Une fois arrivé sur le parking de ma résidence universitaire je dis au revoir à Damon puis le remercie de m'avoir emmené à la plage. L'objectif était de me changer les idées et il l'a réussi. Du moins jusqu'à ce que Scott se conduise comme un connard encore une fois.
Je m'apprête à descendre de la voiture quand Damon m'attrape le bras.
- Chloé attends !
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je me disais qu'on pouvait peut être aller manger un petit truc ce soir ? On n'a pas pu beaucoup discuté tous les deux aujourd'hui.
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je pense que Damon attend plus que ce que je peux lui donner. C'est sûr qu'il est séduisant et sympa mais pour moi ça s'arrête là. Je le considère comme un ami.
- Si tu veux mais je veux pas rentrer trop tard ce soir, je veux être en forme pour demain.
- Ok ! Ça marche. Je repasse te chercher tout à l'heure ?
Damon me regardais dans les yeux en me faisant un sourire magnifique. Il a l'air heureux de ma réponse mais j'espère qu'il ne fait pas trop d'idées.
Je fus surprise de trouver la porte de la chambre fermée. Je pensais qu'Emma serait la vu que c'est elle qui voulait rentrer.
Je me suis installée sur mon lit pour me reposer un peu avant d'aller dîner avec Damon.
Je me suis adossée à mon lit, les jambes allongées et j'ai mis mes écouteurs. J'étais bien au calme, je repensais à cette journée. Une journée quasi parfaite. Je me suis rappelé du rapprochement de Scott, de sa réaction en me voyant avec Luke, de sa quasi révélation à propos d'un sujet que j'ignore totalement. Ça pourrait être sur tout et n'importe quoi.
Après avoir réfléchi à tout ça, j'en suis arrivée à la conclusion que je n'y comprenais toujours rien ! A part avoir un mal de crâne c'est tout ce que j'arrive à avoir.Je suis partie prendre ma douche, peut être que l'eau va atténuer toute la tension que je ressens encore.
Après une longue douche qui m'a relaxé je me prépare pour sortir avec Damon.
J'ai mis une robe assez simple car je ne sais pas où il va m'emmener. J'ai laissé mes cheveux détachés, un soupçon de maquillage et voilà je suis prête.
Je me suis à nouveau installée sur mon lit mais avec un livre cette fois ci. J'étais tellement plongée dans mon roman que je n'ai pas entendu Damon entrer.
- Chloé ? Tu es prête ?
J'ai sursauté et pousser un petit cri quand j'ai entendu sa voix.
- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.
- Non c'est rien, je ne t'ai pas entendu arriver.
- J'ai frappé et comme personne ne répondait je me suis permis d'entrer. Désolé.
- Non tu as bien fait. Sinon rassure moi tu m'emmène pas dans un endroit trop chic ? Sinon il faut que je me changes.
- Tu es parfaite comme ça. Ne changes rien.
Un silence s'est installé entre nous. Je ne suis pas aussi à l'aise avec Damon qu'avec Scott. Pourquoi je pense à lui d'abord ? Même quand il est pas là il faut qu'il s'immisce dans ma tête.
Damon finit par rompre le silence devenu gênant.
- On peut peut être y aller si tu es prête ?
- Oui bien sûr, je te suis.
J'attrape mon sac et on se dirige vers la porte quand celle ci s'ouvre sur Emma et Scott.
- Hey ! vous sortez ?
- Oui Emma, j'emmène Chloé dîner.
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Scott pour voir sa réaction. Il était en train de me fixer avec de la colère dans son regard.
- Ah c'est cool. Bonne soirée à vous deux alors.
- Merci Emma. Bonne soirée à vous aussi.
On se dirige vers la porte, Damon sort en premier. Je m'apprête à le suivre quand Scott m'attrape le bras.
- Tu es magnifique ce soir.
Il me l'a chuchoté à l'oreille d'une façon tellement sensuelle que j'ai senti des frissons me parcourir ...
VOUS LISEZ
LUI
RomansChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...