PDV Mana
Quand j'entendis le signal sonore, je me précipitais alors dans un endroit sûr.
- Mana, regardes là haut !, s'étonna Laago.
- Hein ! Quoi ! C'est quoi ce truc ?!
- Ça ressemble à un rocher venant de l'espace.
- Ne me dis pas que c'est une météorite !, m'exclamai-je avec inquiétude.
- Il faut vite intervenir Mana !
- C'est encore un coup de Raieminiscence tout ça ! Elle a le don d'aimer me mettre dans les pires situations !
- Vite, transformes toi !
- Laago, tu as vu la taille de ce caillou ! J'y arriverais jamais ! Le Changement ne fera pas le poids contre ce truc.
- Mon pouvoir est suffisant pour le détruire ! Je t'assure.
- D'accord mais je fais comment pour atteindre la météorite ? Je peux pas voler et je doute que la pagaie soit capable de me propulser assez haut pour arriver à sa hauteur. Il faudrait plus que Belugirl pour le maîtriser.
- Je pense que j'ai une idée, proposa mon kwami.
- Qu'est-ce que tu proposes ?
- Rentrons chez toi, j'expliquerai sur le chemin.J'entrepris le chemin vers la maison, Laago m'expliqua son idée. Arrivée, je fonçais dans ma chambre récupérer la Miracle Box.
- Ton plan est trop risqué, comment veux tu que je fasse ça toute seule ?!
- Tu vas devoir avoir recours au prêt de Miraculous.
- C'est bien trop risqué, la dernière fois que cela a été fait, ça s'est soldé par un dysfonctionnement climatique, la disparition du gardien et la folie de Raieminiscence.
- Mon plan requiert plusieurs héros pour cette mission. N'aies pas peur Mana ! Nous sommes ensemble. Je sais que tu feras le bon choix.
- Bien, je n'ai pas trop le choix, on dirait. J'espère que ce sera un choix judicieux.
- Fais toi un peu plus confiance. Tu es la gardienne, il faut que tu crois plus en tes choix ! Je serais toujours là pour te guider dans ton rôle de gardienne aussi bien dans l'hésitation, dans la peur que dans les moments de paix. Maintenant à toi d'agir en tant que tel.
- Merci Laago, tu m'as remotivé. Allons-y, Raieminiscence, prends garde à toi !
Laago transformes moi !Mana revêtit son attirail de super-héroine, prit les bijoux qui lui serviront et partit en direction de la ville. Elle se rendit dans une maison.
Je suis arrivé chez Raina. Je peux lui faire confiance. Elle ne me trahira pas.
Je rentrais dans la maison et tombai né à né avec elle.
- Belugirl ?! Qu'est ce que tu fais chez moi ?
- Je suis ici car j'ai besoin de toi.
- Quoi ? Moi ? Comment ?Je lui tendis un Miraculous.
- Raina Tikakoa, voici le Miraculous du Poisson Clown, celui de Sensation. Je te prête ce bijou pour accomplir la mission, une fois achevée, tu devras me le rendre, je peux compter sur toi ?
- Pas de problème. C'est un honneur d'aider l'héroïne de l'île !Elle prit le Miraculous et le mit sur son poignet. Lorsqu'elle l'enfila, une lumière orange apparut.
- Woooah, d'où provient cette lumière !?
- Salut la compagnie, je suis Lukki, le kwami poisson clown, je donne le pouvoir de démultiplier les sens. Pour cela, tu as juste à dire : Lukki, transformes moi.
- Alors allons y ! Lukki, transformes moi !
VOUS LISEZ
Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana Lukela
FanficSuite à de mystérieux changements climatiques, lourds de conséquences dans les îles de la Polynésie française, Tangaloa, seul habitant à se battre pour la protection des archipels du Pacifique Sud, disparaît sans laisser de traces, emporté par les c...