Part XXVI

228 16 8
                                    

Jieun- écoute moi attentivement...je m'assis sur un fauteuil non loin de moi et croise les jambes, la regardant avec dédain.
Tu vas retourner à l'hôpital...ce soir.
Tu vas allé prendre ce jolie petit bébé -je dis en levant les yeux aux ciels avec un air de dégoût- et tu vas me l'amener, compris!?

Mira- J-je...mais je risque la taule si je fais ça! Scande t'elle les yeux effrayé, un rictus se forme sur le coin de mes lèvres en la voyant dans cette état, elle est vraiment pathétique cette fille.

Jieun- t'es vraiment stupide, avant de l'ouvrir, écoute moi attentivement.
Tu vas conduire une voiture volée, je lève le doigt pour l'intimé de se la fermé car elle semble vouloir me contredire encore, la voiture a déjà été signalé à la police, et le suspect était un homme, je l'ai payé pour le faire alors, déstresse...
Donc tu n'as rien à craindre, tu vas te masquer, puis tu vas t'introduire dans l'hôpital et prendre le bébé.
Puisque le suspect était un homme, la police nous soupçonnera jamais.













PDV EXTÉRIEUR

Présent

Mira a exécuté les ordres de Jieun, comme elle le lui avait expliqué.

Elle a prit la voiture et elle est allée à l'hôpital, puis elle s'est garé dans le parking pour que les caméras voient le plaque de la voiture. Elle s'est masqué le visage et s'est faufiler dans les couloirs, à cette heure, peu de monde sortait de leur chambre alors elle risquait pas de se faire cramer.

La partie la plus difficile était de prendre le bébé, vu qu'un arme fesait trop de bruit, Jieun lui a donné un couteau, au cas où elle croiserait quelqu'un sur sa route mais elle n'avait jamais imaginé qu'elle allait l'utiliser. Quand Jimin s'est réveillé, elle a cru qu'elle allait se faire dessus et dans la panique, elle l'a poignardé, c'était totalement involontaire mais c'était trop tard pour regretter.

Dès le moment où elle avait suivi les ordres de Jieun, elle était devenue une criminelle.

Maintenant, elle conduisait le bébé dans un siège de bébé, sur le siège arrière, direction, un entrepôt vide où elle va changer de voiture.

Mira- je suis désolée, dit t'elle en regardant le bébé grâce au rétroviseur, j'avais pas le choix. Jieun...elle est vraiment effrayante et elle est capable du pire si on ne lui obéit pas.










Elle se gara devant l'immeuble de Jieun, elle prit le bébé et la cacha précieusement dans une couverture.
Arrivée devant la porte de l'appartement de Jieun, elle jette un dernier regard au bébé et se sentit désolée pour elle.
Frappant contre la porte, Jieun ne perdit pas de temps pour les faire entrer.

Jieun- enfin...vu ta stupidité, j'aurai presque parié que t'allais échouée...
Mira posa le bébé sur le canapé puis se mit à distance, Jieun s'approcha pour regarder le bébé de plus près, elle le fixa intensément durant des secondes.
Tu...t'as ses yeux, dit t-elle en admirant ses beaux yeux, tu lui ressemble tellement. Elle se sentit d'un coup nostalgique, elle prit le bébé dans ses bras et après, Le bébé gazouilla, la fesant rire un peu.
Eh mais t'es adorable en vrai...tu as hérité de ses beaux yeux.
Et là, elle prit une grande décision, elle afficha un sourire narquois sur les lèvres.
Jimin...ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper d'elle. Elle se balança de droite à gauche pour la bercé.
Tu vas devenir ma fille! Dans sa tête, pour elle, ce bébé était un part de Jungkook et si elle ne pouvait pas l'avoir lui, alors elle lui prendra ce qu'il a de plus cher.













De son côté, Jungkook était au bord du rouleau, il voulait aussi aidé à la recherche de sa fille mais il savait pas comment, ça fait des heures que sa recherche avait commencé mais toujours aucune nouvelle. Et Jimin qui était toujours inconscient, le médecin lui avait assuré qu'il n'allait pas tarder à se réveiller mais le temps passait et il était toujours inconscient, il voulait qu'il reste endormi pour pas le mettre face à tout ça pourtant, il voulait aussi le voir éveillé car il lui manquait, il avait besoin d'être rassuré, il n'arrête pas de s'imaginer le pire.

Il prit sa tête entre ses mains le moral au plus bas, du mouvement se fit à ses côtés puis une main se posa sur sa tête, il releva immédiatement la tête.
Jimin le regardait, les yeux larmoyant mais lui sourit malgré tout, un sourire douloureux à voir.

Jungkook- tu...t'es réveillé! Il le prit dans ces bras, fou de joie mais en entendant son gémissement de douleur, il se sépara de lui et s'excusa. Désolé...je... j'étais si effrayé de te perdre.

Jimin- notre Ha-neul...dit t-il, la gorge enroué, et les larmes coulant sur son visage. Jungkook se précipita de lui tenir la main, le regard assuré.

Jungkook- elle nous reviendra, je te promets...Je ferai tout pour la retrouver! Assure t-il et Jimin pleura de plus belle et hocha la tête.

Jungkook se redressa et embrassa son front avec tendresse.
Ils étaient tous les deux attristé et ne comprenaient pas pourquoi on leur avait prit leur fille.
Le destin pouvait être si cruel des fois...

Jungkook le laissa et lui promit de revenir avec leur fille, une promesse qu'il allait tenir coûte que coûte.
Il savait ce qu'il devait faire, même si l'idée lui horripilait, il n'avait plus le choix à présent. L'important c'était sa fille et il était prêt à mettre son rancoeur de côté pour elle...




____________________________________________

2° update✌️

J'ai quelques question à vous poser:

- Est-ce que ça vous arrive de vous dire qu'en fait vous êtes dans le rêve de quelqu'un et qu'en fait, on existe pas vraiment?

- Serait ce possible que je ne sois qu'un simple figurant de la vie de quelqu'un et que je ne sois pas en fait l'acteur principal de ma vie?

- On a pas parcouru l'univers tout entier alors comment peut-on être sûr qu'on soit les seuls être vivant?

- Si je meurs...qu'est ce qui se passe?
Vais-je renaître ou je disparais juste comme ça?




Je sais je deviens lourde, je ne vais pas vous emmerder plus que ça.😅
C'est un gars qui m'a posé cette question et maintenant ça me traude dans la tête.













I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant