A Londres, le porteur de la crevette avait utiliser son pouvoir une semaine auparavant. Il s'était focalisé sur une pensée qui semblait être celle d'un homme.
Flash-back
PDV Krill
"J'espère que j'ai eu raison de bluffer. Si elle ne réussit pas à me retrouver avant qu'il ne s'empare des autres bijoux, le monde courra à la catastrophe"
Étrange, cette pensée s'est démarquée des autres comme si mon pouvoir m'indiquait quelque chose. Peut-être une piste pour trouver le Paon ? Quoiqu'il en soit, cette personne est en danger. Elle doit avoir un lien avec tout ça. Je dois absolument débusquer l'endroit où se cache notre ennemi. Belugirl compte sur moi, je ne veux pas la décevoir.
La télépathie s'estompa peu à peu après la minuterie de mon Miraculous. Les pattes sur le serre-tête de la crevette, disparaissait une par une, toutes les minutes, jusqu'à ma détransformation totale.
Fin du flash-back
Depuis, Krill errait dans les rues anglaises à la recherche de la moindre piste qui mènerait à l'antagoniste bleu ailé.
Cela faisait 7 jours depuis le vol des bijoux à Bora Bora. Dans sa maison, le Paon, ou du moins, Félix détransformé, voulut tester les Miraculous un à un.PDV Félix
Le pouvoir de la Méduse est l'électricité. Intéressant mais voyons si les autres peuvent cacher des surprises.
- Toi, là bestiole orange, quel est ton nom et ton pouvoir ?
- Je m'appelle Lukki, je suis le kwami poisson clown.
- Ton pouvoir ?!, demandai-je sur un ton autoritaire.
- Je suis connecté au Miraculous de Sensation. Il permet d'aiguiser ses sens ou baisser ceux des autres.
- Je vois. Plus concrètement, cela reviendrait à améliorer les miens pour espionner Belugirl. Très bien, je te garde de côté pour la prochaine fois, riai-je devant la bestiole apeurée.
- Toi, avec tes épines ?!
- Mon nom est Fuugu, s'avança t-il doucement. Je suis affilié au Miraculous de la Perception qui octroie le pouvoir de voir à travers la matière, expliqua le poisson porc-épic.
- Associé au pouvoir du poisson clown, ce pouvoir sera très efficace pour une filature !, raisonnai-je.
- Bien, maintenant à ton tour, l'otarie !
- Je ne suis pas une otarie mais un phoque !, protesta le kwami marron.
- Je m'en moque, devoile moi ton nom et ton pouvoir !
- Je ne suis pas un chien ! Un peu de respect !, se vexa la bestiole.
- Tu oublies où est ta place !, répondis-je en attrapant le kwami et le serrant dans ma poigne.
Alors ? Tu parles ou je continue ?
- Très bien. Vous avez gagné, bégaya t-elle. Je me nomme Sanna. Le pouvoir du phoque permet de voir 5 minutes dans l'avenir, se résigna t-elle.
- Un pouvoir de divination, rien que ça ! Je suis de plus en plus surpris.
Bien, puisque tu sembles être une forte tête, ce sera ton pouvoir que j'utiliserai en premier contre ta chère gardienne.Je vis la tête du kwami décontenancé de terreur. Cela me satisfit au plus haut point.
- Je vous en pris ne faites pas ça, dit Sharpp.
Arrêtez de faite peur à Sanna. Lorsqu'elle est sous pression, cela active ses flashs. Il lui arrive d'avoir des visions prémonitoires incontrôlées.
- Qu'est ce que cela peut me faire ? Vous êtes mes animaux de compagnie, bestioles idiotes ! Je vous le répète, vous êtes là uniquement pour me suivre et m'obeir !, répétai-je.
Et puisque tu parles beaucoup, présente toi !, exigeai-je.
- Je suis Sharpp, kwami de l'inondation. Je donne le pouvoir de créer une puissante déferlante aquatique.
- Ensuite, toi avec les taches oranges !
- Je suis Sirra, le kwami carpe qui offre le pouvoir de lévitation, répondit elle avec nonchalance en tournant la tête.
- Bon, et toi le crabe rouge, c'est quoi ton pouvoir ?!
- Je ne suis pas crabe. Je m'appelle Lobber et je suis une langouste. J'offre le pouvoir de musculation.
- Je me souviens maintenant !, remarquai-je. Tu me rappelles cette héroïne crustacé qui a pulvérisé mon robot sentimonstre. Tu devais être son kwami. Pour la peine, ton pouvoir me serviras à pulvériser Belugirl et Orkara.
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...