Part XXV

257 16 0
                                    

Jungkook arriva bagage à la main ne se doutant de rien, un seul instant, quand il abaissa la poignée de la port, une joie immense l'enveloppa, heureux de revoir ses anges mais cette joie fut de courte durée, son sourire se fana et son visage exprima en retour un air horrifié.
Il se précipita à son chevet, le tenant fortement dans ces bras et le secoua pour avoir ne serait-ce qu'un simple mouvement.

Jungkook- Jimin! S'écrit t-il paniqué et terrifié, même dans ces cauchemars les plus sombre, il n'aurait jamais imaginé une scène aussi horrible que celui-ci, il colla son oreille droit contre son coeur, mais les battements étaient faible, très faible...
Non non non!
Il vit enfin le marré de sang étalé sur le sol, et ses mains, il vit ses mains recouvert de sang, son attention était si focaliser sur lui qu'il n'avait même pas remarqué le sang qui coulait de son ventre. Il se leva précipitamment et appuya sur l'appel malade, alertant les infirmiers.
Tiens bon mon coeur... Supplie t-il, les larmes aux yeux, il lui releva les mèches recouvrant son front et lui embrassa le sommet de sa tête.
Des infirmières fit irruption dans la pièce, son regard se voila de colère en les apercevant.
A quoi vous servez bordel!
On cherche toujours un coupable dans les moments les plus difficiles de notre vie, Jungkook ne savait pas ce qui s'était passé ici, dans cette chambre, mais ce qu'il sait c'est que personne n'a porté secours à son mari alors que ce dernier devait probablement agoniser sur le sol, appelant à l'aide. Les infirmières ramena Jimin dans une salle d'opération, en le posant sur un brancard, Jungkook voulu les suivre mais ils lui barrèrent la route.

Infirmière- veuillez patienter ici monsieur, vous ne pouvez pas entré...

Jungkook- si il lui arrive quoi que se soit, c'est vous qui allez en prendre la responsabilité...
L'infirmière ne lui répondit pas, elle s'inclina simplement et disparu derrière les portes de la salle d'opération.
Jungkook s'effondra sur le banc posé contre le mur, il fixa ses mains couvert de sang. Il se leva ensuite et se dirigea vers le bureau de la sécurité, voulant comprendre ce qui s'est passé dans cette chambre et surtout savoir qui a emmené sa fille, il était vraiment inquiet et terrorisé, se demandant qui avait bien pu lui enlever sa petite fille, il l'a eut qu'une seule fois dans les bras, ça lui déchirait le coeur de songer à ce qu'elle ne lui revienne jamais. Il était aussi inquiet de la réaction de Jimin quand il se réveillera, ça va lui brisé le coeur, et il ne voulait plus revoir des larmes coulé sur son visage, il s'était promis qu'il ne laisserait plus jamais rien lui faire de mal ni même le blessé. Il serra des poings, ayant des pensées meurtrier pour la personne qui a fait de mal à son Jimin et qui lui a prit sa petite fille...

Même le responsable de l'hôpital s'est déplacé en apprenant la nouvelle, lui et Jungkook se retrouvèrent dans la salle de surveillance et visionna les images des caméras présent dans le couloir, devant la chambre ou séjournait Jimin et le bébé, puis ceux présents dans la chambre, elle même.

Il était déchiré de voir ce qui s'était passé durant son absence, il n'imagine pas la douleur qu'à dû ressentir Jimin à ce moment là.

Il virent que le kidnappeur était masqué, ne permettant pas de l'identifier, par contre, ils purent voir le numéro de plaque de la voiture que le kidnappeur avait conduit, le véhicule était stationné dans le parking et grâce aux vidéo surveillance, ils purent en informé la police. La police a alors commencé les recherches, mais la disparition de sa fille fuita sur les médias et après seulement deux heures, "La disparition de la fille du PDG de Jeon Corp" était à la une sur les barres de recherche.

Jimin sorti du bloc et retourna dans la chambre, la moitié de son visage était couvert par le masque d'oxygène et on lui a fait une transfusion sanguine, remplaçant le sang qu'il a perdu, son visage était toute pâle et Jungkook avait le coeur complètement en miette de le voir comme ça. Il détestait le voir dans cette état, ça lui rappelait la fois où il s'est évanoui à cause de lui, durant le gala de charité. Il n'osa même pas le toucher par peur de le blessé, il le contempla simplement, soulagé qu'il s'en ait sorti.

Jungkook- je te promets de retrouver notre fille et de faire payer la personne qui t'a fait ça! Ces yeux étaient colérique et sa voix était menaçant, la personne qui lui a fait du mal ferait mieux de se préparer contre sa colère.
Il lui prit délicatement la main et caressa avec son pouce, le dos de sa main.
En attendant, rétabli toi...je m'occupe de tout...je te promets que je vais te la ramener!












PDV JIEUN

10H plus tôt

Cette petite idiote m'a informé que Jimin avait enfin accouché, j'arrive pas à me calmer, je n'arrête pas d'imaginer Jungkook tenir cette enfant comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il avait au monde alors que moi, j'étais sensé être sa plus belle trésor!

Combien de fois il m'a susurrer à l'oreille des mots doux!?
Combien de fois, il est arrivé chez moi en pleine nuit pour me confier ses peurs et sa peine pour après faire l'amour comme si il n'y avait plus de lendemain!?
Combien de fois il m'a dit, oh que j'étais sa précieuse princesse!?

Et maintenant!

Tout ça s'est volatilisé à cause de ce foutu Park Jimin!

Je vais le tué, le broyé, le déchiqueté pour qu'il ne reste plus rien de lui, je lui ferais tellement souffrir qu'il pleurera et me suppliera de l'achever.

Oh que je le hais!

Je me mords nerveusement les ongles, préparant un plan infaillible de leur destruction, Jungkook va amèrement regretter de m'avoir humilier et jetter comme une moins que rien.

La porte s'ouvre sur ma cher demi-soeur, j'enjambe les derniers mettre qui nous sépare et lui cris dessus, impatiente d'entendre ce qu'elle avait à dire.

- Enfin te voilà! Elle baisse la tête comme à chaque fois que j'élève la voix sur elle, vraiment pathétique.
J'avais l'impression d'attendre le déluge, tellement tu mettais du temps!
Mira!

Mira- je ne pouvais pas partir car son père ne voulait pas me laisser partir...

Jieun- tu te débrouilles!
Alors? Je demande le sourcil arqué.

Mira- c'est une fille, une adorable petite fille...dis moi que tu ne vas pas lui faire du mal.

Jieun- fait seulement ce que t'as à faire!
Tes état d'âme, je m'en balance!

Mira- ce n'est qu'un bébé Jieun!

Jieun- Toi! Je lui attrape la mâchoire et la serre entre mes doigts, son visage se déforme de douleur et elle essaie de se dégager de ma prise.
N'oublie pas qui tu es...tu n'es qu'une arriviste, jamais je ne t'accepterai en tant que ma sœur... souviens toi de ça!
Je t'ai toléré jusqu'à présent, et papa n'est plus là pour te protéger de moi alors ferme là. Je lui dis méchamment, le regard perçant. Je lui relâche la mâchoire et la regarde avec mépris.
Maintenant écoute moi attentivement...


____________________________________________

Comme convenu, voici le premier update, le deuxième sera publié dans quelques minutes...

Encore désolée pour ma longue absence, c'est un peu le bordel en ce moment mais je vous promets qu'à partir de maintenant, les chapitres seront publiés à temps, comme je vous l'ai promis.



I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant