Chapitre 2

8.5K 520 44
                                    

Papa : Ah c'est toi mon fils. Je suis venu voir ta soeur comme depuis hier on s'est pas vu.

Le menteur.

Moi : Mais papa on s'est vu ce matin quand tu partais au travail tu t'en souviens pas ?

Il m'a directement lancé un sale regard.

Papa : Non, mais tu sais que je me fais vieux donc j'oublie souvent.

Hamid : Tu dois commencer à faire le contrôle médical papa, pour voir ce qui ne va pas .

Papa : T'inquiète pas mon fils, quand j'aurai le temps je le ferai.

Moi : Peut être que tu as une maladie qui commence à troubler ta mémoire.

Hamid : Comment ça?

Moi : Figure toi Hamid que papa m'a confondue à sarah aujourd'hui.

Papa : De quoi parles-tu ?

Moi : Tu t'en souviens pas ? Tu m'as appelée Sarah aujourd'hui, en me demandant si je viendrai à notre rendez-vous.

Il veut jouer non ? On va jouer alors.

Hamid : Attends papa ne me dit pas que tu suis cette fille encore ! J'ai cru que tu as changé.

Je sais que vous n'avez pas compris donc je vous explique.

Notre cher père qui est juste là passe son temps à courir derrière les filles du quartier, surtout une prostituée nommée Sarah. Tout le quartier en parle. Maman n'est pas au courant. Hamid a donc menacé notre père de lui dire la vérité s'il n'arrêtait pas. Et comme je suis très gentille et j'aime pas qu'on me cherche, j'en ai profité comme ça il va comprendre à qui il a affaire maintenant. Je ne suis plus la petite fille peureuse que j'étais avant.

Papa : Elle ment mon fils. Je t'ai fait une promesse et tu sais aussi que j'aime beaucoup ta maman, je ne supporterais pas de la perde.

Moi : Waouh papa, c'est pas ce que tu disais ce matin ! Je crois sérieusement que la maladie a atteint ton cerveau.

Hamid : Si je découvre que tu trompes maman encore une fois, je ne me tairai plus papa, dit-il énervé.

L'autre aussi était énervé, il sentait presque la fumée des anciennes voitures.

Papa : C'est bon j'ai compris, dit-il en sortant de la chambre.

J'ai directement ri.

Hamid : Pourquoi tu ris ? Je ne vois rien de drôle moi.

Moi : Tu n'as juste pas d'humour. Tu as vu sa tête ? dis-je en riant.

Hamid : Hum j'espère que tu n'as pas menti sur lui.

Je me suis reprise de justesse.

Moi : Moi ? Pourquoi je ferais cela à mon père ? Je ne suis pas si mauvaise que ça.

Hamid : D'accord. Bon demain tu m'accompagnes faire du shopping, dit-il en se couchant sur mon lit.

Je me suis couchée au près de lui.

Moi : Pourquoi?

Hamid : Pour les déchirer.

Moi : Heee ! dis-je en lui faisant une petite tape.

Hamid : Bon sérieusement, bientôt c'est l'anniversaire de Lynda. Je veux acheter un cadeau mais je ne sais pas ce qui lui plaira.

Lynda est la copine de Hamid depuis 2 mois maintenant et il a l'air de l'aimer. Je l'aime vraiment pas mais bon mon avis ne compte pas s'ils s'aiment.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant