Je suis vraiment fatigué aujourd'hui.
Je suis en route pour le marché, maman nous a mis en commission moi ,sarata et ramatoulaye.
Mais ç'est la quatrième fois que nous revenons au marcher parce que maman n'aime pas le parfum qu'on a envoyé et pourtant s'est _elle qui a écrit tout celà sur un papier.
Et je suis exténué.
Ramatoulaye: je suis fatiguée ,maman se comporte comme si sa belle fille est faite d'or.
Sarata :C'est normal, il faut que la famille de la mariée sache qu'on est pas n'importe qui.
Ramatoulaye :N'importe quoi ,ce n'est qu'un fiançaille pas un mariage.
Sarata: C'est la même chose, moi mon mariage sera plus grandiose ,du jamais vu dans le pays.
Ramatoulaye: Attend de trouver un mari d'abord .
Sarata: En parlant de mari zahra jusqu'a présent tu t'es pas trouvé un petit ami depuis Djibril je t'ai plus revue avec un mec.
Et c'est vrai, depuis la trahison de mon ex je n'ai plus eu de relation ,je n'avais surtout pas envie parce qu'il ne m'ont jamais attiré .même Djibril j'ai accepté d'être en couple avec lui parce qu'il avait beaucoup insisté et finalement je me suis dis pourquoi pas peut-être que je pourrais tomber amoureuse de lui avec le temps mais je n'ai jamais pu.
Moi :Oui depuis ma rupture avec lui ,j'ai plus eu de mec.
Ramatoulaye: Pourtant tu es très belle essaie de passer à autre chose ,tu ne dois pas te priver d'etre heureuse à cause de lui.
Elle pense que je suis toujours amoureuse de Djibril alors que c'est pas le cas.
Sarata: Moi je suis sûr que c'est parce qu'elle n'a pas été dragué, mais bon c'est normal quant on est dévergondé .
Ramatoulaye: ne commence pas sarata.
Moi: Laisse là seulement c'est parce que je n'ai pas répondu à ses insultes depuis ce matin, c'est pourquoi elle joue à la maligne continue seulement.
Sarata: Vient si tu oses ,tu n'as pas répondu parce que tu as peure.
J'ai commencé à rire ,elle a trop pris la confiance juste parce que quand elle commence ces injures je la laisse faire car je suis pas d'humeur à me battre.
Je me suis rapprochée d'elle.
Moi: Qui es tu?pour que moi Zahra ait peur de toi ,tu ne sais rien faire sauf remuer ta bouche qui ressemble aux fesses de poulet. Si tu es une fille insulte moi encore je ne vais même pas penser qu'on est devant les gens.
Ramatoulaye a mit sa main sur sa bouche.
Ramatoulaye: je ne veux plus t'entendre et toi zahra éloigne toi vous n'êtes plus de gosse pour vous battre on dirait des animaux.
Moi: C'est elle qui me cherche depuis ce matin, toi même tu en es temoin alors enlève ta main sur sa bouche qu'on se montre qui est qui dis_je énervé.
Ramatoulaye :Zahra tu la fermes et continues ton chemin et toi sarata je vais te laisser mais si tu l'ouvres seulement je te dénonce à maman .
Moi j'ai continué mon chemin et l'autre n'arrête pas de murmurer dans sa barbe.
Une fois au marcher.
Moi: finissons en vite pour qu'on rentres le soleil est vraiment ardent dis_je en me dirigeant vers la boutique de la cliente de maman.
La dame:Vous êtes encore revenue j'espère que c'est pas pour changer encore.
Ramatoulaye: Désolé ma tante maman nous a demandés de retourner ça et de Reprendre l'autre dit elle en donnant le parfum à la dame.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...