Dalanda: voilà!!maintenant tu seras en forme .
J'ai mangé une partie de ce que hamid m'a préparé.
Je me demande où nous sommes avec mes tourments d'hier j'ai même pas remarqué la maison en plus de ça, elle est belle.
Moi:Cette maison appartient à qui ?
Hamid: C'est la mienne, je l'ai acheté quand j'étais en Angleterre.
Moi:D'accord, c'est très jolie .
Je ne savais pas trop quoi dire ,je ne connais près que plus rien de lui avant il n'aurait jamais acheté une maison sans m'avertir.
Le temps change.
Moi:Merci de m'avoir aidé hier maintenant il faut qu'on s'en aille .
Dalanda: tu ne rentres pas à la maison.
Moi:Non je vais chez maman imen .
Je me suis levée suivie des autres.
Hamid: Attend il faut qu'on parles.
Les autres sont parties nous laissant seul.
Hamid: Pourquoi tu étais entrain de pleurer hier.
Moi: Ecoute c'est pas important et puis j'ai pas envie de parler de ça avec toi.
Hamid: Ne soit pas désagréable zahra tu me dois au moin ça mais si tu ne veux pas repondre à cette question c'est d'accord mais repond au moin a celle _la.
Moi:Je t'écoute.
Hamid: Est ce que tu es fiancée?
Il avait les yeux rivés sur ma bague,je l'avais même oublié.
Moi:Oui je suis fiancée dis-je en lui regardant dans les yeux.
Hamid: Avec le gars qui est venu te voir à la maison l'autre jours n'est-ce pas? Toi et moi savions que tu ne l'aimes pas.
Moi:Et tu crois que j'aime qui ?
Toi?ha ha ha mdr.J'ai explosé de rire, j'ai rigolé encore et encore.
Hamid c'est approché de moi,je me suis éloigné de lui toujours dans un fou rire et je finalement fondu en larme.
Hamid: Est ce que ça va?
Moi:Ça va!! il me demande si ça va ,tu te prend pour qui hamid?tu crois être le centre du monde c'est ça.
Hamid: mais qu'est-ce que tu racontes?
Moi:Qu'est ce que je raconte dis_je en le poussant j'en ai marre de tous ces petits jeu entre nous aujourd'hui tu m'aimes demain tu aimes lynda c'est quoi ton putain de problème hein depuis que tu es revenu c'est comme ça.
Il a voulu s'approcher de moi mais je me suis éloignée.
Moi: j'ai fais l'erreur de t'appeler hier et ça ne va plus se reproduire si tu crois que je t'aime tu fairais mieux de l'enlever dans ta tête parce que c'est plus le cas je suis fiancée dis-je en lui montrant ma bague et toi aussi maintenant chacun vie sa vie .
Hamid: ne dis pas ça.
Moi:Si je l'ai dit tu ne t'approches plus jamais de moi vie ta vie fonde ta famille et s'il te plait fait comme si je n'ai jamais existé pour toi .
Hamid: C'est ce que tu veux vraiment.
Moi: Oui hamid .
Il m'a tiré la main pour me serrer dans ses bras.
Je lui ai repoussé violemment pour ensuite lui donner une gifle
Moi:JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS T'APPROCHER DE MOI .
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...