Senti-Naayu

39 0 0
                                    

PDV Belugirl

Nous nous retournâmes, surpris par le bruit.

- C'était quoi ?, demandai-je.
- Le Papillon a sans doute réakumatizé quelqu'un, supposa Chat Noir.
- Allons voir de quoi il s'agit !, dis-je.
- Vas y, Belugirl !, répondit Ladybug. Chat Noir et moi, nous allons recharger nos kwamis. On te rejoins après.
- A tout à l'heure !

Je partis de mon côté pour voir ce qu'il se passait. Soudain, le Paon apparut face à moi.

- Bonjour ma bella. C'est surprenant de se croiser ici.
- Le Paon ?! Qu'est que tu fais ici ?! Et qu'est que tu veux ? Tu m'as suivi !
- C'est un hasard de se croiser ici. Mais ça n'en est pas un de se retrouver dans la ville de l'amour, tu ne crois pas ?
- Absolument pas. Il n'y a pas d'amour qui tienne. Je t'ai déjà dit que je ne m'associerai jamais avec toi et encore moins, que je tombe amoureuse de toi. Beurk !
- Ne t'inquiètes pas, je te forcerai à me donner ton Miraculous et celui de l'orque. Je te ferai mienne compte là dessus.
Senti-Naayu prend vie et fusionne avec la broche !, cria t-il en créant un amok.

Le Paon créa un sentimonstre Naayu devant les yeux de la gardienne. Ladybug et Chat Noir rejoingnèrent Belugirl. Ils furent bouche bée face au spectacle.

- C'est un kwami !, dit Chat Noir.
- Ce kwami n'est pas un vrai. C'est un sentimonstre créé par le Paon. Il a pris l'apparence de Naayu, le kwami du Miraculous de la Raie. Le Paon me l'a volé alors que j'allais démasqué le porteur de la raie. C'est une longue histoire, pas le temps de tout expliquer ! Le Miraculous fait partie de ma boîte et est endommagé. C'est pourquoi je dois le récupérer.
- N'en dis pas plus. Tu peux compter sur nous, dit l'héroïne à pois.

Le Paon fusionna son sentimontre avec son kwami dans la broche. L'ennemi se jeta sur moi, son éventail en main et son cerceau de l'autre.
Je bondis pour esquiver. Chat Noir et Ladybug sautèrent pour me rejoindre.

- Ne vous laissez pas toucher ! Le pouvoir de la Raie est la Manipulation. Il contrôle tout ceux qu'il touche, expliquai-je.
- C'est pas juste !, s'écria le chat.
- Ladybug, Chat Noir, ne vous melez pas de ça ! Partez ! Ce combat ne vous concerne pas !, s'écria notre ennemi.
- Quand je croise un porteur de Miraculous maléfique, cela relève toujours de mon devoir de l'arrêter, répondit la coccinelle.
- Jamais, cria Chat Noir à son tour. Nous allons te plumer et reprendre la broche du Paon.
- Ainsi que le bracelet jonc de la Raie !, affirmai-je.
- D'ailleurs, pourquoi veux t-il ces deux Miraculous ?, demanda Ladybug.
- Ce sont les deux plus puissants bijoux de ma Miracle Box. L'union du bracelet du Béluga et de la barrette de l'Orque permettent au porteur d'altérer l'espace et la réalité. D'après ce que je sais, il compte recréer cette réalité comme il l'entend et veux me contrôler pour m'allier à lui. Je ne connais pas sa vraie motivation, expliquai-je.
- Je ne vous révélerais pas mes motivations car vous n'êtes pas concernés par cette histoire. Cette affaire est entre Bella et moi, répondit le Paon.
- Bella ?, dirent Ladybug et Chat Noir simultanément en se regardant.
- C'est de moi dont il parle. Ne me demandez pas pourquoi il m'appelle ainsi. Je ne sais pas, répondis-je, sans intérêts.
- Votre histoire assez drôle. Je me rend compte que je suis attiré par mon équipière, tandis que toi, c'est ton ennemi qui semble s'être amouraché de ta personne, constata le félin avec amusement.
- Ce n'est pas drôle !, dis-je en même temps que Ladybug.
- Vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux, constata Chat Noir.
- Pas du tout !, s'exclama le Paon
- Pour une fois, je suis d'accord avec lui, affirmai-je.
- Bella est plus belle, gracieuse dans sa manière de se battre. Elle a une force de caractère inébranlable. Elle brille d'une aura qui éblouit chaque regard. Elle a réussi à démasquer Raieminiscence, l'ancienne porteuse de la Raie alors que vous galerez tous les deux à demasquer le Papillon. Ce n'est pas une héroïne à pois ridicule comme Ladybug qui peut rivaliser, rétorqua le Paon.
- Je veux pas vous vexer mais sur ce point, il a pas tord, répondis-je.

Miraculous World Polynésie ~ Les Aventures de Mana LukelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant