PDV Belugirl
- Le plan est simple. Nous avons, comme vous pouvez le constater, une extrême urgence au dessus de nos têtes. Je vais avoir besoin de chacun de vos pouvoirs pour sauver l'île.
Otarina, tu te serviras de ton pouvoir pour prédire la trajectoire de la météorite.
- Compris, répondit l'héroïne phoque.
- Pescaya, tu amplifieras ta vue pour trouver voir un quelconque point faible de cette météorite, avec l'aide du pouvoir d'Intrépique, qui nous guidera depuis le sol avec sa vision à travers la matière.
- Entendu, rétorqua la super-héroine orange.
- Carpia Koi, tu feras usage de ton pouvoir sur Gambadonna et moi. Tu nous fera léviter près de la météorite.Elle me fit un signe d'accord de la tête, muette comme une carpe.
- Quant à Gambadonna, tu utiliseras ton pouvoir pour pulvériser le caillou. Ainsi, pour éviter que s'éparpille une pluie de mini météorites, j'utiliserai mon pouvoir pour en changer la forme. Des questions ?
- J'ai hâte ! Ça va casser du caillou ! Je vous le garantis !, s'exclama la langouste, en frappant des poings.
- Bien alors, au travail !Otarina se plaça au sol pour indiquer dans quelle direction la roche allait dévier. Elle s'assit par terre.
- Futur !, cria t-elle le nom de son pouvoir.
Elle ferma mes yeux. Une vision la frappa . Elle rouvrit les yeux, la balle accrochée à son Miraculous sonna.
- Belugirl, elle va atterrir dans la baie où se trouve un parc d'espèces marines protégées.
- Bien, il faut intervenir ! Intrépique, Pescaya à vous de jouer !
- Sens !, dit Pescaya, aiguisant sa vue.Sa vue augmenta considérablement jusqu'à dépasser celle d'un rapace chassant en plein vol. Elle aperçut un détail qui attira son attention.
- Vision !, dit Intrépique à son tour.
Son monocle du poisson porc-épic indiqua une partie creuse grâce à un voyant, visible uniquement par lui.
- Je vois une ouverture sur le haut droit de la météorite, m'indiqua l'héroïne poisson clown.
- Je confirme, la partie interne de la météorite est moins dense à cet endroit, confirma le porteur du monocle.Leur Miraculous sonnèrent simultanément.
- Carpia Koi, à ton tour !
- Allons-y !
- Pesanteur !, hurla l'héroïne à tâches en touchant Gambadonna et moi.
- Quand la mission sera finie. Je vois retrouve chacun à votre point de rendez-vous.
- Compris, répondirent les autres.Gambadonna et moi nous envolions vers le caillou géant qui se rapprochait de plus en plus de son point d'impact.
- A toi de jouer, Gambadonna !
- Avec plaisir ! Puissance !, cria t-elle a plein poumons.
A nous deux !
- Changement !, utilisai-je mon pouvoir à mon tour.La langouste et le béluga touchèrent la boule rocheuse en même temps, ce qui eut pour conséquence de la détruire. Belugirl changea les particules rocheuses en petits cailloux inoffensifs.
Les deux héroïnes tombèrent en chute libre après l'utilisation de leur pouvoir.- Simple question, me demanda l'héroïne à pinces.
Comment on atterrit ?
- Prépare toi à plonger ! Accroche toi à moi !Belugirl sortit sa pagaie pour s'en servir d'hélice. Elle la fit tournoyer pour amortir la chute dans l'eau salée.
Un grand plouf se fit entendre de là où se trouvait les coéquipiers des 2 héroïnes.- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?, dit Gambadonna.
On a atterrit au milieu de la baie. On n'aura pas assez de temps pour rejoindre la plage avant que nos costumes disparaissent.
- Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai toujours un plan de secours !, la rassurai-je.
Je n'avais pas l'intention de l'utiliser mais vu l'urgence, je ferais une exception.
Accroches toi à moi, Gambadonna !
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanfictionSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...