Scott me prend la main et m'emmène entre deux étagères de livres, loin des regards des autres étudiants. J'étais coincée le dos contre une étagère, scott était face à moi, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il a posé une main sur ma joue et la caresse de son pouce. Sa main est douce et délicate. Je le regarde dans les yeux et y voit ...du désir. Ma respiration s'accélère. Il commence à faire de plus en plus chaud.
- Chloé j'ai essayé de m'éloigner de toi mais j'ai même pas tenu une journée.
A sa grande surprise, je plaque mes lèvres sur les siennes. Je ne pensais pas être capable de faire ça. C'est l'effet que Scott à sur moi. Il me change. Je ne sais pas si c'est en bien mais je ne suis plus la même depuis que j'ai mis un pied dans cette université. Scott me rend mon baiser, sa langue cherche la mienne. Il m'embrasse avec avidité. Je mets mes mains dans ses cheveux et les lui tire un peu. Cela le fait gémir. Il colle son corps contre le mien. Sa main qui était sur ma hanche commence à descendre le long de ma cuisse. Instinctivement je remonte ma jambe sur sa taille. Il commence à glisser sa main sous ma robe. Il vient doucement caresser mes fesses.
- putain, Chloé ! Viens on peut pas rester là. Me dit- il à bout de souffle.
J'avais presque oublier qu'on était à la bibliothèque.
- où veux tu aller ?
- dans ma chambre. Dit-il en m'embrassant.
Mon instinct me dit de ne pas y aller mais mon corps me dit le contraire.
- il faut que j'aille chercher mes affaires.
- ok après je t'emmène.
Une fois devant le bâtiment de Scott, celui ci me prend la main et on monte dans sa chambre.
- tu veux boire quelque chose ?
- non je te remercie. J'ai pas soif.
- tu as faim peut-être ?
- oh j'irais m'acheter une salade tout à l'heure. Ne t'en fais pas pour moi. De toute façon il vaut mieux que je m'en aille.
- non Chloé ! Tu fais toujours ça, tu fuis tout le temps.
Scott s'approche de moi. Les battements de mon cœur s'accélère.
- dis moi que je ne t'attires pas comme toi tu m'attires et je te laisserai tranquille. Tu n'entendras plus parler de moi.
Je ne peux pas le regarder, je baisse la tête. Il me soulève le menton pour que je le regarde.
- dis le moi Chloé.
- tu ... Tu ne m'attires pas Scott.
- je ne te crois pas. Pas après ce qu'on était sur le point de faire dans la bibliothèque !
VOUS LISEZ
LUI
RomanceChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...