Je suis dans l'avion depuis quelques heures maintenant mais malheureusement il me reste encore quelques heures de vol. Quand on prend une place à la dernière minute il y a quelques inconvénients comme par exemple le choix de sa place. Je me retrouve côté couloir et je déteste cette place, je préfère être du côté hublot. En plus je me retrouve auprès d'une personne d'une cinquantaine d'années à peu près. Ce n'est pas son âge qui me gêne loin de là mais le fait qu'il ronfle. Et quand je dis ronfler c'est vraiment ronfler. Je n'ai jamais entendu quelqu'un ronfler aussi fort. Je n'ai pas réussi à dormir grâce à lui. Je vais sûrement avoir une sale tête à l'atterrissage. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se réveille rapidement. Avec un peu de chance j'arriverai à dormir un peu.
Et bien mon vœu n'a pas été exhaussé. Il s'est réveillé quand l'hôtesse de l'air a annoncé que l'atterrissage était imminent et que l'on devait attaché nos ceintures. Quand il a ouvert enfin les yeux il avait l'air complètement à l'ouest. Il avait l'air de ses demander ce qu'il faisait dans cet avion. Il m'a regardé et m'a sorti que la plus grosse connerie que l'on a pu me sortir. Il m'a dit que le voyage avait été long et que cela l'avait épuisé. La bonne blague. Il a fait que dormir. D'où le voyage à pu l'épuiser ? Moi, oui j'étais épuisée. Je ne pouvais plus. Je n'ai qu'une envie, c'est de trouver mon lit. Bon après avoir retrouver Scott quand même.
Ça y est l'avion a atterri. Les passagers et moi mémé nous dirigeons tous au même endroit. Le lieu pour récupérer nos bagages. Et bien sûr qui se trouve devant moi en train de marcher à deux à l'heure ? Mon voisin de siège bien sûr. Avec cette foule impossible de le doubler. Je suis condamnée à me le coltiner jusqu'à la fin on dirait. Bien qu'il soit sympathique j'ai juste envie de le pousser pour qu'il avance plus vite. Après de longues minutes interminables j'ai enfin récupérer mes bagages. Je me dirige à présent vers le hall où j'espère retrouver Scott. J'avance tout en scrutant la foule de gens qui attend de retrouver leurs proches. J'ai beau regarder pas de Scott en vue. Est-ce qu'il à oublier de venir me chercher ? Ou alors il a peut-être du retard ? Et là je vois un visage familier qui me sourit. Je lui rend son sourire mais le coeur n'y est pas. Pourquoi est-ce que c'est lui qui vient me chercher ? La dernière fois il m'annonçait l'accident de Scott et Emma. Dès que je me retrouve à sa portée il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve dans ses bras.- salut Damon ! Comment tu vas ?
- je vais bien et toi ça va ?
Je sais qu'il ne me demande pas seulement si je vais bien. Il me demande implicitement si l'audience s'est bien déroulée.
- ça va. Enfin ça peut aller on va dire. On en reparle plus tard si tu veux bien. J'ai pas trop envie de te raconter tout ça maintenant.
- bien sûr je comprend.
- Damon ?
- oui ?
- pourquoi Scott n'est pas là ?
- quoi tu n'es pas contente de me voir ? Me dit-il en souriant.
- si bien sûr mais...
- ne t'inquiète pas il est là. Il est juste avec Emma.
- avec Emma ?
- oui il a vu une boutique dans l'aéroport et il m'a dit qu'il voulait que Emma l'accompagne. Dit-il en haussant les épaules.
- ok.
- tiens regarde il est là-bas il arrive.
Je me retourne et effectivement il se dirige droit sur nous. Dès que nos regards s'accrochent on sourit comme deux idiots. Il laisse Emma en plan et d'un pas rapide il vient jusqu'à moi. Je n'ai pas le temps de réagir que ses lèvres se posent sur les miennes.
- tu m'a tellement manqué.
- toi aussi Scott tu m'as manqué.
- le vol s'est bien passé ?
- bof.
- hey Chloé !
- Emma ! Je suis heureuse que tu sois venue.
- je ne voulais pas louper ton retour cette fois. Alors ton séjour s'est bien passé ? Ta mère va bien ?
- oui elle va bien merci.
- c'était pas trop grave alors ?
- pas trop grave ? Dis-je en haussant les sourcils.
- bah oui Damon m'a dit que ta mère était souffrante et que c'est pour ça que tu étais rentrée en France.
- ah. Je pensais que Damon t'avais dit la vrai raison.
- la vrai raison ? Ce n'est pas pour ta mère que tu es rentrée ?
- non pas vraiment. Ma mère va très bien. Je t'expliquerai tout à l'heure.
- ok. Je suis contente que tu sois revenue. On va pouvoir fêter la nouvelle année tous ensemble. Ça va être cool.
- ça vous embête pas si on rentre maintenant plutôt que de reste dans l'aéroport à discuter. Je n'ai pas dormi durant le vol, mon voisin ronflait beaucoup trop fort.
- oh ma puce tu dois être crevée. Me dit Scott.
- en effet je crois que je vais aller direct dans ma chambre et me coucher.
- je ne crois pas non.
- quoi ? Scott je suis vraiment épuisée, je ne peux pas aller dans un bar où je ne sais ou avec vous.
- oh non je voulais simplement dire que tu allais bien te coucher mais pas dans ta chambre mais dans la mienne. Hors de question que je te quitte une seconde maintenant que tu es revenue. Je veux profiter au maximum du temps qu'il nous reste.
Mon coeur se sert à l'entente de sa phrase. Le temps qu'il nous reste...c'est vrai qu'il ne nous reste pas longtemps maintenant. Deux mois, deux petits mois pour profiter l'un de l'autre.
Une fois dans sa chambre je ne cherche même pas à comprendre quoi que se soit, je retire mes chaussures et m'affale sur son lit. Je sens le lit s'affaisser un peu et sens Scott mettre son bras sur ma taille.
- je t'aime. Repose toi bien. Me dit-il au creux de l'oreille.Je n'ai même pas la force de lui répondre et je m'endors direct dans les bras de Scott. Je sais que je suis à ma place ici, dans ses bras. Je ne voudrais être nulle part ailleurs...
VOUS LISEZ
LUI
Любовные романыChloé, étudiante française de 18 ans part faire ses études aux États -unis où sa vie va basculer en LE rencontrant. Va t-il être celui qui va lui faire comprendre ce que veux dire aimer ? Tous droits réservés !!! MERCI DE NE PAS COPIER MON OEUVRE. T...