Au dernier instant, une silhouette s'interposa entre la gardienne et le faisceau rouge. Quelques minutes plus tard, la personne apparut sur le toit d'une maison, portant Belurène avec elle. L'héroïne était vêtue d'un costume fait de tissus noirs et blancs tachetés, armée d'un nunchaku et portant la barrette de l'orque dans les cheveux.
PDV Belurène
- Qui est tu ?, cria le Paon à la personne concernée.
- Je suis Orkara, dit elle faisant la révérence à Belurène.
- Orkara ?, répondis-je étonnée.
- Eh bien, ma foi, oui, répondit-elle gênée.
- Merci pour le sauvetage illico presto. Tu es donc la porteuse d'Okka, pas vrai ?, demandai-je avec curiosité.
- Effectivement. Elle m'a tout expliqué, j'ai cru comprendre que la célèbre Belugirl, cherchait une partenaire. Eh bien, me voici ! J'ai toujours rêvé de t'aider ! C'est chose faite. Allons régler son compte à ce Paon de malheur !, dit elle en tendant le bras vers moi.
- Cela ne va pas se passer comme ça, Belugirl ! Tu as fait une grave erreur en confiant le Miraculous de l'orque à quelqu'un. Tu viens de me servir vos deux bijoux sur un plateau d'argent, ironisa le porteur du Paon.
Raiebotron, empare toi de leur Miraculous !
- Pour le moment, je suis Belurène, non Belugirl. Si tu oses de nouveau mettre la pagaille sur Bora Bora, tu auras affaire à moi et mon équipe de héros.
Orkara, à toi l'honneur, dis-je en pointant le sentimonstre du doigt.
- Avec joie, répliqua t-elle en bondissant sur le sentimonstre.La gardienne et sa nouvelle coéquipière sautèrent chacune sur un bras du robot. Soudain, l'orque aperçut quelque chose.
- Belurène, regarde le haut de sa tête. Il y a comme une sorte d'antenne. C'est sûrement là que ce cache l'amok !
- Je m'en occupe, cria l'héroïne crustacé.Gambadonna jaillit d'où elle avait été projetée puis décrocha l'antenne d'un coup de batte.
- Belurène, attrape !
Je réceptionnai l'objet en vol puis le cassai à l'aide de ma pagaie. Une plume bleue sortit de l'objet fracturé. Je la capturai et utilisai mon pouvoir.
- Blocage !
Le sentimonstre disparut. Je récupérais l'amok puis le rendit inoffensif grâce au pouvoir de la murène. Le Paon s'empressa de récupérer le Miraculous de la Raie puis s'enfuit. Celui ci lâcha une dernière parole avant de disparaître.
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...