Mana se transforma avec Murii pour aller confronter son ennemi. De son côté, Laago aperçut une silhouette familière à sa porteuse sauter de toit en falaise pour frapper le sentimonstre.
- Mana !, dit Laago d'un air inquiet.
Laago continua de chercher puis trouva Awa, seule. La sénégalaise était en train d'appeler son kwami.
- Okka ! Okka ! Tu es où ?, chuchota la jeune femme.
- Tu es Orkara, c'est ça ?, s'approcha le béluga.
- Tu es le kwami de Belugirl ! Mais attends, là bas, ce serait pas Belugirl ?!
- Oui, il y a eu un léger contre temps avec les Miraculous. Je suis Laago, enchanté de te connaître !
- Moi aussi, faisons vite !Awa mit le bracelet du Béluga.
- Laago, transformes moi !
Awa revêtit le costume blanc neige de la gardienne.
- C'est parti ! Il faut que j'aille aider Belugirl ! Le changement de Miraculous n'est pas ma priorité. Il faut vite se débarrasser du Paon.
L'équipière de la gardienne partit se battre à son tour. Pendant ce temps, Ranui cherchait désespérément son Miraculous, il se rendit compte que 2 nouvelles héroïnes venaient d'apparaître pour sauver les habitants, dont une portant le Miraculous de la Murène.
- Non, mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Quelqu'un a trouvé mon Miraculous et s'en sert !
Non, pas n'importe qui, elle ressemble à.... Belugirl, s'étonna le garçon en plissant les yeux. Et avec elle, en blanc, ce serait Orkara avec le Miraculous du Béluga ! Mais comment ?! Elles devaient probablement se baigner ici en même temps que moi, mais peu importe. Si elles ont chacune les Miraculous de la Murène et du Béluga, je dois retrouver le Miraculous de l'orque pour les aider !Ranui chercha partout un éventuel bijou ressemblant à la barrette de l'orque dans les casiers mais rien.
Il sortit des vestiaires et aperçu une bestiole noire avec un objet dans les pattes.- Eh toi là haut tu es le kwami d'Orkara, pas vrai ?
Le kwami descendit face au jeune homme.
- Tu es le porteur de Murii. Saurais tu où se trouve ma porteuse ?, demanda l'orque
- Elle est là bas, dit il en pointant du doigt. Elle a le Miraculous du Béluga et la gardienne a le mien. La seule solution est de me transformer maintenant avec toi !
- Mince, c'est embêtant mais il va falloir faire avec.
Je suis Okka, kwami de l'Exploration. Ravie de te connaître.
- Ranui, ravi également !, répondit il en accrochant la barrette dans ses cheveux.
Okka, transformes moi !Le super-héros partit rejoindre ses équipières au combat.
- Eh bien alors, on attends pas Orking pour se battre, dit il, débarquant de nulle part.
- Je ne comprends ce qu'il s'est passé avec les Miraculous mais une fois fini, on refait l'échange, affirma la gardienne.Soudain, le Paon apparut pour nous faire face.
- Belugirl, bats toi contre moi, rend moi les kwamis tout de suite et donnes moi les Miraculous !, s'adressa le volatile à la mauvaise personne.
- Je suis là imbecile !, rétorqua la gardienne.
- Comment ça !, s'étonna le Paon.
- C'est moi Belugirl enfin, pour aujourd'hui, je suis Armurène.
- Et moi, je suis Bélublanche, annonça la nouvelle héroïne béluga.
- Vous avez échangé vos Miraculous ! Peu importe, rends moi les kwamis, je sais qu'ils sont ici !, ordonna l'antagoniste.
- De quoi il parle ?!, s'interrogea Belublanche.
- Arrête de les cacher, je sais qu'ils sont ici ! Ramène les moi ! Sinon je dechaine ce sentimonstre sur l'île !
- Peu importe son charabia. Debarrassons nous de lui !, ordonna Armurène.Orking, Belublanche et Armurène se lancèrent à l'assaut du sentimonstre. Le monstre ressemblait à un cerbère, un canidé à 3 têtes possédant un flair hors du commun.
Les 3 héros se chargèrent d'affronter chacun une tête de la bête.
La créature, en plus d'avoir l'odorat fin, était d'une force colossale et de constitution massive. Chacun des assauts des héros furent un échec.
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...