Aujourd'hui c'est le week-end, j'ai décidé de ne pas sortir .
Alors je suis descendu en bas pour regarder la télé comme les autres sont sortis.
Maman et mouctar sont partis rendre visite à une tante qui a eu un accident quant à sarata je ne sais pas où elle est passé de toute façon elle est toujours dehors.
Et votre pote doit être avec sa fiancée.
Bon j'ai fait des pop corn ,du jus et le corn flekes ,j'ai ensuite mis tout au salon pour finalement m'installer confortablement à la télé.
J'ai même fermé la porte de la maison, j'ai assé travailler cette semaine donc je dois me relaxer et je ne veux pas être déranger.
TIN TIN TIN
Moi:Non mais qui ça peut bien être ,je n'ai même pas fini de dire que je ne veux pas être déranger .
De toute façon je ne vais pas me lever si,c'est une personne de la famille on a tous nos clés.Je me suis concentrée sur ma nourriture et je n'ai plus entendu la sonnette mais la personne à ouvert la porte.
Mais j'ai pas regardé qui c'est ,au contraire j'ai augmenté le volume de la télé jusqu'a demain je n'ai pas entendu ou je mange.
BONJOUR
Je me suis retournée directement et c'était lynda qui était devant moi avec hamid main dans la main.
Au lieu de répondre j'étais là à regardé leurs mains liées ,je ne sais pas pourquoi mais mon coeur me fait mal tout d'un coup.
Bon reprend toi zahra ,tu l'aimes plus donc fait comme s'il n'existe pas.
Moi: Bonjour dis_je en diminuant le volume de la télé.
Lynda: Zahra, ça fait longtemps comment ça va.
Moi:Je vais bien alhamdoulilah.
Hamid: Tu n'as pas entendu la sonnette.
Moi: Oui j'ai entendu.
Hamid: pourquoi tu as refusé de nous ouvrir.
Moi: Parce que je mange , je regarde la télé et pour finir tu as la clé dis_je en avalant ma nourriture.
Hamid: Tu veux boire quelque chose chérie dit-il en s'adressant à sa copine
Lynda:Non bébé je ne veux rien, reste juste au près de moi.
Je crois que je ne pourrai plus me concentrer sur quoi que ce soit.
Je les ai regardé du coin de l'oeil, lynda est couché sur le pied de Hamid ils sont entrain de parler de je ne sais quoi en riant bon je n'ai plus faim pouff.
Mon téléphone a sonné c'est hamza mais je n'ai pas envie de répondre .
Lynda: Zahra ton téléphone sonne ou bien tu ne veux pas répondre à ton petit ami devant nous.
De quel petit amis parle celle_la,ça fait 4ans que je n'ai pas eu de relation. Ce n'est pas des prétendants qui manquent , c'est juste que je n'arrive pas à les aimers pourtant j'ai tout fait mais on ne force pas le coeur à aimer.
Mais ce qu'elle vient de dire là me donne une idée.
Moi: oui c'est mon petit ami,je veux juste finir de manger, comme ça je pourrai lui consacrer le reste de mon temps dis-je en regardant la réaction de Hamid.
Il a l'air de s'en foutre et ça me fait mal de constater qu'il m'a vraiment oublié.
Lynda: je comprend, nos chéris doivent recevoir toute notre attention.
Moi:Bien_sur surtout le mien quand on commence à parler il veut pas que je coupe l'appel tellement qu'il n'aime pas se separer de moi.
Lynda:Waw c'est mignon .
Hamid: Bon chérie tu devrais pas aller faire du shopping.
Lynda: Oh oui c'est vrai mais c'est plus la peine j'ai commendé en ligne, zahra ton frère est trop mignon il m'a invité au restaurant aujourd'hui. C'est l'homme parfait que j'ai toujours voulue.
Moi:Je suis heureuse pour toi dis-je en forçant un sourire au même moment mon téléphone a sonné et c'est hamza.
Moi: Allo .
Hamza:oui Ma chérie qui refuse de prendre mes appels.
Moi: Mais non excuse moi dis_je en riant j'étais entrain de mangé.
Hamza:Oh vraiment j'espère que je t'ai pas dérangé je ne veux pas que tu me transformes en nourriture, je te connais toi et ton problème de manger.
Moi:Ha ha mdr bien sûr que non je ne suis pas si terrible que ça et puis tu es trop spécial pour que je te fasse ça dis_je en riant et j'ai sentie le regard de Hamid sur moi mais j'ai fait comme si de rien n'était.
Hamza: ton ventre passe avant tout mais je suis heureux de savoir que je suis plus important que la nourriture , sinon ta journée débute bien.
Moi:Oui je sens que ma journée serait parfait aujourd'hui comme je t'ai parlé dis_je en parlant comme une fille amoureuse.
Lynda: Humm ça se vois que ces deux là s'aiment.
Hamid m'a lancé un de ses regards j'ai cru que j'allais mourir .
C'est moi ou il est jaloux.
Hamza: Heureux de l'entendre mais tu es bizarre aujourd'hui.
Moi:bon tu sais quoi, on se parle plus tard ok.
Hamza:D'accord de toute façon je vais regarder le match à plus tard ma chérie je t'aime .
Qu'est-ce que je vais répondre à ça ?rien ,je ne peux pas dire je t'aime aussi alors que mon coeur bat pour un autre.
Alors j'ai coupé l'appel.
Il faut que j'arrête, je sais que mentir n'est pas bon .mais je voulais savoir s'il ressent toujours quelques choses pour moi .même si ça ne sers à rien parce qu'il est déjà fiancée mais les voirs tous les deux rire et se faire des calins ma fait ressentir de la jalousie
Je sais que je dois rester loin de lui pour ne pas souffrir mais c'est trop tard je l'aime toujours.
A chaque fois que je le vois c'est comme si plus rien n'existe, pourtant j'ai cru que ces trois ans auraient suffit à me l'enlever de la tête.
Et le regard qu'ils m'as lancé quand j'ai parlé à hamza m'a fait très mal c'est comme si je suis entrain de le trompé alors que ce n'est pas le cas.Moi:Bon j'ai des choses à faire dans la chambre dis_je en partant.
Au fait je n'arrive pas a me comprendre, pourquoi j'agis comme une adolescente?pourtant j'ai cru ne plus rien ressentir pour lui .
Dieu pourquoi tu m'as mise dans cette situation, parmi tous les hommes sur terre il a fallu que ça soit lui ,trois ans loin de lui sans pouvoir l'oublier comment je vais faire maintenant pour l'arracher complètement de mon coeur?
Je crois que j'ai la solution parfaite et c'est hamza je vais finalement accepter de sortir avec lui et qui c'est,on pourra même se marier.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...