chapitre 50

3.4K 361 50
                                    

Il est minuit passé,je suis couché dans les bras de Hamid et je n'arrive toujours pas à dormir.

Je n'arrête pas de penser à toutes ces événements qui ont bouleversés nos vies,comme par exemple la disparition de gnouma je n'aurais jamais crû qu'elle était dangereuse à ce point.

Ce jour là, quand je me suis réveillée à l'hôpital,Hamid m'a dit qu'il était au courant de tout ce que gnouma manigance. Qu'il travaillait depuis longtemps avec la police pour la coincée et grâce à l'infiltration de plusieurs  policiers dans les réseaux de gnouma ils pouvaient savoir tout ce qu'elle faisait mais ce qu'ils n'ont pas vu venir c'est mon kidnapping.

Quand j'ai quitté l'hôpital pour aller chez lynda il était inquiet mais il ne pouvait pas dire non la jeune femme était dévastée à cause de l'accident de son père.

Mais quelques minutes plus tard il a réçu un message venant de lynda qui dit: que gnouma était chez elle et qu'elle a prévu de me prendre,il a directement informé les autorités qui ont tout fait pour nous localiser grâce au téléphone de lynda qui était avec nous dans la voiture.  mais au même moment gnouma l'avait appelé en lui disant de ne rien faire de compromettant sinon elle allait me tuer.
elle a envoyé la voiture devant le commissariat de police pour prendre hamid et elle a interdit aux policiers de les suivres s'ils ne veulent pas voir notre cadavre  .

Mais ce qu'elle ne savait pas ,était  que la police avaient des topes à l'intérieur de son organisation.

Et pour la photo,gnouma  l'avait  utilisé pour le perturber et celà n'avait marché  qu'à  moitier parce qu'il avait juste envie de tuer son  père ou de lui frapper à mort mais il ne pouvait pas lever la main sur son géniteur il n'a pas été éduqué ainsi et pour ce qui est de moi il était fâché parce que je lui ai pas dit la vérité .il savait que je ne serai jamais capable de lui tromper et pour les mots blessantes il a juste fait semblant pour ne pas que gnouma se doute de quelques choses et pour ce qui est du mariage ça n'allait jamais ce produire les policiers ont voulus attendre l'arrivée de leur capitaine  ils ont prévu d'encercler toute la maison pour ne pas que gnouma s'enfuit même si elle n'a vraiment pas eu besoin de passer par la porte pour partir .

Bref, en gros j'avais précipité les choses en menaçant gnouma de la tuer ce sont les reproches que les policiers m'ont faits, comme si j'étais au courant de leurs plans et puis c'est pas comme si c'était ma faute si elle s'était volatilisé ainsi mais heureusement qu'hamid m'a défendu.

Et tout ça , c'était produit il y'a trois jours de celà  ,mon papa a passé jour et nuit a lire le  coran  avec les autres karamoko (homme de Dieu je ne sais pas trop  si c'est  ça en français) mon père dit qu'il n'était même pas surpris d'apprendre ça ,qu'on lui avait dit un jour au village que gnouma est une sorcière qui est dans un secte très dangereux donc un simple policiers ne pouvait pas l'arrêter, il doit faire beaucoup de sacrifice et plusieurs lectures de coran et gnouma viendra à lui mais il n'a pas considéré les paroles de cet homme mais maintenant que la dame a disparu devant nous il a réuni tous les croyants de la ville dans son salon personne ne les dérange là bas.

Hamid:tu ne dors pas toi dit-il en caressant mes cheveux.

Moi:humm si ,je suis même entrain de rêver d'un homme que j'aime beaucoup

Il m'a fait basculer sur le lit ,lui en dessus moi au dessous.

Hamid:Vraiment et qui est cet homme? J'espère que c'est moi. dit-il en m'embrassant  le cou.

Moi:Tu as deja répondu à ta question dis-je en touchant son visage pour qu'il me regarde,merci beaucoup de m'avoir fait confiance.

Hamid :Si je ne fais pas confiance à ma femme je fairai confiance à la femme de qui ?je t'ai déjà dit que je t'aime et personne ne pourra nous séparer .

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant