chapitre 44

3.1K 286 8
                                    

Quelle journée de merde ,ça fait 24 minute que j'ai fini de négocier avec mes investisseurs mais il faut croire qu'ils m'ont  donné du fil à retordre.

Mais bon Dieu merci, ça  c'est bien passé J'ai enfin le contrat  les gars je suis super content ma petite reine sera aux Anges quand je vais lui annoncer cette bonne nouvelle.

Bilal:Tu veux prendre quoi mon pote il faut vraiment qu'on fête ça.

C'est bilal mon ami et mon frère il m'a soutenu tout le long de mon projet il a décidé de travailler avec moi .

J'ai trois ami dont:bilal,le coureur de jupon qui cour derrière les filles  à gauche et à droite mais il reste un bon gars.

Rahmane, le gars sérieux qui parle quand il faut ou il faut c'est le plus mature .

Malick,le rigolo toujours souriant il n'arrête pas de faire des blagues qui ne font vraiment pas rire .

Après la signature du contrat  bilal  a appelé nos autres pote pour fêter ça.
Pourtant moi tout ce que je veux c'est retrouvé ma petite femme  elle me manque déjà avec son sourire, son regard ,sa petite moue boudeuse quand elle se fache contre moi cette femme est l'incarnation de la beauté ,une femme douce et sauvage à la fois  une vraie déesse du compte de fée .

Malick:Hé ho!! hamid COUCOU!! tu es là? Tu m'entends ?

Moi : Pas besoin de crier je suis juste à côté .

Bilal:Dit que tu es dans les étoiles.

Rahmane : je parie que tu penses à zahra.

Moi :je ne vais pas le nier je pense vraiment à elle.

Pourquoi dire le contraire ?j'ai toujours été du genre à assumé donc je n'ai pas honte de dire que ma femme me manque malgré que nous nous sommes vu ce matin .
D'autre diront que je me comporte comme une adolescente mais moi je m'en fiche complètement.

Malick : oh mon Dieu mon frère tu es vraiment affecté par cette maladie qu'on appelle amour.

Moi :et j'espère qu'il n'y aura pas de médicament pour cette maladie car cette femme je l'ai dans la peau.

Bilal : C'est dégueux l'amour ,c'est quelque chose qui ne sert à rien sauf nous faire souffrir donc si j'étais toi, je me méfierai avant que ton coeur ne soit en miette.

Moi:Crois moi mon frère je donnerais tout pour continuer à ressentir cette bonheur que je vie,l'amour n' est pas  une source de malheur mais de bienfait elle nous fait nous sentir invincible, vivant c'est quelque chose d'extraordinaire qui nous fait ressentir plusieurs émotion :la paix, la jalousie, le bonheur, la tristesse ,l'envie de protéger quelqu'un au peril de sa vie même en étant égoïste
Et c'est merveilleux, parce que c'est comme ça la vie de couple tout ne pas blanc ou rose il y'a toujours des difficultés que tu dois gérer mais à deux avec ton partenaire.

Rahmane : je suis d'accord mon frère il faut le vivre pour le comprendre donc bilal et malick vous fairiez mieux de vous trouver une femme au lieu de courir  derrière les filles dans les boites de nuit.

Bilal :tchip le jour que j'aurais fini de draguer toutes les filles de ce pays on parlera de mariage mais pour l'instant je profite de la vie.

Malick:Avec ton visage de sandwich grillé continue à profiter de la vie le jour que tu vas rencontrer une femme sorcière sur ta route tu comprendras que c'est pas toute les femmes qu'on met dans son lit .

Bilal : Nike ta race malick une meuf reste une meuf tous des croqueuses de diamant en tant que j'ai l'argent aucune d'entre elle ne va me résister.

Rahmane : hmm à force de jouer avec le feu on fini par se brûler bref pour l'instant trinquons à la réussite de votre projet.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant