Me voilà en train de suivre Scott pour nous rendre chez Jake. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire oui. J'aime me torturer il faut croire. Une soirée entière en sa compagnie à faire connaissance. Pour quelqu'un qui voulait l'éviter c'est réussi. Je vais me retrouver à la même table que lui, à discuter, à boire. Je suis à deux doigts de faire demi tour quand Scott m'interrompe dans mes pensées.
- on va y aller avec ma voiture si tu veux bien.
- oui de toute façon je n'ai pas de voiture. Donc à moins que tu veuilles y aller à pied il faut prendre ta voiture.
- je pensais que tu en avais pris une en location pour le temps de ton séjour.
- non mais c'est ce que je vais peut-être faire. Ce sera plus pratique pour me rendre chez Jake.
On est rendu à sa voiture. Scott m'ouvre la portière. Je m'installe et souffle un bon coup le temps que lui vienne s'installer à son tour.
- pourquoi tu disais qu'il te fallait une voiture pour aller chez Jake ? Tu comptes y aller souvent ?
- et bien oui pour mon travail !
- tu travailles là-bas ?
- oui comme serveuse le vendredi soir et le samedi soir et aussi pendant les vacances.
- pourquoi tu travailles pendant ton séjour ?
- et bien la vie est un peu chère ici pour moi donc Damon m'a trouvé ce petit boulot.
- ah c'est cool alors. On est arrivé. Moi qui pensait t'emmener dans un endroit que tu ne connaissais pas c'est raté. Dit-il en souriant.
- c'est pas grave. J'aime bien ce bar. D'ailleurs tu refais bientôt un concert ou pas ?
- pour le moment non, je me laisse encore un peu de temps avant de reprendre les répétitions. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon dernier concert ne sais pas bien passé. J'arrive pas trop à savoir pourquoi je ressens ça mais peut-être que les gens n'avaient pas apprécier et que je ne m'en souviens pas. J'ai encore quelques trous de mémoire à cause de l'accident.
Tu m'en diras tant. Je crois que son dernier concert était celui où il a repris la chanson de scorpions pour m'avouer ses sentiments. Il a vraiment oublié tout ce qui se rapporte à moi.
- on y va ?
- oui c'est partit.
A peine entrés dans le bar on repère rapidement Damon qui nous attend à leur table habituelle. Il ne nous a pas encore vu. On s'approche de lui. Je suis derrière Scott il me cache un peu.
- hey Damon ! Ça va ? Lui demande Scott.
- oui ça va. Et toi ?
- ça va. Je suis venu avec quelqu'un.
- ah bon ! Avec qui ?
- et bien avec Chloé !
Je m'approche de Damon et quand il me voit il est très surpris. Il a les yeux grand ouverts.
- Chloé ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
- j'ai pas pu refuser l'invitation de Scott on dirait.
- oui je vois ça. Mais c'est cool que tu sois là.
- est-ce qu'Emma va venir nous rejoindre ? Je demande à Damon.
- oui elle ne devrait pas tarder. Mais allez y installez vous.
- je vais aller chercher les boissons. Vous voulez boire quoi ? Nous demande Scott.
- pour moi une bière. Et toi Chloé tu veux quoi ? Demande Damon.
- euh prend moi une vodka orange s'il te plaît.
- tu es sûre ? C'est pas trop fort pour toi ? Me demande Scott
- Oui je suis sûre. Ça va me faire du bien.
- ok j'y vais.
- bon Chloé je peux savoir ce que tu fous là ? Pour quelqu'un qui veux éviter de le voir tu y arrives plutôt bien dis moi !
- oh ça va ! Il a insisté pour que je vienne et j'ai pas su dire non.
- non mais c'est bien que tu sois là. Je suis sûr qu'il ne va pas tarder à se rappeler de toi.
- tu parles, il ne se rappelait même pas que je travaillais ici comme serveuse. Il a oublié tout ce qui me concerne.
- ça y est me revoilà avec les consommations. Ah bah tiens voilà Emma. On parle de boissons et elle arrive.
- merci c'est gentil de me voir comme une alcoolique ! Réplique Emma.
- mais non ma puce t'inquiète il plaisante. Lui dis Damon.
- Chloé je ne m'attendais pas à te voir ici ! Ça me fait super plaisir que tu sois venue.
- on m'a un peu forcé la main on va dire.
- oh j'ai pas beaucoup insisté quand même !
- c'est toi qui a proposé à Chloé de nous rejoindre ? Demande Emma ?
- oui je venais te voir mais tu étais partie faire des courses alors j'ai proposé à Chloé de venir avec nous. Bon c'est vrai que j'ai un peu insister. Madame voulait réviser.
Emma s'installe à côté de Damon. Ils sont beaux tous les deux. Ils ont l'air heureux. Et cela n'a pas l'air de déranger Scott de les voir ensemble.
La soirée se passe bien. On parle de tout et de rien. Damon et Emma n'arrête pas de s'embrasser. Cela en de raierait presque gênant. Ils sont heureux, ils s'aiment. Tant mieux mais s'ils pouvaient éviter de s'embrasser tout le temps ce serait sympa pour Scott et moi. On a l'impression de gêner un peu quand même.- dites vous pourriez pas vous détacher un peu tous les deux ? Pensez à ceux qui sont célibataires bordel ! Leur dit Scott.
- ouais tu as raison on va aller danser un peu et après je pense que l'on va rentrer.
- je pense que vais rentrer. Dis-je à Scott.
- quoi déjà ? Je pensais que l'on pouvais faire comme eux ?
- pardon ?!
Scott se lève et viens près de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.
- je t'invitais à danser bien-sûr. Tu as cru autre chose ?
- hein ? non bien-sûr. Mais désolée je vais rentrer j'ai cours de bonne heure demain.
- tu es sûre ? Juste une danse et je te ramène après.
- bon ok mais juste une et après je rentre.
- non je te ramène. Hors de question que tu rentres toute seule.
Scott m'attrape la main et m'amène au milieu de la piste. Forcément la musique se trouve être un slow. J'aurais vraiment bien réussi à l'éviter dis donc. Une soirée avec lui et maintenant je danse avec lui. Achevez moi maintenant. Je n'en peux plus d'être si près de lui sans pouvoir l'embrasser et lui dire que je l'aime.
- alors dis moi tu es là jusqu'à quand ?
- jusqu'à la fin du mois de février. Ça va venir vite. Je serais bientôt loin de vous, vous pourrez reprendre votre vie tranquille sans vous souciez de la petite française qui est venue vous embêtez quelques mois.
- qui te dis que l'on veut te voir partir...
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...