Part XXIV

293 17 12
                                    



Plus tard dans la journée, ma chambre se fit remplir d'humain indésirables, ils entouraient mon lit et fixait mon bébé comme si c'était une bete de foire, j'aurai aimé qu'ils dégagent et me laisse me reposer et avoir mon moment seul avec mon bébé et mon mari mais faut croire que c'est trop demander.
Ils étaient là à s'extasier et essayé d'avoir son attention alors qu'elle ne voyait pas encore, ça m'agacait vraiment.

Mme Jeon- qu'elle est mignonne~
Oh oui t'es belle, tu ressemble beaucoup à mon kookie~
Chéri regarde elle a ses yeux pas vrai!? Elle s'exclame folle de joie et était même prête à me l'arraché des bras. Je vous adore madame mais mon bébé est mon bébé et si j'ai pas envie de vous la donné c'est mon problème.

Mr Jeon- c'est vrai qu'elle a les yeux de Jungkook...et même le nez! Rigole t-il.

Génial...j'ai dû enduré nausées et malaises pour qu'elle ressemble au final plus à son père que moi, je suis dégoûté.

Somi- elle a vraiment pas eut de chance sur ce coup là...elle a hérité de ton gros nez. S'adresse t'elle à Jungkook.

Non mais ça va, je suis quand même heureux qu'elle ait ses traits, je ne peux pas m'en plaindre, elle si adorable...

Jungkook- je t'emmerde! S'agace t-il. Faut croire que j'étais pas le seul déranger de leur intrusion.

Mr Park- c'est vraiment à se demander si c'est ton enfant...elle a rien de toi! Il me regarde fixement et j'en fais tout autant mais plus durement, piqué par son remarque.

Yoongi- elle a des mains toute potelée...oh~
J'adore...c'est quand qu'on va avoir un enfant aussi? Il demande à Hoseok avec un regard du genre <faudrait peut-être songé à accélérer là!> Non mais je le plains.

Hoseok- j-je...tu...on va en parler plus tard d'accord, dit t-il en bafouillant et riant d'embarras.

Je commençais vraiment à me fatiguer de leur attroupement autour de moi, et leur voix qui s'élevaient sans arrêt...je suis étonné que le bébé ne soit pas dérangé pas autant de bruit...oh...elle se tortille dans son sommeil!
C'est vraiment incroyable, je réalise pas encore que c'est mon bébé que je tiens dans mes bras.

Je relève la tête et pose mes yeux sur une personne un peu en retrait des autres...Mira. Elle n'a rien dit depuis son arrivée, elle m'a juste salué et félicité puis elle est restée en retrait.
J'aime pas trop sa présence, je dévisage mon père durement de l'avoir emmené.




Enfin... trente minutes plus tard, je souffle de soulagement de les voir partir, ils me saluent une dernière fois et me félicite puis s'éclipse derrière la porte.
Jungkook s'effondre sur le canapé et soupire à son tour.

Jungkook- j'ai cru qu'ils allaient jamais s'en allé!

- hmm

Jungkook- elle est plutôt calme...Il se lève et s'approche du lit, son doigt se fait entouré par celle minuscule de la petite, c'était si adorable. Il glousse et caresse sa petite mains.

- C'est vrai...elle est très calme. Je dis en l'admirant. On dit souvent que les nouveaux nés étaient moche mais elle,...elle était parfaite, après c'est peut-être mon coeur de maman mais je trouve qu'elle est vraiment adorable, ses yeux, ses joues et même son nez tout rond, vraiment magnifique.
Elle se réveille et commence à gigoter puis émet de petits son comme des pleure et d'étouffement. Je la donne alors le sein et elle se calme instantanément en tétant.
Je caresses doucoureusement sa tête et la balance de gauche à droite pour la bercé, et Jungkook me regarde, les yeux pétillants.

Jungkook- tu es vraiment incroyable, il colle sa main sur ma joue et m'embrasse le sommet de la tête, vous...vous êtes incroyables, je vous aimes tellement.






Les infirmières ont laissé un berceau pour nouveau né près de mon lit pour qu'elle puisse rester à mes côtés, pour que si elle se réveille en pleurs, je serai là pour la calmer et la bercer. Le soir, alors que je l'avais changé de couche et nourrit, je me suis endormie, éreinté par la nuit blanche que j'ai fait la veille.
Jungkook est allé se changer à la maison, il m'a dit qu'il allait revenir dans moins le quart.
















PDV EXTÉRIEUR


Alors que Jimin s'est assoupi, une personne habillé tout en noir entra, masqué, sans possibilité de voir son visage. Il s'approcha du berceau à pas de loup et examina le bébé durant quelques secondes puis prend une photo du bébé et l'envoya à une personne, quelques secondes plus tard, l'autre lui répondit, causant un petit vibrant qui alerta Jimin, il se réveilla en bond et fixa son bébé puis l'inconnu, ces yeux s'écarquillèrent et poussé par son instinct protecteur entant que mère, il se leva de son lit malgré sa douleur présent dans son bassin et se mit en garde.

- Qui êtes vous? Que faites vous ici!? Malgré son panique, il garde quand même sa voix stable et ferme.
L'inconnu ne lui répondit pas et sortit un couteau de son dos, Jimin prit peur, son pou battait la chamade et il en tremblait des mains mais il fit barrage entre son bébé et l'inconnu. La personne lui intima de se décaler mais il ne le fit pas, et puis qui laisserait son enfant pour sauver sa peau? Quel mère serait t-il!?
Si vous partez maintenant, je ne dirai rien à qui que se soit et vous n'aurez pas de problème...si vous partez pas, je vais crié à l'aide! Le menace t-il mais la personne fit tout le contraire, il lui fonça dessus et l'immobilisa au sol, il lui couvrit la bouche avant de lui poignardé dans le ventre, l'empêchant d'émettre le moindre bruit, des larmes ruisselait sur ses joues, des larmes de douleur. La personne se releva et prit son bébé dans ces bras, n-non...pas ça! Il essaya de romper sur le sol et se tient le ventre douloureusement.
L'inconnu enveloppa le bébé dans une couverture avant de sortir définitivement, emportant le bébé avec lui. Jimin pleura de douleur et de désespoir, son sang giclant sur le sol.
Il finit par perdre connaissance, étalé sur le sol, sans que personne ne vienne le sauvé.



____________________________________________

Déjà bonsoir;


Je vais m'absenter pendant 3 ou quatre jours et malheureusement, je ne peux faire de publication durant se lapse de temps mais je vous promets qu'à mon retour, je ferai un triple update.
Pour l'instant, je vous laisse avec ce chapitre et vous faire rager dans votre coin😅

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant