Quelques temps plus tard, de retour à Londres, Félix réfléchissait à un nouveau moyen de mettre à profit les pouvoirs des Miraculous volés auparavant.
PDV Félix
Je dois être plus méfiant de Belugirl et son équipe, en particulier la nouvelle porteuse du Miraculous de la Raie, Dame Manta. Je dois trouver le moyen de la demasquer. Tant qu'elle aura le pouvoir de manipulation, elle pourra retourner tous mes frères sentimonstres contre moi. Je ne supporterais pas de devoir désintégrer d'autres de mes semblables.
Le pouvoir du poisson clown pourrait être la solution mais je dois , en priorité, m'emparer des Miraculous de Belugirl et Orkara. Il me faut leurs identités.- Duusu, Zelly, Amalgame !
- Qu'allez vous faire ?, demanda Sharpp, inquiet.
- Puisque vous ne semblez pas vouloir me révéler une quelconque information sur votre gardienne, je me vois contraint d'utiliser une manière plus directe pour l'obtenir. Si je suis assez convaincant, peut être que votre grand gardien céleste parlera pour vous.
- Ne lui faites pas mal, supplia Sanna.
- Vous n'avez qu'à parler !, répondis-je sur un ton autoritaire.
- Nous ne pouvons pas !, rétorqua Sirra.
- Nous vous l'avons déjà expliqué. Notre gardienne n'a jamais renoncé à nous, par conséquent, nous ne pouvons pas révéler son identité, se justifia Sharpp.
- Silence. Je n'ai que faire de vos excuses.J'ouvris la trappe donnant accès à la pièce insonorisée où le vieillard était enchaîné. Il se crispa à mon arrivée dans la pièce. Les kwamis le regardait avec un air désolé, silencieux. Le vieil homme tenta de se lever pour se jeter sur moi mais il fut retenu par ses liens métalliques.
- Relâche moi tout de suite, malotru ! Je te chatierais moi même pour tous tes crimes. Rends toi et rends tous les bijoux que tu as volé !
- Tu n'en a pas marre de te répéter vieil homme ! Change de disque. Dis moi qui est Belugirl et Orkara. Quels sont leurs points faibles ? Révèles moi tous leurs petits secrets !, ordonnai-je.
- Hors de question ! Porteur indigne ! Tu ne mérites pas les pouvoirs que tu as volé !
- Tu as intérêt à cracher le morceau, vieux débris, sinon je te foudroie avec le pouvoir de tes précieux bijoux, haussai-je le ton.
- Tes menaces ne m'atteignent pas ! Retournes donc pleurer sous les jupons de ta mère, gamin !
- Tu l'aura voulu vieux sénile ! Foudre !Félix activa le pouvoir de la Méduse, contrôla l'intensité du coup qu'il s'apprêtait à donner puis frappa Suhan, l'électrocutant en même temps. Cela eut le même effet qu'un taser. Le vieillard fut un peu sonné.
- Je te repose la question pour être sûr que tu comprennes bien. Qui sont Belugirl et Orkara ? Où habitent t-elles ?
Félix prit Suhan par les épaules et le secoua comme un prunier. Le Grand Gardien était confus par le choc électrique qu'il avait subi. Il ne répondit pas.
Les kwamis observèrent la scène, terrifiés et impuissants.
La violence de la scène choqua Sanna, ce qui lui déclencha une crise de visions prémonitoires incontrôlée.- Belugirl ! Danger ! Piège ! Apocalypse !, cria Sanna.
- Silence. Pourquoi tu cries ! Kwami idiot !, m'adressai-je à la bestiole.Sanna ne répondit pas. Ses yeux étaient blancs lumineux.
- Elle recommence !, s'écria Sirra.
- Je ne suis pas étonné. Voir le Grand Maître ainsi, a déclenché ses crises, expliqua Fuugu.
- Réponds bestiole débile !, ordonnai-je au kwami phoque.
- Elle ne vous entends pas. Vous avez déclenché ses crises de visions prémonitoires. Cela cessera quand elle se sera calmée, répondit le requin.
- Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Qu'est-ce que tout cela signifie ? Répondez !, exigeai-je.
- Pendant ses crises, Sanna voit l'avenir des personnes qu'elle côtoie le plus. Les mots qu'elle dit, sont en rapport avec ce qu'elle voit.
- Elle voit le futur de Belugirl ?, demandai-je.
- Nous ne savons pas. Personne ne sait, même pas elle. Elle oublie tout ce qu'elle a vu à la fin de ses crises, répondit le requin.
- Changement ! Réalité ! Catastrophe ! Faille !, cria le phoque.
- Faites la taire !, m'énervai-je.
- Nous ne pouvons rien faire !, insista Sharpp.
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...