Notre maison est remplie, avec l'atmosphère qui y règne je ne pouvais pas rester là bas.
Les parents qui font des allers-retours entre la cuisine et le salon ,les jeunes qui font des gâteaux de l'autre côté chacun avait sa marmite .
Moi à part notre voyage avec les filles pour notre enterrement de vie de jeune fille, je n'ai rien fait. On nous a interdit à moi et dalanda de toucher même un petit tige et on en profite chaque jour de toute façon j'ai pas toujours la chance d'être traité comme une princesse donc quand l'occasion se présente au tant en profité.
Alors avec dalanda ,nous passons notre temps à faire des gommages avec des astuces bizzares qu'on a trouvé sur YouTube mais je vous assure que parfois quand je me regarde dans le miroir avec du charbon ou le cendre sur le visage je me demande ce qui ne va pas chez moi et ça me fait tellement rire de constater que je fais tous ces efforts pour plaire à hamid.
Il a intérêt à les apprécier en me faisant la plus belle de compliment le jour de notre mariage sinon il va passer un sal moment.
En parlant de lui depuis mon retour on s'est pas encore vu ,même si on se parle tout le temps. souvent je m'en dors au téléphone et le lendemain je me réveille avec des messages à faire fondre le coeur ou il envoit des fleurs accompagnée du tablette de chocolat comme je les aime .
Il est trop mignon mon chéri.
Pour notre voyage il ne l'a pas mal pris au contraire il m'a encouragé en me disant qu'il ne va jamais m'empêcher de vivre ma vie ,qu'il m'épouse pas pour que je sois sa prisonnière mais pour que je sois sa moitier celui qui le complétera et faira de lui l'homme le plus combler.
J'ai eu honte de moi d'avoir cru qu'il allait m'empêcher de partir.
Avec les filles on a passé un bon moment à la plage .nous avons aussi visité plein de site touristique bref, plein d'activité et c'était très difficile de quitter la ville parce qu'on s'était adapté à la belle vie et au moment tendre sans dispute que nous avons passé entre amie.
Nous étions au nombre de huit dont: ramatoulaye, rougui,dalanda, sarata ,sira (la fille violenté par son mari),les deux soumaya , Aïcha et moi.
C'était un voyage inoubliable.
Je suis chez dalanda avec mes amies qui est composé de toutes les personnes avec lesquelles on a voyagé sauf sarata qui n'est pas venu avec nous .
Malgré tout l'effort que j'ai fait pour l'intégrer dans notre groupe je sens toujours sa méfiance et elle est très distante mais bon en tant qu'elle me fait plus de pique ça me va.
Je disais donc que je suis couché dans la chambre avec ma bande qui sont tous endormies sauf moi qui n'arrive pas à fermer l'oeil
Je n'arrête pas de penser aux pires ,j'ai peur que quelqu'un empêche notre mariage et je n'arrête pas de penser à gnouma.
Malgré qu'elle ne donne pas de signe de vie celà ne diminue pas mon angoisse .
Je me demande si elle ne manigance pas quelque chose dans l'ombre elle m'a clairement fait comprendre qu'elle voulait Hamid et qu'elle faira tout pour se débarrasser de moi.
Je sais, je suis paranoïaque mais c'est légitime quand nous sommes éperdument amoureuse.
Il est trois heures du matin ,mais je n'arrête pas de cogiter dans tous les sens malgré le nombre de personne dans le lit , nous sommes au nombre de quatre ,les trois autres sont couchées au sol .
J'aimerai tellement être sereine comme dalanda qui dort comme un bébé.
Il faut que je m'efforce un peu à dormir et c'est ce qui est arrivé quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...