Moi :Arrête hamid.
Hamid : Mais sérieux ton film est vraiment nul.
Moi : Mais non!!! c'est juste l'actrice qui ne joue pas bien son rôle .
Hamid : C'est pareil regardons le match s'il te plait.
Moi : Non j'ai pas encore fini et puis j'aime pas les matchs.
Nous sommes au lendemain de mon mariage ,hier je me suis rendormie sans attendre hamid j'avais trop sommeil .nous sommes au salon entrain de regarder la télé comme on a fini de déjeuner.
Je regarde un film nigérian mais lui il dit qu'il n'aime pas ça, que je vais mettre sur le match c'est pourquoi on se chamaille comme ça.
Hamid : Tu sais quoi j'ai une meilleure idée.
Moi : Genre?dis-je toujours concentré sur le film.
Hamid : tu peux arrêter de regarder la télé et tu m'écoutes.
Moi : Donne moi deux minutes, j'ai fini.
Hamid : Je commence à être jaloux tu aimes ton film plus que moi.
Moi : Est ce que je te dis que je t'aimais.
Bien-sûr que je l'aime mais pour qu'il me laisse tranquille un moment je dois jouer la comédie.
Hamid : En plus d'être une mauvaise menteuse tu es très sexy petit coeur dit_il sur un ton suave.
Je me suis figée , j'ai des frisson partout la manière dont il a susurré ça au près de mon oreille m'a fait frémir en plus de ça je lui ai pas entendu arriver.
Moi qui voulait terminer le film je crois qu'elle va encore attendre.Moi : j'ai ..
Hamid : chu!! petit coeur dit_il en mettant sa main sur ma bouche.
Il s'est ensuite approché de moi j'ai relevé la tête vers son visage il a posé ses lèvres sur les miennes mes mains passent dans ses cheveux tandis que notre baiser s'intensifie. Je caresse ses joue couvertes d'une barbe piquante, sa langue rencontre la mienne et nos souffle se mélangent .ses mains se baladent sous mon t_shirt .le frisson qui nous gagne accentue lardeur qui nous anime .ses doigts atteignent mon nombril remontent sur mes sein.puis il se relève ,il m'emporte dans notre chambre puis me depose délicatement sur le lit.
Hamid : Alors tu m'aimes toujours pas.
Moi : tais toi et embrasse moi.
Il m'a fait un sourire qui a fait encore plus battre mon coeur j'aime tellement cet homme que parfois j'en ai peur.
Il m'embrasse et enfouit sa tête dans mon coup .Bref vous connaissez déjà la suite .
................................................................
Celà fait plusieurs heures que nous sommes dans le lit ma tête posée sur son torse .
Hamid : merci petit coeur.
Moi : pour?
Hamid : ton innocence ,je suis heureux d'être ton premier mari,ton premier amour et le premier à t'avoir touché et qui va continuer de le faire jusqu'à l'infini.
Moi : Arrête c'est gênant dis-je en mettant mon visage sur son torse.
Hamid : Soit pas gêné coeur je suis ton mari maintenant on doit se lever avant que ma tante ne revient.
Une tante est chargée d'envoyer la nourriture trois fois par jour comme je suis une nouvelle mariée je ne dois pas rentrer dans la cuisine d'abord.
Putain j'ai mal .
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...