Je tenais à vous remercier à nouveau pour continuer à lire mon histoire. Apparemment elle vous plaît. Je n'en reviens toujours pas du nombre de vues, de votes, de commentaires, de gens qui me suivent. C'est juste incroyable. Merci à vous tous.
Et maintenant je vous laisse avec le chapitre tant attendu. 😉
Qui se trouve derrière la porte ?
Scott ?
Enzo ?
Son père ?
Se sont les réponses que vous avez donné. Je peux juste vous dire que la réponse est bien dans la liste. 😉
Allez bonne lecture...Quand la sonnette a retenti j'avais qu'une envie c'était de laisser la personne dehors. Ma mère n'était pas là et je ne voulais voir personne. Encore moins si c'est un représentant d'aspirateur ou vendeur de n'importe quel produit miracle.
Après l'insistance de la personne je me suis résignée à aller ouvrir. C'est tout en soufflant que je me suis dirigée vers la porte. Je pense qu'il ne vas pas falloir m'énerver. Je ne suis surtout pas d'humeur à écouter leur stratégie de ventes.
Quand j'ai ouvert la porte je n'étais pas sûre d'être en face la bonne personne. Comment pouvait-il se trouver devant moi ? Comment avait-il fait pour me trouver ? C'est juste impossible. Il ne pouvait pas être là. Mes jambes commençaient à flageoler. Ma respiration devenait difficile. Pourquoi je me mettais dans un état pareil ? Je n'arrivais pas à sortir un seul mot de ma bouche. Je restais de planton devant lui. Je le fixais en pensant que ce n'était pas la réalité. Le courage m'est un peu revenu et j'ai brisé ce silence qui c'était un peu installé entre nous.- mais...mais qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais là ?
Une phrase de sortie mais quelle phrase ! Je ne suis pas fichue d'aligner cinq, six mots sans bégayer. Il est là devant moi. Lui aussi me fixe. Et c'est perturbant. Que va-t-il faire ? Pourquoi est-il là ?
- Chloé, je t'ai enfin trouvé.
- comment tu peux être là ?
Et là il se mit à rire. Ce rire que je n'oublierais sûrement jamais.
- en fait c'est assez facile pour être ici. J'ai utilisé un moyen de locomotion que l'on appelle communément l'avion. Tu connais ?
- mais...Scott qu'est-ce que tu fais là ?
- ce que je fais là ?
- oui. Tu viens de prendre un avion. Tu te trouves à des milliers de kilomètres de chez toi. Alors je te demande pourquoi avoir fait ça ?
- pour ça.
Et là sans que je comprenne quoi que ce soit ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Au début je ne réagis pas à son baiser. Tellement surprise par son action. Mais très vite les sensations reviennent. La douceur de ses lèvres. Cela m'avait tellement manqué. Je me fous complètement que l'on soit encore sur le palier de la porte.
Scott me rapproche de lui, il approfondit le baiser. Sa langue vient caresser doucement la mienne comme s'il attendait ma permission. Mon dieu cela fait tellement longtemps que j'attend ce moment. Je crois que c'est le meilleur baiser qu'il m'est donné.
Scott me fais reculer doucement vers l'intérieur de la maison tout en continuant de m'embrasser. Il relâche de temps en temps mes lèvres mais ça ne dure pas longtemps. Il revient vite à l'assaut de ma bouche. Et il est hors de question qu'il s'arrête. Cela m'a trop manqué. Scott jette un regard rapide à l'intérieur. Il recommence à m'embrasser et je ne peux pas retenir le gémissement qui sort de ma bouche. Je le sens sourire contre mes lèvres. Il me force à reculer, encore et encore jusqu'à ce que je me retrouve auprès du canapé. Scott s'arrête un instant de m'embrasser. Il pose ses mains sur mes joues et me regarde dans le blanc des yeux. Ce que je vois dans les siens me plaît énormément. C'est du pur désir que j'y voit.
Sans trop me demander mon avis il arrive à faire en sorte que je me retrouve allongée sur le canapé. Il se retrouve au dessus de moi. Il continue à m'embrasser. Ses baisers descendent maintenant dans mon cou. S'il continue comme ça je vais me consumer sur place. Mon dieu c'est trop bon. Je ne peux plus attendre. Je le veux maintenant.
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...