Je pris le bijou posé dans la partie noire du centre de la boîte, le Miraculous de l'orque. Celui-ci était une barrette simple en forme de l'animal correspondant.
- Pour faire court, mon pouvoir s'appelle Faille. Il s'active grâce à l'arme qui apparaîtra avec le costume. Il te suffit de le dire et il sera activé.
Par prudence, tu aurais tout intérêt à retirer le Miraculous de Laago, pour éviter de faire un Amalgame.
- Tu as raison, dis-je en retirant le bijou et le confiant à mon kwami. Tiens Laago, gardes le, en attendant que je crée le portail.
Okka, transforme moi !Mana se transforma et revêtit un costume noir et blanc. Son costume était fait de tissus noirs et blancs virevoltants, laissant apparaître ses jambes à l'air libre et ses pieds dans des chaussures à talons, maintenues par bretelles en perles nacrées. Un nunchaku apparut dans son dos. Son masque se présenta sous la forme d'un loup (masque) de bal noir, orné de blanc à l'endroit des paupières, faisant penser à du maquillage.
Pendant que l'héroïne mirait son costume, les kwamis s'étaient reculés, observant la scène avec curiosité.- Bien, maintenant, utilise ton pouvoir, Mana !, s'exclama Sharpp avec impatience.
- Du calme, laisse lui le temps, répondit Laago.
- Je ne suis pas Mana, avec le Miraculous d'Okka, je deviens Orqueen.
- J'aime l'imagination qui te permet de trouver des noms d'héroïne aussi bien, plaisanta le requin.
- A toi de jouer, Orqueen, dit le béluga.
- Faille !, criai-je.Une brèche se forma dans la pièce secrète. A travers, on pouvait discerner un endroit différent du monde réel. Des objets flottaient un peu partout et des kwamis virevoltaient dans tous les sens.
C'est marrant, ces bestioles sont aussi colorées et bruyantes que les miennes.
- Détransformation.
Okka, je te charge d'entrer en contact avec eux. Quant à vous autres, surtout vous resterez calmes, pas de bêtises !
- Promis, crièrent-ils.Okka et les autres kwamis passèrent par la brèche et allèrent accomplir la mission.
- Laago, rassure moi, c'est normal que les kwamis de l'autre côté soient aussi, voire, plus nombreux que vous ?
- Chaque Miracle Box possède son propre nombre de Miraculous. Elles ne sont pas toutes dotées de 14 bijoux mais peuvent en comprendre plus ou moins. Il existe plusieurs Miracle Box à travers le monde. La plupart sont entre les mains de gardiens appartenant à l'ordre des gardiens. Lorsque qu'un gardien meure, en temps normal, un nouveau gardien de cet ordre, est nommé pour en prendre la responsabilité.
Ce qui est surprenant, quand on y réfléchi, c'est qu'aucun gardien ne s'est manifesté pendant les mois qui se sont déroulés entre la disparition de maître Tang et le jour où tu as trouvé la boîte, et même, depuis que les bijoux sont de nouveau actifs.
- Maintenant que tu le dis, c'est vraiment bizarre. J'espère que personne ne viendra me prendre la boîte, sinon je ne me laisserais pas faire.
- Dans tous les cas, je me battrais avec toi, dit le béluga.
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...