Part VI

461 26 9
                                    


Je sais pas ce qu'il a depuis tout à l'heure mais il n'arrête pas de fixé et ça me gêne, déjà que j'ai du mal à garder un poker face, là je vais carrément fondre comme neige au soleil.

- Tu veux bien arrêté de me regarder comme ça.

Jungkook- Pourquoi?...Je ne fais que t'admirer, il y a rien de mal à ça.

- C'est bon tu m'as coupé l'appétit, je dépose mes baguette pour appuyer mes dire avec un regard ennuyé vers sa personne, mais au fond je veux qu'il continue.

Jungkook- On dirait pas vraiment en te regardant.

- Tais-toi au lieu de dire n'importe quoi.
Il ne fait que glousser, ça l'amuse bien on dirait. Mon téléphone sonne dans ma poche et je décroche...Oui?

Minhyun- Salut mon poussin!
Cette voix, ça fait des jours que j'ai pas eut de ces nouvelles, je me lève alors de table pour lui parler sans le regard insistant de Jungkook.

- Ça fait longtemps dit donc, tu m'a oublié ou quoi!?

Minhyun- Mais non, j'étais pas mal occupé et vu que l'horaire était complètement différent ici et là-bas, je ne pouvais pas le faire.

- Ah...je vois...et tu rentres quand?

Minhyun- Dans trois jours...

- Tu me manques.

Minhyun- Toi aussi mon poussin, je t'appellerai avant le décollage...je te laisse sinon mon supérieur va me trucider, bye.

- Bye.

Je retourne à table et je vois Jungkook les traits de son visage était dur et la mâchoire serré, je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il a.

Jungkook- C'était qui au téléphone? Même sa voix était froid, son changement de comportement est vraiment disproportionné.

- C'était Minhyun, il m'a appelé pour me prévenir qu'il rentrait bientôt. Son visage s'est un peu adouci à l'énoncé de ce prénom. Donc il est jaloux?
C'est vraiment du n'importe quoi.

Jungkook- Je vois...tu n'as pas beaucoup touché à ton assiette, remarque t-il, ça te plaît pas?

- Non c'est pas ça, je me sens juste ballonné...et puis je n'ai pas très faim non plus, bafouillais-je, c'est bien évidemment faux mais bon je me vois mal lui annoncer ça comme ça, en parlant de ça, il faut vraiment que je lui dise car plus le temps passe, plus il sera difficile de le lui cacher.

Jungkook- En fait...il y aura un gala ce samedi et on est tous les deux conviés bien évidemment.

Un gala...ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eut et je me demande bien qui l'a organisé, j'aime pas trop ces soirées, il n'y a que des riches qui se la pète et vous parle avec le plus faux des sourires.

- Un gala pour quoi?

Jungkook- C'est un gala de charité pour aider des personnes dans le besoin, tous les grands entreprises y participeront. Bien évidemment, ils font ça que pour leur image.

C'est une cause plutôt noble mais tous le monde sait bien qu'il y a toujours une sens caché à ce genre de chose mais bon ce ne sont pas mes affaires.

- D'accord...

Pendant ce genre d'événement, tout le monde élargissent leur cercle social et dégote de nouveau associé ou investisseurs, ça m'intéresse pas trop ce genre de chose mais dès qu'on entend que je suis le mari du PDG de Jeon Corp, ils me tournent autour comme des vautours.
Mais moi ce que j'aimais le plus dans ces soirées, c'était d'être collé à Jungkook, joué le couple parfait filant le parfait amour, ce qui est plutôt triste en vérité, ce sera sûrement pareil à cet soirée.












Vendredi, la veille du gala.

Qu'est ce que le temps passe vite, c'est déjà vendredi, je fais du shopping pour le gala de demain avec Minhyun. Il est arrivé hier soir, au lieu de se reposer comme toute personne normal lui, il préfère faire du shopping, faut croire que c'est un accro de la mode.

Minhyun- Et celui-là, qu'est-ce tu en penses?

- Non trop vulgaire, j'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi...

Minhyun- A quoi ça te sert d'avoir ce jolie petit cul si tu le mets pas en valeur, me dit-il en fixant mes fesses avec un regard pervers, je lui tape gentiment l'épaule pour qu'il arrête. Ah mais ça fait mal!

- Je t'ai à peine touché...

Minhyun- Alors... comment ça se passe?
Ça va mieux entre Jungkook et toi? Me demande t-il tout en continuant de me chercher un costume, on dirait que c'est plus important pour lui que pour moi, je n'ai qu'une envie c'est de rien faire et j'ai hâte que ça s'arrête, je ne fais que le suivre, rien ne m'intéresse vraiment ici.

- Ca va...la communication est plus facile qu'avant.

Minhyun- Ah celui-ci!...ah non, trop grand pour toi...Et tes beaux parents, est-ce que sa mère te soule encore en te disant qu'elle veut des petits enfants?

- En parlant de ça...je crois que son rêve vient de se réaliser.
Il tourne la tête vers moi les yeux grand ouvert, totalement choqué, j'hausse les épaules pour seul réponse et je continue de marcher comme si de rien était mais il me tire le bras.

Minhyun- Attend mais...tu ne m'as rien dis!

- Personne n'est au courant, même pas Jungkook, j'attends le bon moment pour le lui annoncer.

Minhyun- Wah...j'ai vraiment raté beaucoup de chose moi...et toi tu m'annonces ça comme ça...au calme.

- Regarde... celle-là est pas mal, qu'est ce que tu en penses? Je change de sujet car j'ai pas vraiment envie de parler de ça pour le moment et ça marche.

Minhyun- Ouais je valide.

Il est facilement distrait, d'ailleurs en parlant de distraction, il faut vraiment que je donne un coup de pied au cul à Seokjin, il m'a promis de s'investir sur notre travail mais il en fait qu'à sa tête.

Ah ma tête... je sens une migraine pas possible, j'ai hâte d'avoir mon congé maternité.

**************************************

Ces derniers temps J'entends beauté parler du projet Willow sur tiktok, j'espère qu'il ne se réalisera pas, vu comment va le monde maintenant, il vaudrait mieux qu'ils arrêtent ce projet.



J'ai reçu un message privé, me disant d'effacer mes histoires car celon la personne < Le jikook n'existe pas, Jk aime Taehyung>

Franchement, on est encore à ça!?
J'ai essayé de lui répondre poliment mais la personne m'a carrément insulté de tout les noms, je l'ai alors bloqué. Franchement, ce genre de personne je ne peux pas me les voir.
Connaît-il le droit d'expression!?...Je pense pas non.

J'ai quand même le droit d'aimer un autre ship que le sien non... et si ça lui plaît pas c'est son problème mais de là à m'insulter, ça j'approuve pas.



Petite note de l'autrice

Je remercie les personnes qui ont lu et voté sur Trust Again, j'ai atteint les 4k de vu et j'espère que ça continuera d'augmenter, j'espère aussi que I Love You But You Don't attirera beaucoup de lecteurs, j'aime beaucoup lire et écrire des fics alors voir que mes écrits plaise me touche énormément.

Merci

De: Shanonne

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant