Quelle expérience. Mais wow. On y est. La fin de Grey. Je vais peut-être me répéter, mais mon cœur n'est pas encore prêt à les laisser (ni mon esprit après réflexion).
Cela dit, je suis infiniment heureuse et reconnaissante, vous n'avez même pas idée à quel point. Quand j'ai commencé Grey je ne m'attendais PAS DU TOUT à atteindre les 2k de lectures. Je voulais juste faire vivre et s'exprimer mes bébés, ils en avaient besoin, et d'un côté, moi aussi.
Je n'ai été que le messager, mais un messager bien trop impliqué haha.
Enfin bref, on est pas ici pour pleurer (quoique) mais pour remercier. Parce que vous le méritez.
Merci. Merci. Merci.
Tous vos commentaires m'ont réchauffé le cœur (ils m'ont aussi souvent fait rire). Pour celleux qui ont laissé.es des commentaires, des votes, merci de votre contribution, merci de vos avis, merci de vous être impliqué.e. En tant qu'autrice, il n'y a rien de plus fort que de voir son histoire appréciée, au moins par une petite poignée de lecteurices.
Je l'ai déjà dit : mais les lecteurices fantômes ne m'ont jamais dérangée. Merci à vous aussi, j'espère que cette balade vous a plu, j'espère que vous les avez aimé.es autant que moi.
Parce que j'ai une incapacité chronique à mettre des fins, je sais déjà qu'il y aura 5 chapitres bonus qui seront dans la version papier de Grey (avec d'autres petites surprises). Pour ceux qui voudraient l'obtenir, il faudra attendre un petit peu. Et quand vous l'aurez lu, je serais ravie de récolter vos avis ici ou sur twitter (@writingfox_).
Idem, si vous voulez juste papoter, poser des questions, je serais vraiment vraiment heureuse de pouvoir échanger avec vous.
À cette amie de toujours, merci à toi de m'avoir lu (surtout merci de me l'avoir dit que récemment parce que j'aurais TOTALEMENT fait une crise de nerf si tu me l'avais avouer avant). Merci d'avoir pris du temps pour moi, pour eux, dans ta vie si mouvementée. Merci d'être là. Je serais à jamais reconnaissante que tu ai donné une chance à mon roman.
Et pour la fin : Mon alpha lectrice. Merci à toi Solène. Sans toi, Grey aurait été cafouillis, et clairement pas aussi bon. Tu as rendu Grey meilleur. Merci de t'investir, merci pour tes commentaires pertinents, et merci de prendre de ton temps si précieux. 🙏
Maintenant que les mouchoirs sont sortis, je vais vous laisser.
On se retrouve bientôt pour la fin de « Un été avec toi », et pour de nouvelles aventures.
Lexie
VOUS LISEZ
Grey - L. S. [BXB] TERMINÉE
RomanceLouis est un peintre tant bloqué dans son art, que dans sa banlieue chic de Londres accompagné de son fiancé. Harry sort de prison. Ces deux-là n'ont rien à voir et pourtant un lourd passé les lie. Que se passe-t-il lorsque Harry décide de resurgir...