Héros vs Oiseaux

37 0 0
                                    

PDV Belugirl

Je pris le sifflet et sauta devant l'entrée grande ouverte du Palais d'exposition. Je pris mon souffle et siffla fort dans le Lucky Charm. J'attendis quelques minutes avant de voir Mr Pigeon et son armée arriver en horde dans le ciel. Le Paon ne tarda pas à se montrer accompagné par Chat Noir sur un toit d'immeuble.

- Que le spectacle commence !, marmonnai-je.
Venez ici ! C'est moi que vous voulez ! Je suis là !, criai-je en agitant les bras.
- Te voilà enfin !, s'indigna le Paon.
- Donne moi ton Miraculous, ordonnèrent les deux ennemis à plumes simultanément.
- Quoi ?, s'étonna le Paon.
- Quoi ?, dit Mr Pigeon.
- Comment ça quoi ? Le Miraculous de Belugirl est à moi ! Retournes d'où tu viens, oiseau de gouttières !, rétorqua le créateur d'amoks.
- Pour qui tu te prends ?! Paris est aux pigeons et tout ce qui s'y trouve m'appartient. Le règne des pigeons ne fait que commencer ! Mes pigeons, transformez le en l'un des nôtres ! Rhôôôuuurrrhôôôôuuuu !, roucoula t-il.
- Espèce d'imbécile, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Hors de ma vue ou je te déplumes comme une dinde !, s'énerva le porteur de Duusu.

Pendant que les volatiles menaient un combat de coq, Ladybug nous enferma dans le bâtiment. J'usai de mon pouvoir en toute discrétion pour créer une échappatoire à travers le mur. Je rejoingnis la coccinelle sur le plafond en verre du toit. D'en haut, la vue était idéale pour observer tout le combat.
Le Paon nous vit d'en bas. Je lui répondis par un sourire et un signe de la main. Cela le mit d'autant plus en colère, qu'il mit toute sa rage et sa détermination pour toucher Mr Pigeon avec son pouvoir de manipulation.

- Ça sent pas bon pour nous, constatai-je.
- Ça se présente mal effectivement. En plus de Chat Noir, c'est Mr Pigeon qui lui obéit maintenant et par extension, tous les pigeons de Paris !, continua la coccinelle.

Le Paon ordonna à Chat Noir de cataclysmer la porte et à Mr Pigeon et son armée de nous attaquer de front.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?, s'interrogea Ladybug.
- On lutte jusqu'à ce que les renforts arrivent, lui dis-je.
- Ils arrivent quand ?, demanda t-elle impatiente.
- Je ne sais pas, répondis-je dans l'incertitude.

Le Paon me prit à parti et envoya le Chat Noir et le Pigeon s'occuper de la gardienne rouge à pois.

- Tu m'en aura fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui ma bella. Mais je la tiens cette opportunité de te prendre ton Miraculous !, s'extasia t-il de rire.
- Moi, vivante, jamais. Ne crois pas que tu vas réussir si facilement !, rétorquai-je avec assurance.
- Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Vous n'êtes que deux contre trois. Vous avez utilisé vos pouvoirs toutes les deux et vous allez bientôt vous détransformer !, ironisa le porteur de la broche.

Soudain, au loin dans le ciel, je vis deux silhouettes, une noire et une kaki. C'est alors que je compris de quoi, ou plutôt, de qui il s'agissait.

- Tu sais que si tu acceptes de me livrer ton Miraculous, je ne te ferai pas de mal. Tu as ma parole, promit le Paon.
- Tu connais déjà ma réponse ! Je ne vais pas me répéter...
- Pourquoi est ce que tu es si bornée ! Tu n'espère pas tout de même pas un miracle pour te sauver Belugirl ?! C'est peine perdue, le combat est terminé avant même de commencer !
- Tu crois pas si bien dire !

Armée de ma pagaie, je fonçais sur lui. Il lança son cerceau puis contra mon arme avec son éventail. Le cerceau fut bloqué par le nunchaku d'Orkara. Le Paon se retrouva ligoté par un ruban vert.

- Rétrogradation !, crièrent les deux héros qui venaient d'arriver.
- Belugirl !, cria Orkara.
- Orkara, tu es là !, me réjouis-je.
- Je te tiens !, dit le héros kaki au Paon.
- Je me suis résolue à venir car on est une équipe !, m'avoua l'héroïne orque.
- Je suis contente que tu sois venue ! Et lui c'est qui ?, demandai-je en pointant le héros kaki du doigt.
- Je te présente Régalec. J'ai pensé que de l'aide supplémentaire ne serait pas de trop, répondit l'héroïne noire.
- Bonjour, je suis Régalec, porteur du Miraculous de la Murène. Enchanté.
Je crois que je tiens un gros poisson, me dit-il.
- Tu peux utiliser ton pouvoir sur lui, dis-je à Régalec.
- Blocage, dit le héros murène en touchant le dos du Paon tout en le maintenant avec son ruban.

Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana LukelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant