Chapitre 6

276 20 5
                                    

"You're bringing down my defenses

I'm losing track of my senses

I'm the puppet you possess"

Harry - 7 ans auparavant

La respiration lourde, je m'humectais les lèvres tout en regardant mon écran. Devant moi, les corps s'échauffaient, claquant les uns contre les autres. Le bruit était hautement érotique. Ce que j'aimais le plus, c'étaient les grognements des mecs. Les filles, elles, je les trouvais un peu trop superficielles, leurs gémissements étaient un peu trop aigus à mon goût, surtout avec les écouteurs. Et puis, elles en faisaient trop. Moi, quand je sautais Cassie, elle ne faisait pas tout ce boucan. J'aimais ses soupirs légers.

J'effectuais des vas et viens rapide entre mes jambes, variant le rythme, tantôt rapide, tantôt lent. Ça faisait longtemps que je m'étais pas branlé, et ça se ressentait, parce que j'étais sur le point de jouir alors que je venais à peine de commencer. Ça aurait pu être humiliant, heureusement j'avais jamais eu de problème d'estime de moi à ce niveau-là.

Au moment où j'ai senti mes bourses se tendre et le choc électrique euphorisant de l'éjaculation, la porte de ma chambre s'est ouverte avec fracas. Le temps que mon cerveau comprenne, j'ai eu un sursaut à retardement. Je me suis figé. Merde.

— Mamie putain ! j'ai hurlé.

Mes paroles sont mortes sur mes lèvres quand j'ai distingué la silhouette de crevette de mon meilleur pote sur le pas de ma porte. J'ai dégluti et j'ai fait la chose la plus logique du monde : j'ai mis mes mains devant mon entrejambe pour me cacher. Alors que j'avais aucun problème avec ma nudité d'habitude. Sauf que là, le souci, c'était que le moment était super intime. Puis surprendre son pote en pleine branlette devant un gang bang, c'était pas vraiment le genre de chose que j'avais envie de partager avec Louis. Son visage entier s'est mis à rougir, et il a ouvert la bouche sans en sortir un son. On s'est toisés, pendant ce qui m'a semblé des heures avant qu'il ne referme la porte en étouffant un "Pardon". J'ai entendu ensuite des pas précipités avant d'entendre la porte d'entrée claquer.

— Bordel fais chier !

J'ai jeté un coup d'œil vers le bas. Avec tout ça, j'avais complètement perdu mon érection, et je n'avais aucune envie de la retrouver. J'ai laissé retomber mon bras mollement contre mon matelas, entendant distinctement les gars jouir l'un après l'autre dans mon oreille. C'est seulement après quelques secondes où j'ai pu analyser la situation que je me suis décidé à remonter mon pantalon, quitter le site porno puis aller me laver les mains.

Ma grand-mère sifflotait dans la cuisine tout en préparant un gâteau. Tous les dimanches elle s'adonnait à la pâtisserie, pour le plaisir de mes papilles gustatives.

— Vous vous êtes encore disputés ? m'a questionné ma grand-mère quand je suis entré dans la pièce.

Je me suis affalé sur l'une des chaises branlantes de la cuisine, tout en m'accoudant à la table. Elle avait l'habitude qu'on se prenne la tête, on était un peu opposé sur tout. Mais je devais avouer que la plupart du temps, c'était de la faute de mon foutu caractère.

— Nan, j'ai menti.

Elle a pincé les lèvres, de toute façon elle savait toujours quand je la baratinais, je sais même pas pourquoi je m'acharnais à vouloir lui mentir.

— Pas exactement, j'ai corrigé. Laisse tomber mamie, je lui parlerai plus tard, j'ai ajouté tout en soupirant.

Elle n'a rien dit, comprenant peut-être que je n'avais pas envie d'en parler. Depuis le jour où j'avais sauvé Louis de sa flaque d'eau boueuse assassine, je n'avais jamais pu m'en débarrasser. Au début, il m'avait fait de la peine quand il m'avait dit qu'il s'était fait tabasser et que c'est pour ça qu'il était resté à terre. Il avait tellement mal qu'il pensait qu'il allait mourir. Après ça, il avait enchaîné sur le fait que sa mère n'était jamais là, et quand elle l'était, elle picolait. Alors il était toujours tout seul. Les coups et la solitude, je connaissais bien. Même si moi j'avais ma grand-mère, j'avais jamais vraiment pu me faire des potes. Alors je lui avais proposé de jouer à Mortal Kombat. Il m'avait mis ma race, ça m'avait énervé alors je lui avais demandé de revenir pour lui prouver que c'était que la chance du débutant.

Grey - L. S. [BXB] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant