Chapitre 9

62.2K 3.1K 68
                                    

Scott m'attendais devant la porte. Quand il m'a vu il a plongé ses yeux dans les miens. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien.

Une fois arrivée devant lui, il m'a tendu sa main. Je lui ai pris et là j'ai ressenti comme une douce chaleur. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi mon corps réagi comme ça au simple contact de sa main ?


- C'est bon, t'es prête ?


- Oui on peut y aller.


On s'est dirigé vers sa voiture. Il m'a ouvert la portière. Je l'ai remercié et je me suis installé confortablement sur le siège.


Le trajet s'est fait en silence. Aucun de nous ne voulait parler. On sentait la gêne qu'il y avait entre nous deux.


Il a garé sa voiture devant le bâtiment de ma chambre. Aussitôt je suis sortie de la voiture.


- Merci de m'avoir raccompagné, à une prochaine fois peut être, bonne nuit.


J'ai claqué la portière un peu fort mais j'étais enervée car il ne m'avait pas adressé la parole une seule fois.


Il faut qu'on parle. Tu parles il avait rien à dire et c'était peut-être mieux comme ça après tout. Faire comme ci rien n'était arrivé. Ce n'était qu'un baiser mais pour moi c'est la première fois que je laissais un garçon m'embrasser.


Je me dirigeais vers le bâtiment quand j'ai entendu sa portière se refermer. mais qu'est ce qu'il fait bordel ! Il devrait déjà être reparti à la soirée.


- Chloé attends !


- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai oublié quelque chose ?


- Non je vais juste te raccompagner  jusqu'à ta chambre, il est tard, on ne sais jamais qui peut traîner dans les couloirs.


- Oh ! C'est la seule chose que je trouvais à dire. Je ne risquais pas grand chose à mon avis vu que le bâtiment doit être quasiment vide, les gens sont sûrement à leur soirée.


- Voilà je suis arrivée, encore merci Scott et bonne nuit.

j'ai été un peu sèche mais je n'avais qu'une envie c'était de me coucher. J'étais épuisée.


- Tu me laisses pas entrer ?


- Hein ? Excuse moi mais je suis fatiguée, une prochaine fois peut être .


Je fermais la porte mais je sentais une résistance. C'était lui qui bloquait la porte avec son pied. Je commençais à avoir un peu peur. Je ne le connaissais pas assez pour le faire rentrer dans ma chambre.


- Chloé s'il te plait il faut que je te parle !


- Tu avais qu'a me parler dans la voiture, tu avais tout le temps de me parler mais tu ne l'as pas fait ! Pas un seul mot !


Je commençais à élever la voix, je voulais juste qu'il s'en aille.


- Je sais, j'ai été con, écoute je voulais m'excuser pour le baiser dans la salle de bain.


Je rouvre un peu la porte, et là je le regardais dans les yeux, j'y voyais...de la tristesse peut être.


- Je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça putain.


Il avait l'air vraiment désolé.


- Scott je t'ai laissé faire, donc je suis aussi fautive que toi, j'avais un peu trop bu et je ne savais pas ce que je faisais. Alors ne t'en fais pas pour ça.


- Ok, tu veux bien que ça reste entre nous ?


- Euh, bien sûr, si c'est ce que tu veux. Tu devrais retourner à la soirée, tes amis vont se demander ce que tu fais. Bonne nuit.


- Bonne nuit Chloé.


Il disait ça comme si il etait abattu. mais pourquoi ? Je lui ait dit ce qu'il voulait entendre, il devrait être heureux bordel.


Scott était parti et moi je me retrouvais toute seule, je me suis mise en pyjama et me suis allongée sur mon lit. Je repensais à la soirée et je me suis endormie en rêvant à des yeux vert...

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant