Quand j'ai quitté le salon pour monter dans la chambre, j'ai appelé hamza et on a beaucoup parlé.
C'est un mec gentil et aimable, il m'avait invité depuis une semaine à sortir mais j'ai refusé d'y aller parce que je connaissais ses intentions , j'avais peur de perdre mon ami si je refusais ces avances alors j'ai essayé de l'éviter même ses appels je ne prenais pas jusqu'à l'arriver de hamid et lynda .
Mais ils m'ont ouvert les yeux, moi aussi je vais passer à autre chose Alors aujourd'hui j'ai accepté son invitation comme c'est dimanche j'ai appelé dalanda pour qu'elle vient m'aider à me préparer il est près que 18h.
Hier quand je suis descendu en bas j'ai trouvé Hamid et sa copine toujour sur la même position, j'ai donc pris mes affaires pour aller chez dalanda.
.... Flashback...
Lynda: tu T'en vas?
Moi: Oui je vais chez ma copine dalanda.
Lynda: Dit que tu vas voir ton mec dit-elle en riant.
Je ne sais pas c'est quoi son problème avec mon affaire de mec ,attendez et si elle était au courant de ma relation avec hamid?non je ne crois pas ,je dis n'importe quoi .
Moi: Et qu'est ce qui te fait dire que je vais chez mon mec.
Lynda: Tu discutais avec lui tout à l'heure et tout d'un coup tu as coupé l'appelle pour aller dans la chambre qui sait peut être que tu ne voulais pas que hamid sache que tu vas chez lui pour ne pas qu'il T'en empêche .Ne soit pas complexer on a tous un frère comme ça.
J'ai voulu parler mais elle m'a directement coupé la parole.
Lynda: T'inquiète pas je suis là, mon chéri m'écoute il ne vas pas t'empêcher de sortir n'est ce pas bébé.
Il m'a regardé et j'ai détourné le regard.
Moi: Pas besoin de demander son autorisation, c'est toi sa future femme et non moi donc tout ce que je fais ne le conserne pas
Hamid: Laisse tomber ma chérie de toute façon elle peut aller chez tous les mec du quartier je m'en fous c'est sa vie.
Moi:Au moin on est d'accord sur ce point, donc je vais commencer par bilal (son meilleur ami qui me fait la cour depuis longtemps maintenant ) je suis sûr qu'il sera ravi de m'accueillir chez lui.
Il m'a lancé un mauvais regard que je lui ai rendue
Il n'a jamais accepté que je m'approche de lui,il dit que c'est un coureur de jupon
Lynda: Waw bilal? je suis sûr que vous allez former un beau couple.
Elle qui disait tout à l'heure que je vais chez mon petit ami et elle dit maintenant que je forme un beau couple avec bilal humm.
Je l'ai juste sourie et je suis partie, il vaut mieux que je me méfie de toute façon on a jamais été copine donc c'est pas parce que je lui ai mentie sur un prétendu amoureux qu'elle doit croire qu'on est amie.
Moi qui ne voulait pas sortir me voilà dehors .
..Fin du flashback..
Donc après je les aie plus revue,je suis assise avec maman et mouctar au salon .en parlant de lui depuis que j'ai quitté l'hôpital il ne me fait plus des avances donc pour l'instant je suis tranquille et jespere vraiment qu'il va changer .
Moi: Maman je sors ce soir .
Maman: D'accord où ça?
Moi: A cheratone avec hamza.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION )
Romance👾Pas de plagiat 👾 Je suis amoureuse du fils, mais le père veut à tout prix être avec moi. Papa:tu es très belle zahra j'ai envie de te faire mienne(sourire pervers). Moi : Ne t'approche pas de moi ... Que dois-je faire pour ne pas trahir maman un...