chapitre 23

3.1K 367 15
                                    


Je m'ennuie trop dans cet hôpital depuis que les autres sont parties hier je les ais plus revue.

Je me suis réveillé ce matin et le docteur m'a fait faire des testes interminables.

Ensuite les policiers sont venues me poser des questions aux quelles j'ai répondu. Ils ont dit que c'étaient des cambrioleurs qui fatigue beaucoup les gens actuellement ça fait longtemps qu'on leurs traques mais sans succès.

TOC TOC

Je ne sais pas qui ça peut être.

Moi: Oui .

La personne est entré.

Ramatoulaye: Comment ça va petite soeur.

Moi: Bien alhamdoulilah J'ai cru que vous m'aviez oublié.

Ramatoulaye: Mais non ,on a voulu te laisser te reposé,l'ordre du docteur.

Moi: D'accord, tu n'as pas de nouvelles d'Abdalah.

Ramatoulaye: Si il était juste derrière moi Attend qu..

Au même moment Abdallah est venue.

Moi:En parlant du loup.

Quand il m'a vu il est directement venu me prendre dans ses bras.

Abdallah: Tu es réveillé?j'étais mort d'inquiétude.

Moi:Ravie de te revoir aussi.

Il m'a souri en se détachant de moi.

Abdallah: Au moin tu n'as pas perdu ton humour,sinon comment tu te sens.

Moi:Comme une personne qui a vu le paradis et ces délices.

Ils ont explosé de rire.

Ramatoulaye: Dit plutôt celle qui a vu l'ange de la mort et lui a supplier de ne pas la prendre.

Abdallah: En tout cas si tu avais vu le paradis ,tu n'allais plus revenir.

Moi:Et je suis sur que vous n'allez pas rigoler comme aujourd'hui, je suis trop une star moi les gens ne peuvent pas vivre sans moi.

Ramatoulaye: Elle se crois trop importante celle _la ,n'importe quoi on ne voulais même pas revoir ta face.

Abdallah: Hum c'est pas ce que tes yeux disaient quand tu as appris qu'elle était à l'hôpital.

J'ai commencé à rire.

Moi:Je parie qu'elle a pleuré plus que tout le monde dis_je en riant.

Ramatoulaye: Pourquoi je vais pleurer pour ta vilaine face mes larmes sont trop précieuses pour ça.

Abdallah à fait semblant de tousser.

Ramatoulaye: Espèce de traite dit-elle en lui tapant.

Abdallah: Mais je n'ai rien dis j'ai le hoquet hic ..hic..hic tu vois hic je hic.

Moi: Tu es vraiment un gamin dis-je en riant plus fort au même moment le medecin est rentré.

Docteur: Je vois que ma patiente va mieux dit-il avec un sourire en coin.

C'est un homme d'a peu près 40 ans avec la peau noire, il reste très beau ,s'il me demandait en mariage j'aurai directement accepté mdr ba quoi il faut avoir de l'humour même dans un lit de mort et je suis sûr que je vous ai manqué ha ha.

Bref revenons à nos moutons grillé .

Ramatoulaye: votre patiente mérite une claque elle ne fait que nous provoquer depuis qu'on est là.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant