Bonsoir❤
je suis de retour avec un petit chapitre ,mais avant de commencer la lecture j'aimerais vous dire quelque chose.
Je suis désolée, si j'ai blessé quelqu'un à travers mes mots de toute façon les fantômes n'existe pas (en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours dit 😂😂)
Bon sérieusement, faites un effort s'il vous plaît juste un petit vote et commentaire c'est tout ce que je vous demande rien de plus. Y'a rien de meilleur que de recevoir plein de commentaire ça donne beaucoup de courage et plus d'inspiration .
Merci beaucoup pour vos commentaires et messages d'encouragement elles m'ont vraiment touché.
Bonne lecture ❤❤
________________________________
Dans le même salon entouré des gardes de gnouma, zahra était sur le point de craquée mais elle a ravalé ses larmes en se disant que ce n'était qu'un mal entendu.
Zahra:Hamid qu'est ce qui se passe? dit_elle en s'approchant de son mari mais au même moment elle a entendu une voix qu'elle ne voulait plus entendre de toute sa vie.
Mouctar: tu ne viens pas me faire un calin mon amour!!
Zahra a regardé mouctar descendre les escaliers et elle a directement compris.
Zahra: C'est toi n'est ce pas? c'est toi qui lui a raconté des mensonges sur moi dit-elle en s'approchant de lui mais elle fût arrêté par les gardes.
Zahra: NE ME TOUCHEZ PAS, QU'EST-CE QUE TU LUI AS DIT ?
le papa de son mari était arrêté avec son sourire arrogant ,il n'avait peur de rien au contraire il était très content de separer zahra de son fils il lui avait prévenu mais elle n'a pas écouté maintenant elle n'avait qu'a assumé.
Mouctar: la pure vérité chérie, je lui ai parlé de la manière dont tu m'as chauffé de nos nuits blanches ,des moments de folie qu'on a passé dans les hôtels ,motels et dans chaque coin et recoin de notre maison dit-il en riant tu veux que je continu?
Zahra: TU MENS ,TU MENS .tu ments dit -elle en mettant sa main sur son oreille, c'est un mensonge Hamid ne l'écoute pas.
Mouctar:Pourquoi il ne doit pas m'écouter chérie,je sais que tu as honte et tu ne veux pas lui faire du mal mais il faut qu'il sache la vérité pour qu'on pusses vivre notre amour au grand jour.
Zahra s'est tourné vers Hamid les larmes aux yeux.
Zahra: Ce n'est pas vrai mon Hamid tu me connais et tu sais à quel point je t'aime sniff..j'etais inocente quand ..sniff.. tu m'as épousé.
Mouctar: mais voyons zahra la science a évolué, tu as dû te faire opéré ou tu as pris une feuille ou plante je ne sais pas moi mais tu es arrivé à tes fins bravos dit-il en applaudissant suivie de gnouma et ses hommes qui riaient sans gène.
Gnouma:Oui!!je suis d'accord avec lui nous sommes au 21em siècle tout t'est possible.
Zahra était tellement choquée par les dires de mouctar et gnouma qu'elle n'a pu repondre, la jeune femme s'est donc approché de l'homme qu'elle aime, il avait la tête baissé on ne pouvait voir dans quel état d'esprit il était.
Zahra: Hamid.. sniff.. dit quelque chose s'il te plait .
Il a levé la tête son regard s'est encré dans celle de zahra pour la première fois de sa vie elle n'a vu aucune émotion traverser ses magnifiques pupilles sauf la tristesse et la haine.
Hamid a touché le visage de zahra en souriant ,sourire qui perturba la jeune femme davantage.
Hamid : Qu'est-ce que tu veux que je te dise mon amour? Que la femme que j'aime à la folie est la maîtresse de mon père ou qu'elle a passé sa vie à me mentir ,à me dire qu'elle m'aimait alors qu'elle pensait à mon père dit_il en faisant descendre sa main sur le cou de zahra.
Zahra:Ce n'est pas vrai Hamid je n'ai jamais été la maîtresse de ton père il..
Hamid:TU LA FERMES dit _il en serrant son cou COMMENT AS_TU OSÉ TRAHIR NOTRE FAMILLE ET SURTOUT MAMAN QUI T'A RAMASSÉ DEVANT LA PORTE COMME UNE ORDURE, T'A LAVÉ ,HABILLÉ ET NOURRIT COMME SA PROPRE FILLE dit-il avec haine les gardes sont venus les séparer.
Hamid:Pas la peine d'intervenir je ne vais pas la tuer,j'aime trop cette chose devant moi pour le faire dit-il en la faisant tombé au sol comme une chose insignifiante.
Zahra:HAMID sniff.. il..il.
Hamid :Il.. il quoi zahra? tu as reussi ton coup tu as mis le père et le fils dans ton lit bravo dit-il les larmes aux yeux éloignez cette fille de moi avant que je ne commette un crime.
Zahra toujours au sol n'arrête pas de pleurer.
Zahra:je t'aime hamid snif.. j'ai jure que je ne serai jamais capable de te tromper.
Hamid:Elle m'aime ha ha ha.OUI ELLE M'AIME QUELLE BONNE NOUVELLE JE SUIS TRÈS CONTENT dit-il en se mettant sur ses genoux et en touchant le visage de sa femme.
waw tu sais aimer ma chérie parce que si c'est ça l'amour je dirai que c'est du poison qui est sur le point de m'arracher le coeur est ce que, c'est ça ton amour?hein zahra est ce ,cette douleur dans ma poitrine que tu appelles aimer touche le zahra touche ce coeur qui n'a jamais cessé de battre pour toi depuis petit et qui est sur le point de s'arrêté pour ton amour .La jeune femme a fondu en larme encore une fois,voir la peine dans le regard de son mari lui a fait très mal .
Zahra:Tu sais que je ne serai jamais capable de te tromper tu me connais.
Hamid: je me suis dis la même chose j'ai crié haut et fort que ma femme ma zahra ne pourra jamais me faire une chose pareil elle est tellement innocente au point que je pourrais faire tache au près d'elle jusqu'à ce que sarata me donne la photo de vous entrain de vous embrassé sur notre balcon sans honte tiens regarde dit _il en faisant sortir la photo tu vas me dire que c'est pas toi ça.
Quand zahra a regardé, elle s'est directement souvenu du jour ou mouctar est venu la trouver dans sa chambre elle lui avait dit de la laisser tranquille en quittant sa chambre pour aller au balcon elle pensait qu'il n'allait pas la suivre mais se fût le contraire il est venu la plaquer au mure en l'embrassant sans lui laissé le temps de reagir ce jour là elle avait tellement pleuré au point de tomber malade.
Zahra:C'est lui qui m'a embrassé je te jure il m'a toujours harcelé depuis que j'étais enfant.
Hamid a fermé les yeux en touchant sa poitrine comme si le mot "embrassé" était une lame tranchante qui avait coupé son coeur en mille morceaux il avait mal oui il a mal au point que les mots son difficile à sortir.
Hamid:Bizarrement si tu m'avais dit tout ça depuis le début j'allais te croire sans discuté j'aurais pu te croire sans bronché zahra je pouvais même te suivre jusqu'en enfer les yeux fermés mais maintenant que je viens de voir cette photo tu n'es rien de plus que la maîtresse de mon père que Dieu me pardonne dit-il en faisant le cent pas ,j'ai embrassé la même femme que mon père, j'ai partagé la même femme que mon père une abomination OUI JE SUIS MAUDIT dit-il en frappant le grand miroir suspendu au mure avec sa main.
Zahra:HAMID NON ...
À suivre...
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...