Salam aleykoum ❤
En me retournant j'ai vu une belle femme à la peau ébène arrêtée derrière moi en larme.
J'ai pas pu me retenir je me suis jetée dans ses bras .
Imen:Ma fille je n'arrive pas à y croire, j'ai cru ne jamais te revoir.
Elle a commencé à me toucher partout .
Imen: Djibril dit moi ..sniff que je ne rêve pas,c'est pas mon imagination qui me joues des tours dit-elle en me serrant encore plus dans ces bras.
Moi: je suis là maintenant dis_je en pleure tout comme elle.
Toute ma vie je l'ai détestée sans savoir qu'elle est passé par toutes cette épreuve au point de perdre la tête pour moi.
Je n'arrive pas a y croire qu'il y'avait une personne qui pense à moi chaque jours alors que moi je vivais ma vie tranquillement.
Imen: Tu sais quand on m'avait appelé avant hier pour me dire qu'on t'a retrouvé j'ai pris directement le premier vole pour venir.
A mon arrivé j'ai voulu aller te voir mais on m'a dit de patienter ,je n'ai pas arrêté de compter les munites et les heures parce que j'étais impatiente de voir ton visage, ton sourire et de te serré fort dit-elle en me faisant un bisous sur le front.Maman: Alhamdoulilah, une famille est réuni dit-elle la main levé en l'aire.
Quelle femme incroyable,j'espère qu'elle sera beni pour tout ce qu'elle a fait pour moi dans cette vie.
Imen c'est ensuite dirigé vers elle toujours ma main liée à la sienne .
Elle l'a serré dans ses bras en pleurant.
Imen: Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour ma fille, je prie Dieu qu'il te récompense par janatou fidaw parce que tu le merites. Ils m'ont raconté ce que tu as fais pour reunir notre famille et incha'allah Dieu te rendra ta bonté.
Maman: Hey plus de larme c'est ta fille, même si je l'ai élevé et aimé comme la mienne. Aucun amour n'est plus fort que l'amour d'une mère pour son enfant je le sais parce que je suis mère aussi donc c'est normal.
Papa Abdallah: Macha'allah quelle bonté, maintenant comme elle vient de le dire plus de larme et imen commence à lâcher la main de notre fille ,elle ne va pas s'envoler.
Ils ont tous rigolé.
Mes yeux se sont rencontrés avec celle de ma soeur,mon portrait.
On s'est regardée puis on s'est sourie et elle s'est levé en courant pour me faire un calin.
Aïcha:Enfin j'ai retrouvé ma moitier.
Cette phrase m'a beaucoup touché, moi aussi j'ai une jumelle ,une personne avec qui j'ai partagé le même ventre.
Je me sens complète et comblé,j'aurai dû vivre mon enfance, mes cries et mes pleures avec elle.
Nous devions tout partager ensemble, portée les mêmes habilles , fatiguée nos parents.
Aller faire l'évaluation à la place de l'autre en trompant les professeurs pour finalement rigoler a en pleuré mais une femme jalouse et cruelle nous a séparé sans scrupule juste parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait.C'est pourquoi quand une personne te dit qu'une femme jalouse est pire qu'un serpent venimeux faut le croire.
Ma soeur, mon sang n'arrête pas de pleurer tout comme moi .
Moi: je suis désolé de vous avoir mal parlé l'autre jours.
Aïcha:Mais non je devrais te comprendre tu étais dans ton droit donc on oublie.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Storie d'amore👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...