L'apparition du Paon et de Belugirl à Paris fit le tour de l'actualité sur Internet. La coéquipière noire et blanche de la gardienne se rendit compte de la nouvelle assez rapidement.
Une heure plus tard à Bora Bora.
PDV Orkara
J'étais de ronde pour surveiller Bora Bora. Pas un sentimonstre en vue aujourd'hui. Depuis le départ de Belugirl, l'île et ses habitants se portent à merveille.
C'est à la limite de l'ennui. Je pensais que la vie de super-héros était plus palpitante que ça !
Je tournais en rond depuis bientôt 3 ou 4 heures. Je repensais à ce que Belugirl me disait. Je m'asseyai sur un toit de maison. Je sortis le Miraculous de la Murène et l'observa dans ses moindres détails.
C'est quelque chose de risqué de devoir laisser une Miracle Box sans protection, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait car si la boîte est dérobée, ce sera une catastrophe. Je me demande pourquoi elle ne m'a pas prévenu plus tôt de son départ. J'ai été mise pied au mur. C'était une nouvelle soudaine, elle est partie le soir même. Ça doit être très urgent au point de me confier deux Miraculous et la protection des habitants aussi précipitamment.
Avec tous ça, je ne sais pas quoi faire. Ça a été très soudain comme service, je n'ai fait qu'une mission et je me retrouve à devoir assumer le même rôle que Belugirl. Je pense en être capable, oui, j'en suis capable, sinon je n'aurais pas été choisie pour être sa partenaire, c'est évident ! Je demeure quand même inquiète. J'ai hâte de la voir rentrer.Le calme força l'héroïne orque à s'occuper comme elle le pouvait. Orkara décida de rentrer chez elle après le long tour de garde sur les toits de Bora Bora. Elle se détransforma, rentra puis consulta son téléphone.
Elle se rendit compte de l'actualité à Paris via le duplex diffusé en direct.- Belugirl !, s'écria la porteuse de l'orque devant son téléphone.
- Qu'il y a t-il ?, s'inquièta Okka.
- Belugirl se trouve à Paris !, s'étonna t-elle.
- Comment tu le sais ?, s'interrogea l'orque.
- Il y a un duplex diffusé en direct où on l'aperçoit aux côtés de Chat Noir et Ladybug.La journaliste présente sur place commenta chaque scène du combat.
Une nouvelle menace est apparue. L'héroïne blanche est entrain d'affronter un ennemi ressemblant à Mayura. Chat Noir à été touché par ce même ennemi et semble être contrôlé par celui ci. Ladybug essaye de le raisonner mais rien n'y fait ! C'est le chaos total dans les rues de la capitale. Y aurait-il d'autres héros cachés pour sauver les habitants de cette pagaille ?!, demanda Nadja Chamack.
Après l'annonce de la journaliste, le duplex fut coupé immédiatement. Cela alerta la porteuse, qui, prise de panique, hésita à partir à son tour.
- Okka, il faut agir ! Le Paon est à Paris ! Chat Noir est sous son emprise, Ladybug est attaqué par son partenaire, et Belugirl doit affronter cet oiseau de malheur, seule.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle t'a confié la tâche de surveiller Bora Bora pendant son absence. De plus, Ladybug est à ses côtés pour purifier les amoks. Il n'est pas nécessaire d'aller et d'utiliser mon pouvoir et celui de la murène, renchérit le kwami.
- Si le Paon est à Paris, il ne peut pas attaquer l'île en même temps. Et je suis la coéquipière de Belugirl, nous nous battons ensemble ! Peu importe la distance, je dois combattre à ses côtés, répondit la porteuse. Et puis, elle n'est plus trop accompagné puisque Ladybug est occupé à affronter son propre partenaire, surenchérit la porteuse.
- Avant de prendre une décision hâtive, contacte la gardienne, suggéra la bestiole.La jeune fille nourrit son kwami puis se transforma pour contacter son équipière.
PDV Orkara
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...