chapitre 24

3.1K 369 21
                                    

Je suis déjà prête à rentrer j'ai fais une semaine dans cet hôpital .

Le médecin m'a autorisé de rentrer et normalement c'est maman qui doit venir me chercher mais je l'ai pas vu jusqu'à présent.

Je suis avec dalanda qui me tiens compagnie,Nous sommes entrain de parlées d'Hamid qui est venu il y'a 6 jours et il n'a même pas daigné me rendre une petite visite .

Dalanda: Ce gars m'énerve je comprend que tu n'existes plus pour lui mais de là à t'ignorer comme une inconnue, même les inconnus sont venues te rendre visite.

Moi: laisse tomber dalanda, tu me connais s'il veut jouer à ça on va jouer et le pire c'est que personne à la maison ne m'a informé de son arrivé.

Dalanda: C'est parce que ta maman veut qu'il soit loin de toi, quand j'ai dit à ramatoulaye de t'informer elle a dit que ma tante veut que sa soit une surprise, la pauvre si elle savait.

Moi:Vraiment ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'ai oublié,donc s'il veut qu'il ne m'adresse même pas la parole je m'en fiche.pouff tous des cons dis_je en attachant la corde de ma robe dalanda n'arrête pas de faire des grimaces.

Moi: Pourquoi tu fais ces grimaces ,tu as mal aux dents ou quoi?

Salem aleykoum entendi_je derrière moi.

Je me suis directement retournée en attendant sa voix.

C'était Hamid ,il est devenue encore plus beau avec ses yeux clair on dirait du lait ,il est habillé d'une chemise maron avec sa barbe toujours bien taillé comme je les aime ,ses lèvres oh mon Dieu

Dalanda a commencé à tousser pour me sortir de ma contemplation.

Dalanda: waleykoum salam Hamid, bon je m'en vais dit-elle en me serant dans ses bras.tu lui as vraiment oublié ça c'est sûr dit_elle en chuchotant dans mes oreilles en riant.

J'ai voulu la taper mais la traitresse s'est enfuit.

Dalanda: je t'aime aussi dit_elle en me faisant un bisous en l'air.

Moi:moi je te déteste .

Hamid: Dépêche toi j'ai des choses à faire .

D'accord le gars revient de trois ans de voyage au lieu de dire hé zahra tu vas bien et ta santé y'a du mieux et j'aurais répondu ça va alhamdoulilah et toi?
Mais non il veut jouer au dure avec moi ,c'est d'accord je sais jouer.

Moi: tu fais quoi ici ,c'est maman qui devrait venir me cherché et non toi.

Hamid: C'est elle qui m'a envoyé on l'a appelé au bureau maintenant grouille toi.

Moi:Au cas ou tu ne le sais pas je suis blessé donc je ne peux pas me dépêcher comme tu le veux dis_je en prenant mon sac.

Il est venue prendre le sac avec moi et il est partie me laissant derrière lui.

Quel con tchipp.

Arrivé dans sa voiture moche qui pue je me suis installée devant et lui côté conducteur.

Il était entrain de conduire la radio à font moi j'étais sur mon téléphone mais je me demande pourquoi il est comme ça vraiment à ce que je sache on était pas en conflit avant qu'il ne parte.

Et pourquoi je me pose cette question de toute façon je m'en fiche de sa vie.tchipp le pire dans tout ça, c'est qu'il est devenue plus beau qu'avant .

Surtout la manière dont il humidifie ses lèvres c'est si sexy,oui je le mate mais juste un peu c'est pas un crime d'apprécier ce qui est beau.

Hamid:tu peux arrêter de me maté.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant