Toujours dans le couloir de l'hôpital.
Toute la famille sont choquées de voir la photocopie de zahra.
Maman mariam: Vous pouviez me dire ce qu'il se passe.
Abdallah: je vous présente Aïcha ma petite soeur c'est d'elle dont je vous parlais maintenant laisse la donner son sang à zahra après on va vous expliquer.
Alors la maman a accepté , Malgrer son intrigue face à tant de ressemblance mais pour elle c'est sa fille sa priorité.
Un docteur est venu chercher Aïcha .
Tout le monde étaient entrain de prié silencieusement pour que zahra soit sauve .
Ramatoulaye est dans tous ces états malgré les calins et les réconforts de son mari,elle veut juste voir sa soeur réveillée, bien sûr l'arrivée du sosie de zahra lui avait étonné mais pour elle ,ils vont régler celà un autre jour pour l'instant c'est la santé de sa soeur qui prime.
Mouctar n'arrête pas de tourner en rond parce qu'il se sent coupable de cette situation ,malgré qu'il soit un con avec elle, il l'aime quand même souvent il se soule pour oublier son visage et il se dit que s'il arrive quelque chose à zahra il ne va pas le supporter.
Sarata quant à elle s'en fiche, pour elle zahra peut créver ,c'est de sa faute si sa mère ne lui porte pas trop d'attention, elle a détourné l'attention de toute la famille sur elle, tout le monde n'a d'yeux que pour elle donc elle prit Dieu qu'elle meurt.
La famille sow est inquiète de la réaction de zahra, comment va t'elle reagir en decouvrant la vérité parce qu'ils savent la manière dont elle s'est retrouvé chez les koné et le père est dans un stress énorme.
De l'autre côté les docteurs ont déjà fini de prélever du sang à Aïcha maintenant ils ont espoir qu'elle se réveille dans quelques heures ils sont venues trouver sa famille .
Ramatoulaye: Docteur comment va t'elle?
Docteur: Bien maintenant grâce à cette jeune fille elle ira mieux maintenant vous devriez rentré vous reposer dans quelques heures vous reviendrez la voir pour l'instant les visites ne sont pas autorisés.
Maman mariam: Je peux rester avec elle s'il vous plaît.
Docteur: Non madame vous devriez aussi rentré vous reposer de toute façon il est 6heure du matin donc vous pouvez revenir vers les 10 heures 11heures d'ici là elle sera réveillée.
Idriss: Maman il a raison vous devriez vous reposer et de toute façon on va bientôt revenir.
Ella a donc accepté de rentrer et tous les autres ont fait de même.
Vers les 9heure du matin,la maman de Abdallah a contacté maman mariam pour qu'elles discutent .
Au debut elle ne voulait pas parce qu'elle était déjà prête pour aller voir sa fille mais comme elle a trop insisté pour qu'elles se rencontrent dans un petit fast-food du quartier.
Elle a accepté de retrouver kadiatou qui est la maman d'Abdalah comme convenu.
Alors elle a commencé à expliquer la relation entre eux et zahra au début elle s'était Levée furieuse de savoir ça mais la dame la supplier en larme de l'écouter, elle a eu pitié et elle s'est finalement assise mais au fur et à mesure qu'elle explique le passé maman mariam s'est adouci et elles ont finalement fini en larme toutes les deux.
En quittant cet endroit maman mariam avait l'esprit chamboulé et elle se demandait comment zahra va se sentir en découvrant la vérité .
Une fois à l'hôpital, elle a été très contente de trouver sa fille réveiller et elle a couru pour la serrer dans ses bras.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romansa👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...