Retour à la maison

22 2 0
                                    

A des milliers de kms, à Paris, les kwamis se trouvaient chez Ladybug. Celle ci a avait réparé les dégâts de Sharpp à Londres grâce à son Lucky Charm.
La coccinelle posa tout un tas de questions aux bestioles.

- Donc, vous êtes les kwamis de Belugirl ?, demanda t-elle.
- Oui. Elle est notre gardienne, répondit Sharpp.
- Elle m'a contacté pour m'expliquer la situation. Le porteur du Miraculous du Paon possède vos Miraculous mais vous avez réussi à fuir, résuma l'héroïne.
- J'ai créé une diversion pour nous permettre de nous évader de chez le Paon, affirma le requin. Nous savons où il réside. Il retient le gardien céleste en otage.
- Comment ?! Grand Maître Suhan est prisonnier ?!
Il faut absolument aller le libérer. Je vais prévenir Chat Noir et surtout Belugirl !, s'exclama le coléoptère.
- Attends, s'écria le requin. Il serait préférable que tu restes ici pour protéger les parisiens des akumas.
Nous allons rejoindre la gardienne, ce sera plus rapide.
- Comment ça plus rapide ? J'ai juste à lui téléphoner !, s'etonna Ladybug.
- Il faut que l'on pénètre le monde magique de ta Miracle Box. Une brèche relie le monde magique de ta boîte à la maison de notre gardienne !, rappela le squale.
- Je me souviens, Belugirl me l'avait dit. Comment puis je vous aider plus ?, demanda l'héroïne.
- En battant le Papillon, affirma Sharpp. J'ai demandé par curiosité, à Duusu, le kwami du Paon, comment étaient ses anciens porteurs, elle m'a répondue, que l'un d'eux s'appelait Gabriel, annonça le requin. Il est connu ici apparemment. Il aurait renoncé à elle il y a 3 ans. C'est tout ce qu'elle a accepté de me dire. Je ne sais pas qui c'est, mais peut être que cela peut t'aider.
- Oh que oui. Un grand merci pour le renseignement ! Je vois exactement qui c'est ! Et dire que le Miraculous du Papillon était sous mes yeux depuis le début, réfléchit la héroïne à pois.

La coccinelle ouvrit son coffre à couture. La Miracle Box se dévoila aux yeux des kwamis. Ceux ci s'apprêtèrent à pénétrer le monde magique contenu à l'intérieur.

- Nous partons Ladybug. Nous te remercions pour ton aide !, proclama Sharpp.
- Merci pour les informations sur l'identité de Papillon. Passez le bonjour à votre gardienne. Si elle a besoin de moi et Chat Noir pour démasquer le Paon, nous serons ravis de l'aider.
- Je transmettrai le mot. Bonne chance Ladybug !, salua Sharpp.

Les kwamis passèrent dans le monde magique puis à travers la brèche.

- Nous sommes enfin de retour à la maison !, s'enjoua Lukki.
- Je suis vraiment contente d'être revenue, se détendit Sirra.
- Que faisons Sharpp ?, demanda Sanna.
- Cherchons la gardienne. Il faut absolument que l'on l'alerte sur le Paon !, ordonna le requin.

Les kwamis sortirent discrètement de la pièce secrète pour fouiller la maison de Mana.

- La gardienne n'est pas là. Ou est elle ?, s'inquieta Fuugu.
- Elle est peut être sortie avec la porteuse d'Okka, répondit Sharpp.
- Tu connais l'identité de la porteuse d'Okka ?, demanda Sirra.
- Laago soupçonne la meilleure amie de Mana, avoua le squale.
- Il faut les prévenir au plus vite, paniqua le phoque.
- Allons déjà voir les autres dans la boîte, exigea le requin.

Sharpp, Lukki, Fuugu, Zelly, Sirra et Sanna rentrèrent dans le monde de l'Aqua Box. Ils trouvèrent Lobber, Laff, Skipper et Naayu.

- Naayu ! Tu es la !, s'inquièta Sharpp, cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu !
- Sharpp ! Tu as réussi à t'échapper !, se réjouit la raie en enlaçant le requin. C'est bon de vous retrouver tous !
- Comment avez vous fait pour revenir ?!, demanda Skipper.
- J'ai utilisé mon pouvoir pour attirer le Paon pendant que nous prenions la fuite. Le porteur d'Hebby nous a aidé et Ladybug aussi. Nous avons emprunté la brèche d'Okka à travers la Miracle Box de Ladybug pour rentrer, expliqua le squale.
D'ailleurs où sont Hebby, Laago et la gardienne ?, demanda t-il.
- La gardienne est sortie avec ses amis ce soir, dit Skipper.
- Nous devons absolument lui parler !, affirma Sharpp. Il faut qu'elle sache que nous sommes là ! C'est impératif ! Le Paon est à nos trousses !
- Il était ici, il y a peine quelques heures, énonça Naayu. La gardienne a eu besoin de Dame Manta pour vaincre un sentimonstre altéré par le pouvoir de Laago. C'était une véritable catastrophe. Mon pouvoir a géré la situation mais le Paon a disparu.
- Dame Manta ?, se demanda le requin.
- Oui. J'ai eu une nouvelle porteuse pendant votre absence, rétorqua fièrement la raie.
- Heureux de l'apprendre, se réjouirent les kwamis.
- Je peux aller la prévenir. Elle pourra appeler la gardienne, proposa Naayu. Ma porteuse connaît l'identité de Belugirl.
- Je n'aime pas ça mais vas y vite !, s'impatienta le requin.
Fais attention à toi.

Naayu sortit de chez Mana pour se rendre chez Noelani. Celle ci prevint sa porteuse du retour des kwamis. La doctoresse ne perdit pas de temps à appeler sa demie sœur pour la mettre au courant. Mana rentra chez elle aussitôt après cet appel.

- J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour arriver, souffla Mana à son kwami.
Ou sont ils ?
- Dans la boîte probablement. Je vais les chercher, répondit le béluga.

Les bestioles sortirent pleines d'excitation.

- Gardienne ! Nous sommes là !, proclama Sharpp
- Je suis contente de voir que vous allez bien ! Que s'est il passé la bas ?, s'inquièta la gardienne.
- Il torturait grand Maître Suhan sous nos yeux, pleura Sanna.
- Suhan est coincé chez lui !? Il faut y aller pour le libérer !, s'empressa Mana.
D'ailleurs Naayu n'est pas rentrée ?
- Je suis là, gardienne, répondit-elle.
- Alors dites moi, qui est le Paon ? Ou habite t-il ?
- Le Paon est blblbl, dirent les kwamis anciennement prisonniers.
- Il possède encore nos Miraculous, dit Sharpp. On ne peut pas révéler son identité.
- Il s'agit d'un jeune garçon blond ! Il ne nous a jamais dit son nom mais il doit avoir le même âge que vous, affirma Lobber sans cracher de bulles.
- Comment se fait il qu'il puisse parler sans cracher de bulles ?, s'étonna Sharpp.
- Je sais !, s'exclama Mana. J'ai récupéré son Miraculous lors de l'affrontement contre Senti-Raieminiscence. Le sentimonstre qui portait le bijou a renoncé au Miraculous sur demande de Dame Manta. Lobber est donc libre de pouvoir parler sans cracher des bulles, émit la gardienne comme hypothèse.
- A défaut d'avoir son nom ou une description physique précise, vous sauriez capable de me guider vers sa maison ?
- Bien sûr, rétorqua le requin.
- Super. On va bien finir par le coincer ce Paon de malheur ! Il a encore les Miraculous mais nous sommes à 2 doigts de le battre. Reposons nous ! Je propose que nous fêtions le retour des kwamis ! Profitons qu'Awa soit encore dehors.

Soudain Mana se mit à chanter une chanson totalement au hasard sur une mélodie qu'elle venait d'inventer.

" 🎶Ooohh Oohhh, la la la laaa !
Toutes les apparences ne sont pas celles que je crois !
Tout ce que ce que je pense, n'est pas ce que je vois !
Toute cette chance que j'ai, je la gardes pour moi !
*Bam, bam, bam*
Moi le béluga !

Comme un battement d'nageoires légères !
Je m'enfonce dans les abysses de la mer !
De là où je suis, je guette ma proie !
*Bam, bam, bam*
Moi, le béluga !

Boum ba doum ba dam doum dam doum

Moi, le béluga ! 🎶 "

Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana LukelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant