chapitre 20

3.1K 381 11
                                    

Quand je suis rentré ,la maison était vide.

Maman est partie dans un  voyage  d'affaire et  mouctar doit être dans un bar à se soulé .

Bref je vais appeler rougui,elle me manque grave .

Rougui: Allo.

Moi: Allo la maman du siècle comment ça va.

Rougui: Ça va ma chérie sauf que vous me manquez.

Moi:tu nous manques aussi, sinon ton mari et mon bébé vont bien

Rougui: ils vont  bien alhamdoulilah alors quoi de neuf.

Moi: Rien de spécial ma chérie les mêmes routine je m'ennuie grave dans cette maison.

Rougui:je crois que tu dois te trouver un mari maintenant dit_elle en riant.

Moi:tchipp Si c'est moi qui vais me chercher un mari je ne me marierais plus alors.

Rougui: Pourquoi donc, tu ne sais pas que de nos jours se sont  les jeunes filles qui  cherchent des hommes.

Moi:moi je ne suis pas ses jeunes filles et je ne suis pas si désespérée que ça donc ferme là avant que je ne débarque en France pour te boté les fesses.

Rougui: je serai heureuse de t'accueillir avec mon point sur ta figure.

Moi:C'est pas toi ,c'est Alhassane. Comme il a eu pitié de toi pour t'epouser c'est pourquoi tu ouvres ta grosse bouche .

Rougui: je ne vais même pas te répondre parce que j'ai dépassé l'âge de me disputer

Moi:D'accord grand mère, sinon tu n'as pas encore commencé le boulot.

Rougui: Oui depuis avant hier.

Tout à coup,  j'ai entendu un bruit à la porte ,je crois que c'est mouctar donc je ne vais pas ouvrir la porte il a déjà sa clé.

Moi:C'est bien ma chérie je te laisse dabord occupe toi bien de mon enfant.

Rougui: T'inquiète bonne nuit

Je suis donc partie vers la porte mais bizarrement les bruits ont cessés je crois que j'ai trop sommeil c'est ça qui  me fait halluciner.

J'ai éteint la télé et les ampoules  pour ensuite fermé les portes.

Après je suis allé me coucher.

Très tard dans la nuit, j'ai entendu des voix provenant de l'extérieur  je suis sûr que  c'est mouctar ,je me suis donc levée pour aller lui dire de faire moins de bruit il y'en a  qui dort.

Arrivé devant les escaliers j'ai vu des hommes  entrain de prendre les objects de la maison ils avaient des armes  j'étais tellement surprise que je me suis mise à crier et ils ont commencé à  me poursuivre,je me suis cachée dans la chambre d'Ami .

Homme 1:Pourquoi elle est là  vous m'aviez dit que y'avait personne à la maison .

Homme: Ce sont les informations que j'ai réussis de mon informateur,les gars venez nous aider à attrapé cette fille il ne faut pas qu'on laisse des preuves derrière nous.

Je suis entrain de trembler comme une feuille heureusement que j'avais mon phone à la main il faut que j'appelle quelqu'un.

J'ai appelé le numéro de hamza comme il n'est pas loin de chez nous  mais il ne prend pas.

Moi:Décroche hamza s'il te plait.

Homme: Ouvre cette porte avant qu'on ne casse.

Non mais quel con ,il pense quand me disant ça je vais le  faire.

Homme :Pourquoi tu lui demandes d'ouvrir la porte pousse toi on va défoncer.

Ha non pas ça, Dieu aide moi s'il te plaît je fairai tout ce que tu voudra la prochaine fois mais je ne veux pas mourir assassiné, je suis au bord d'une  crise de nerf.

J'imagine déjà mon corps déchiqueté par les coups de couteau.

Et s'ils sont des vendeurs d'organes,ils vont me découper et vendre mon intestin, mon poumon et d'autre partie du corps.

Moi: Ha  Non non je ne peux pas les laissés prendre mes organes gratuitement comme ça  sniff .. je  ne vais pas les laissés faire

Comme il ne prend pas mes appels j'ai aussi appelé Abdallah .

Abdallah: Tu ne sais pas qu'on appelle pas quelqu'un à cette heure dit_il en grognant

Moi:Allo snif ..aide moi s'il te plaît dis_je en pleure.

Abdallah: Qu'est-ce qui se passe.

Moi: Il y'a des hommes qui sont entrés chez moi snif ..ils  sont arméee dis_je en pleurant de plus bel.

Au même moment j'ai entendu la porte se casser je me suis donc levé en courant pour aller vers la douche mais l'un d'entre eux a tiré ma cheville.

Abdallah: ALLO ZAHRA

J'ai pas pu repondre, l'appel s'est coupé

Moi:Lâche moi imbécile dis_je en voulant me tiré de son emprise.

Homme: En plus de ça elle est très belle pourquoi nous n'en profiteront pas dit_il avec un sourire pervers.

Moi:Lâche moi connard,charognards dis_je en lui tapant sur son torse.

Homme: Quel delice de sentir ta main sur ma peau dit _il en me jetant sur mon lit.

Mon Dieu ne laisse pas cet homme aux dents de vampire me toucher.

Moi:Ne t'approche pas dis_je en prenant un objet pour le menacé.

Il a commencé de rire.

Homme: Tu crois me faire peur avec la brosse .

J'étais tellement désespéré que je me suis pas rendu compte que j'avais de la brosse en main.

Moi:ne me faite pas de mal s'il vous plait .

Homme 2:mon pote on doit partir cette pute a appelé quelqu'un dit_il en regardant mon téléphone.

Homme 1 est directement venu vers moi et il m'a tiré par les cheveux.

Homme 1:Espèce de garce tu as osé nous dénoncer.

Moi:À quoi vous vous attendez que je vous organise une fête de bienvenue .

Je sais que je creuse ma propre tombe mais c'est sortie tout seul.

Homme 1:En plus de ça tu as la bouche ,de toute façon je vais te tuer comme ça tu fermeras ta bouche de suceuse.

Avec son visage qui ressemble à un gorille enceinte, il a commencé à me frapper.

Moi: Laisse moi  s'il te snif plaît dis _je en touchant mon ventre qu'il  vient de tapper.

Homme: Désolé princesse mais ton heure est arrivé aujourd'hui  dit_il en me frappant au visage pour ensuite planté un couteau dans mon ventre.

Moi:HAHH, j'ai crié .

Homme: tu peux crier autant que tu voudras  mais personne ne va t'entendre dit_il en riant alors que moi je suis dans l'agonie.

Le douleur est insupportable, depuis que Dieu m'a créé je n'ai jamais ressentie quelques choses comme celà.

Homme2:Repose en paix jolie princesse, Allons y mon pote les gars ont déjà pris tous les objets précieux .

Ils sont donc partie me laissant dans une marre de sang .

Le sang n'arrête pas de sortir de ma bouche et j'ai  super mal,mon  téléphone n'arrête pas de sonner.

J'ai voulu m'approcher pour le  prendre mais je n'y arrive pas .

Je n'ai jamais cru un jour que je finirai ainsi ,je n'ai pas envie de mourir de cette manière  mais je n'en peux plus .

Mon corps est entrain de me lâcher et j'ai commencé à penser à lui et sa réaction quand il découvrira ma mort.

J'aurais tant aimé lui dire aurevoir une dernière fois, c'est dans cette pensée que je suis tombé dans un monde sombre dans lequel je ne suis pas sûr de ressortir.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant