Chapitre 55

48.2K 2K 75
                                    

A la demande générale voici enfin le chapitre suivant. Bonne lecture.

Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de se passer. Je viens de faire l'amour avec Scott. C'était tellement merveilleux. Pour une "première fois" je n'aurais pas pu espérer mieux. Il s'était donné tant de mal avec la décoration de la chambre que je n'aurais rien pu lui refuser. Me donner entièrement à lui en faisait partit. De toute façon j'en avais tellement envie que c'est limite moi qui lui est sauté dessus. Quand je repense à ses mains sur moi, sa bouche et sa langue me procurant un bien fou, son corps contre le mien, je rougis.
Scott choisi se moment là pour me regarder bien-sûr.

- ça va ? Pourquoi tu rougis ?

- parce que...je repense à ce que l'on vient de faire.

- est ce que tu regrettes ?

- quoi ? Non pas du tout. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.

- comment ça si c'était à refaire ? Je compte bien recommencer et profiter de ton corps encore et encore et encore.

- oui et bien en attendant que cela arrive, je ne sais pas toi mais moi j'ai une faim de loup !

- oui moi aussi mais pas forcément de nourriture ! Dit-il en m'embrassant dans le cou.

- Scott tu es incorrigible !

- oui mais dis moi que tu n'aimes pas et j'arrête.

- Scott on ne peut pas, il faut qu'on aille manger et qu'on se repose avant de partir demain matin.

- bon très bien, on va aller manger mais après je te jure que tu ne vas pas te reposer. Je compte bien te faire l'amour jusqu'à épuisement. Maintenant que j'ai goûté à ton corps je ne peux plus m'en passer.
Allez viens on va manger.

Après s'être préparé pour aller manger, nous voici arriver au restaurant. Ce n'est pas le même que le midi où Scott avai fait une crise de jalousie. Il n'a pas voulu me dire où nous allions. Donc je ne sais pas quel genre de nourriture il serve. Le restaurant n'est pas très loin de l'hôtel ce qui nous a permis de nous y rendre à pieds.

Lorsque l'enseigne était devant moi je n'ai pu m'empêcher d'arborer un immense sourire.

- ça te fait plaisir ?

- bien sûr que oui !

- je l'ai repéré pendant que je te cherchais et j'ai tout de suite pensé à toi. J'ai donc réservé une table pour deux au cas où on se réconciliait. Et je me dis que j'ai bien fait.

- combien de chance tu avais de trouver un restaurant français ?

- je suis tombé dessus par hasard ! Je me suis dit que c'était un signe ! Par contre j'ai pas compris le nom du restaurant.

- c'est " le petit Périgord", en fait c'est le nom d'une région en France où on mange beaucoup de fois gras et de canard.

- oh ! Ça va peut être pas être bon alors ?

- tu plaisantes ? Je suis sûre que tu as trouvé un restaurant gastronomique. On va s'éclater le ventre, enfin moi en tout cas, toi je ne sais pas, ils font peut être des hamburgers ! Lui dis-je en rigolant.

- je ne mange pas que ça !

- en tout cas va falloir que je demande à Jake de faire des heures supplémentaires car à mon avis le tarif va être un peu élevé.

- tu plaisantes ? Je t'invite ! Il est hors de question que tu payes.

- Scott tu vas te ruiner !

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant