comment vous pouvez faire une chose pareille ? De quel droit ? Je vous le demande espèce de con ! Lui dis-je tout en lui criant dessus.
Je crois que je m'énerve un peu trop sur lui mais tant pis, après l'engueulade avec Scott et le fait qui m'ait chauffe dans ma chambre, je crois que c'est les nerfs qui lâchent. Et ça tombe sur lui. Il le mérite un peu quand même non ?
- je ne vous permet pas de m'insulter ! Je pensais que ce garçon était votre petit ami et qu'il voulait vous faire une surprise. Je pensais bien faire mais si le service ne vous convient pas vous pouvez toujours chercher un autre hôtel avec un service quatre étoiles puisque c'est ce qu'il faut à madame apparement !
- Chloé, calme toi ça sert à rien de t'en prendre à lui. Il a juste fait ce que je lui demandais.
- ok mais je vous conseille de ne pas recommencer. Ça aurait pu être un psychopathe à ma recherche cela aurait été la même chose et je serais morte à l'heure qu'il est ! Sur ce au revoir. Ah et si jamais vous vous posez la question je ne sais pas à quelle heure je rentre, au cas où mon petit ami me chercherait.
Je lui fais un clin d'œil et je sors de l'hôtel suivie de près par Scott. Une fois dehors je me sens bien, ça fait du bien de se défouler sur quelqu'un de temps en temps. Je serais à la place de Scott je me tiendrais à carreaux.
- ouah tu n'y a pas été de mains morte avec lui ! Je ne t'es jamais vu comme ça. Mais tu sais quoi ? J'aime bien cette Chloé là. Au moins tu te laisse pas marcher sur les pieds !
- oui comme tu as pu le voir. Je serais toi je ferais gaffe à mes fesses si tu veux pas que ça t'arrive !
- hum si c'est pour t'occuper de mes fesses je vais voir ce que je peux faire. Me dit-il en me faisant un clin d'œil et un sourire à tomber.
- Scott ! Tu es incorrigible !
- allez viens, assez discuter. J'ai une jetée à te faire découvrir. Je suis sûre que tu vas adorer.
- je suis sûre que tu as raison. En tout cas tout ce que je vois pour le moment à Santa Monica me plait. Lui dis-je en le regardant.
- moi aussi.
Et là il se penche vers moi et me donne un chaste baiser. C'est juste parfait pour le moment. Pourvu que cela dure. On arrive à le jetée et comme il a dit c'est juste magnifique. La fête foraine me paraît immense. J'espère que l'on va pouvoir faire quelques manèges. J'aime la sensation que me procure les attractions. Je me sens libre quand je suis dedans.
- est ce que tu veux grignoter quelque chose ? Vu que l'on a pas beaucoup mangé ce midi. Me dit- il en faisant une grimace.
Je ne veux pas remettre ça sur le tapis donc je n'insiste pas.
- oui je veux bien. Tu crois qu'ils ont des crêpes ou des gaufres ?
- quelle fête foraine n'a pas ces crêpes ou ces gaufres ? On va sûrement te trouver ça. Tu ne veux pas une pomme d'amour ? Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- euh...non une crêpe serait très bien.
- ok, tiens il y a un vendeur là bas. Viens.
Il me prend la main comme si de rien n'était. Je n'ai même pas l'impression qu'il se rend compte de son geste. Mais je ne retire pas ma main, je suis trop bien.
On s'est installé à une table pour manger notre crêpe.- Chloé ?
- oui ?
- tout à l'heure tu as dit que tu allais démissionner du bar de Jake. Est-ce que tu vas vraiment le faire. Enfin je veux dire tu as besoin de ce boulot apparemment donc ce serait bête d'y renoncer à cause de ma connerie. Et en plus...j'aime encore plus aller là-bas depuis que tu y travaille. Ça me permet de te voir plus souvent.
- en fait je crois que j'ai dit ça sur le coup de la colère. Comme tu l'as dit j'en ai besoin et j'aime bien travailler là-bas. Jake est super sympa, je m'entend bien avec lui et Suzy. Donc je crois que je vais y rester. Mais je te préviens Scott encore une connerie de ce genre et je rentre direct en France.
- est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes ?
- je crois que oui je te pardonne. Pour cette fois. Tu n'auras pas d'autre chance Scott.
Il se lève de sa chaise et viens m'embrasser tendrement. Mon dieu ce mec me rend dingue. Ai-je raison de lui pardonner aussi facilement ? L'avenir nous le dira.
- merci Chloé. Et maintenant que dirais tu de faire quelques manèges ?
- oh oui. Je n'attend que ça depuis tout à l'heure.
- vraiment ? Je pensais que tu attendais autre chose depuis que l'on était sorti de ta chambre. Me chuchote t-il à l'oreille.
Et bien-sûr pour me faire comprendre de quoi il parle il me met la main aux fesses et m'embrasse par la même occasion...
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...