J'ai décidé d'aller rendre visite à mes amies Dalanda et Rougui, ça fait super longtemps que je les ai pas vues et tout ça c'est ma faute. Elles n'arrêtent pas de se plaindre que ce sont elles qui viennent tout le temps chez moi et c'est vrai. Je suis trop flemmarde, quand je suis à la maison j'oublie souvent l'extérieur.
Aujourd'hui je les ai appelées et on a convenu de se retrouver chez Rougui. Mais il fait chaud avec le mois de mars en Guinée. On dirait mon crâne était entrain de griller. Mdr je sais j'exagère un peu.
Bon je suis arrivée chez Rougui et c'est sa petite soeur Mimi qui m'a ouvert la porte.
Moi : Ma chérie ça va ?
Mimie : Oui très bien même.
Moi : Je vois ça feou, dis-je en riant. Sinon est ce que Dalanda est venue ?
Mimie : Elles sont dans la chambre. Dalanda est venue ça fait maintenant 10 minutes.
Moi : D'accord merci, dis-je en montant les escaliers pour aller dans la chambre de Rougui.
Moi : HEHO les folles je suis là, dis-je en pénétrant à l'intérieur de la chambre.
Rougui : Toujours aussi folle dans la tête.
Dalanda : Je te jure. Tu peux pas rentrer avec civisme en commençant par la salutation ?
Moi : Désolée mes petites, je connais pas la civilisation mais toi Dalanda comme tu es si polie et civilisée fallait commencer par me saluer avant de me répondre tchipp.
Rougui : Tais-toi et pose tes fesses ici on a des choses à te raconter, tu parles trop.
Moi : Oh vraiment ! dis-je en me jettant sur le lit. Vas-y vite je t'ecoute.
Dalanda : Faut pas casser le lit de l'autre dhé awa.
Moi : Haaa ferme ta bouche et parlez vite, mes oreilles me grattent là.
Elles ont directement ri.
Rougui : Toi vraiment ha ha, tu es vraiment incorrigible. Au fait c'est à propos de Sarah, son petit ami lui a acheté une voiture super classe, je t'assure c'est très jolie et elle n'arrête pas de nous narguer avec. Chaque jour elle passe dans le quartier avec sa voiture. Et là elle est venue nous trouver dans la boutique Dalanda et moi.
Moi : Mais elle était venue faire quoi dans la boutique ?
Rougui : Tu sais ce qu'elle nous a dit Zahra ?
Moi : Comment je pourrais savoir si je n'étais pas là-bas ? dis-je en la coupant.
Rougui : Si tu m'avais pas coupé, tu allais savoir aussi. Maintenant écoute moi sans me couper la parole.
Moi : okk maîtresse, qu'est-ce qu'elle vous a dit ?
Dalanda : Rougui lui a demandé ce qu'elle voulait acheter et elle a dit qu'elle veut une robe pour son anniversaire. On lui a donc montré les robes et elle a dit que c'est pas son genre, que son copain lui a organisé un anniversaire mondial et qu'elle ne peut pas porter une robe aussi ringarde et moche.
Moi : Quoi ?! Avec toutes ces jolies robes qui sont dans la boutique ? dis-je choquée.
Rougui : C'est pas fini ! Quand je lui ai demandé pourquoi elle est venue dans notre boutique si elle ne voulait rien acheter...
Je l'ai directement coupée.
Moi : Attends. C'est tout ce que tu as trouvé à dire quand elle a traité ta marchandise de ringarde ? dis-je plus énervée que jamais.
Dalanda : Laisse la continuer nonnn, après tu vas parler.
Moi : D'accord vas y.
Je vous explique brièvement c'est qui Sarah. Elle est notre ennemie. Avant on était tous très d'accord, nous étions genre les quatres mousquetaires toujours ensemble depuis petites. Mais un jour elle a complètement changé et elle a commencé à suivre des filles avec qui on ne s'entendait pas. Ces filles ne sont personne d'autre que le groupe de ma soeur Sarata avec qui on est en guerre. Je me suis toujours demandé pourquoi elle a choisi d'etre avec elles alors qu'elles nous ont toujours humiliées étant jeunes, mais bon c'est son problème.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Roman d'amour👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...