Part XXII

306 18 6
                                    

Pour le dernier cours d'aujourd'hui, on nous a appris à s'occuper du bébé, lui mettre une couche et la changé, le donner le sein et le faire rotter. Et on peut pas dire que Jungkook n'a pas été d'une grande aide, il fait tout et n'importe quoi, j'espère juste qu'il s'améliorera quand le bébé naîtra.

Dans la voiture, on a fait une scène pas possible...

Jungkook- c'est pas ma faute si j'arrivais pas à le mettre! Se défend t-il.
En fait...on discutait du fait qu'il était vraiment incompétent durant tout le cours.

- Tu t'attendais à quoi! Qu'il reste immobile !? Le bébé artificiel se tortillait n'importe comment et il n'arrivait pas à lui enfiler la couche.
Tu crois que notre fille va rester tranquille!

Jungkook- non...mais...j'ai juste besoin de pratique, pas besoin de te fâcher. Marmonne t-il, une boudeuse collé au visage.

En plus ça fait plus de dix minutes qu'on était coincé dans les embouteillages et mes nerfs commençait réellement à chauffer.

- Moi j'y suis arrivé du premier coup! Je continue de lui reprocher son incompétence.

Jungkook- ça doit être un truc de maman... marmonne t-il.

- C'est déjà compliqué pour moi...je suis sûr qu'à la naissance de notre fille, tu vas me laisser seul, à m'occuper d'elle et faire des nuits blanches pendant que monsieur dormira et ronfle comme un tracteur! Je sais pas pourquoi mais j'avais juste envie de me défouler et juste l'engueuler pour me sentir un peu mieux.

Jungkook- mais bien sûr que je t'aiderai! Dit t-il les yeux écarquillés comme si on avait insulté ses ancêtres.
Et puis je ronfle pas aussi fort que ça! Bougonne t-il dans son coin.

- Moi! Je vais accoucher, je vais me déchirer le cul!

Jungkook- je ne peux rien faire pour ça par contre...La file commence à se dégager et il soupire de satisfaction, enfin...c'est bientôt fini!

- T'inssinus que je fais chier, c'est ça!

Jungkook- mais non! Je parlais de la file, pourquoi tu vois que le mal dans ce que je dis ou fait!
Réfléchissant à ses paroles, j'essaie de me calmer.

- Désolé... c'était pas vraiment contre toi, j'avais juste besoin d'extérioriser.

Jungkook- soupir - et maintenant t'es calmé!? Me demande t-il à bout.

- oui...c'est juste le stress, je...j'ai peur, j'avoue, la gorge nouée de peur.
Plus le jour-j approche, plus je me sens angoissée et plein de questions passe dans ma tête...genre... est-ce que je vais être une bonne mère? Et si il se passe quelque chose durant le travail et que-

Jungkook- hé! Me coupe t-il doucement.
Tout va bien se passer, pas besoin stressé.
Je serai là et je te soutiendrai...on le fera à deux! Il me prend la main et la caresse délicatement tout en fixant la route du regard. Ses paroles me soulagent un peu malgré l'angoisse qui m'habite ces derniers temps, depuis que j'ai fait ce cauchemar, je n'arrête pas de penser au pire et il y comme un mauvais pressentiment qui s'immisce en moi.
















En arrivant à la maison, la pluie s'est mis à tomber. Je regardais le ciel par la fenêtre, et je le sentais un peu morose comme le temps.

Jungkook- j'y vais! Il m'embrasse la joue et enfile un monteau pour se couvrir car il y avait un peu de vent aussi. A ce soir!

Je reste emmitouflé dans un plaid dans mon lit, le moral au plus bas, et je sais pas pourquoi. Le temps influence peut-être mon humeur...je sais pas.
Je n'arrête pas de soupiré et de me tourner dans le lit, je sais pas pourquoi mais quelques choses me dérange énormément. Le tonnerre gronde et un éclair traverse le ciel, je me couvre de la tête au pied, voulant disparaître dans un coin sombre.
Physiquement, je pourrais parcourir de grandes distances mais mentalement, je me sens lasse, fatigué, sans énergie...

Je réfléchis à beaucoup de chose à la fois et je me perds dans mes pensées...

Le scandale concernant le Black Swan n'a pas encore été résolu, l'enquête est toujours en cours.

Mon père qui va bientôt se marier avec une parfaite inconnue, à qui, on connait rien la concernant.

Jieun...je sais pas quoi dire d'elle, elle est vraiment folle comme femme. Je n'ai pas peur d'elle mais je me méfie seulement, ce genre de personne est capable de tout et ça m'angoisse de ne pas savoir ce qu'elle mijote car oui, je sais qu'elle ne va pas en rester là. Jungkook m'assure qu'elle n'est pas une menace pour notre couple mais c'est pas seulement notre couple que je sens en danger...mais...en fait je sais pas...juste un pressentiment.

Puis il y l'arrivée du bébé qui approche...le seul point positive d'ailleurs. J'ai vraiment hâte de la prendre dans mes bras.

Tous ces choses me traude dans la tête, pour le Black Swan, je ne peux faire grand chose, seulement attendre que les choses s'éclaircissent. Mon père?
C'est son problème et puis je m'en fou, si cette Mira le poignarde dans son sommeil, c'est son problème, moi et Yoongi, nous l'avons assez sermonner donc quoi qu'il lui arrive, il ne peut que ce blâmé lui même.
Jieun...qu'elle aille se faire foutre!

Je repousse mon plaid et me redresse assis, le temps était vraiment mauvais, me donnant envie de rien faire.
- Cette journée est vraiment interminable...

















PDV EXTÉRIEUR

Jieun fesait les cents pas, détruisant tout sur son passage et hurlait hystériquement, la personne présente avec elle n'osa la déranger et la laissa se défouler.

Jieun- ce...ahhh! Elle jeta une vase contre le mur, juste à côté de la personne, cette dernière ne cilla pas mais trembla de terreur. Il va me le payer!

?: Calme-toi, t'énerver ne changera rien...dit t'elle la voix tremblante.

Jieun- tu crois que je ne le sais pas! Et puis...t'as pas d'ordre à me donner!
N'oublie pas ta place...tu n'es qu'une moins que rien! La personne ne répondit pas, encaissant chaque mot acerbe venant de sa bouche. Elle avait l'habitude et ces paroles ne la blessait plus autant qu'avant mais sa peur envers n'a pas changé pour autant.
Alors? C'est pour quand !?

?: J-je ne sais pas encore mais c'est pour bientôt...

Jieun- tu me sers vraiment à rien!
Au lieu de passer ton temps à batifoler grouille toi un peu!

?: Je vais le faire...je te promets. Elle se sentait plus bas que terre. Jieun l'a traitait comme une esclave, lui donnant le sale boulot, la fesant se salir les mains pour qu'elle garde les siennes propre.

Jieun- Ce temps est vraiment à chier! Dit t'elle voyant les éclairs par la fenêtre.
Tout comme toi...et ce Jimin, dit t'elle, l'air mauvais. Ils vont tous les deux le payé...si Jungkook me rejette...alors je lui prendrai ce qu'il a de plus cher! Un éclair foudroya le ciel et illumina son visage, avec le sourire carnassier présent sur ses lèvres, sa la donnant un air folle allié.

____________________________________________


Je me pose pas mal de questions.

J'ai un compte Instagram mais elle est complètement vide, je ne poste jamais rien et je me demande au final, à quoi elle me sert?
Je l'utilise que pour suivre les actualités concernant, la K-pop (surtout BTS) et rien d'autre...
Est ce que je devrais la supprimer?
Non parce, si elle est là seulement pour saturé mon stockage pas la peine de la garder non?

Enfin bref, je vous ennuie surement avec mes problèmes...




Par contre, on est près de la fin, je sais pas combien de chapitre je vais faire pour compléter cette histoire mais je crois pas qu'il y en aura plus de dix.

Dites moi si vous voulez que je fasse de nombreux chapitre ou non. Ça m'aidera à me motiver 😁

I Love You But You Don't - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant