Tout le monde était sortit de la salle y compris Scott. Je regardais Damon, il avait l'air mal à l'aise.
- Je t'ecoutes Damon, de quoi voulais-tu me parler ?
Il se passait la main dans les cheveux et évitait de temps en temps mon regard.
- en fait, je tenais à m'excuser pour dimanche soir. Je me suis comporter comme un vrai salaud. Je suis désolé de t'avoir embrassé et de t'avoir parlé comme je l'ai fait. Tu me pardonnes ?
- je suis contente que tu t'excuses mais est ce que l'on peut en reparler plus tard, il faut vraiment que j'aille à mon cours suivant.
- oui bien sûr.
- à plus tard Damon.
Je lui ai souris et je suis partie. Je pense qu'il voulait que je lui dise que je lui pardonne mais j'ai besoin de discuter avec lui avant. Je veux savoir si on peut toujours être amis tous les deux sans que ce soit ambiguë. Je veux être sûre que lui de son côté n'attend rien de moi en échange de son pardon.Les cours suivants se sont enchaînés assez vite. Dans la matinée nous avions une petite pause. J'en ai profite pour allez à mon casier pour y déposer les livres que je n'avais plus besoin.
- hey, Chloé ! Comment ça va depuis ce matin ?
- Scott ! Tu m'as fait peur idiot.
Il était fier de lui en plus. Il était là devant moi en train de sourire et je ne pouvais plus lâcher du regard ce sourire, ces lèvres. Mon dieu cette bouche. J'aimerais tellement retrouver la sensation que m'avait procuré ses lèvres sur les miennes dans cette salle de bain. Jamais je n'avais éprouvé ça. Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir autant de choses en embrassant quelqu'un.
- alors Chloé ? Qu'est ce que tu en dis ?
- hein ? Quoi ? Excuse moi je ne t'ecoutais pas. Tu disais quoi ?
Il s'approchait de mon oreille, je pouvais sentir son souffle chaud. Ma respiration s'accélérait.
- je ne sais pas à quoi tu pensais mais ça te fait rougir en tout cas et je trouve ça très sexy, me murmure t-il à mon oreille.
- sinon je voulais savoir si tu voulais manger avec nous ce midi ?
- Nous ?
- Emma et Damon
- oui bien sûr. Merci. On se retrouve où ?
- je viendrais te chercher à la fin de ton cours.
- tu ne sais même pas quel cours j'ai en dernier.
- tu oublie que j'ai lu ton planning. Et saches que j'ai une excellente mémoire.
- je tâcherais de m'en souvenir. A toute à l'heure.
- a toute à l'heure Chloé.
Le voilà partit en me faisant un clin d'œil. Pourquoi est ce qu'il me fait toujours cet effet là. Il faut vraiment que je m'éloigne de lui. En plus il m'a dit que ce n'était pas un mec bien. Je ne vois pas pourquoi il m'a dit ça. Je ne vois rien de mauvais en lui. Mais bon cela fait seulement trois jours que je le connais mais je me sens si proche de lui.
La sonnerie retentit dans le couloir, signe qu'il fallait que j'arrête de rêvasser et que je retournes en cours. Les deux derniers cours de la matinée ont été interminable. Comme prévu Scott m'attendais à la sortie.
- t'es prête ?
- faut juste que je passe à mon casier et on pourra y aller.
- ok
- on mange où ?
- un petit restaurant juste à côté du campus. C'est bon et le service est rapide.
On commençait à se diriger vers la sortie mais je ne voyais ni Emma, ni Damon.
- on rejoint Emma et Damon là bas ?
- non ils viennent pas
- ah bon ? C'est à cause de moi ?
- quoi ? Bien sûr que non ! Ils ont encore un cours alors ils m'ont dit de ne pas les attendre. Pourquoi tu penses que c'est à cause de toi ?
- bah vous avez vis habitudes et moi je suis toujours collé à vous depuis trois jours alors je me suis dis qu'ils en avaient peut être marre de me voir.
- crois moi, Damon préférerait largement manger en ta compagnie que d'aller en cours.
- c'est pas sûr vu comment s'est terminé la soirée dimanche.
J'avais répondu sans réfléchir et Scott me regardait en fronçant les sourcils en attendant plus d'explications qui ne venaient pas.
J'avais peur qu'il aille trouver Damon pour lui parler de son comportement qu'il a eu avec moi. Mais je sentais bien que Scott n'allais pas lâcher l'affaire. Par chance on était arrivé au restaurant, peut être allait-il oublier que je n'avais pas donner plus d'explications.
On était installé à une table de deux auprès des fenêtres. C'était très bien sauf la table. Je trouve les tables de deux trop intimes, elles sont petites et on est proches de l'autre convives. Et en l'occurrence trop proches de Scott.
- qu'est-ce que tu manges ?
- je vais prendre comme toi, je te fais confiance, tu connais mieux l'endroit que moi.
Une fois nos plats arrivés je me suis mise à rire.
- qu'est-ce qui t'arrive ?
- la prochaine fois je choisirais. Tu trouves que je ne suis pas assez grosse comme ça ? Tu as pris le repas le plus gras du menu ? Lui dis- je en souriant.
- j'ai pris un plat typiquement américain. Hamburger, frites c'est mythique. Et surtout ne me dis pas que tu te trouves grosse. Tu as un corps magnifique.
- comment tu peux dire ça ?
- je t'ai vu en bikini et j'ai adoré la vue d'ailleurs me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Scott !
En attendant sa réponse et en voyant son regard, j'ai ressenti une chaleur dans mon corps. Je me suis mise à regarder ses lèvres. Chose qu'il a remarqué tout de suite.
- ok ! Changeons de sujet si tu veux.
- oui s'il te plaît. Je serais plus à l'aise si on parle d'autre chose.
- alors comment s'est passé ta soirée avec Damon ?
Je pensais qu'il avait oublié mais apparemment je me m'étais trompée ...
VOUS LISEZ
LUI
عاطفيةChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...