Jungkook se gara devant une immense immeuble, où à son sommet, les lettres D&S imposait en grande caractère.
Il soupira de lassitude, il détestait cette endroit et ça ne changera sûrement jamais. Il entre à l'intérieur et se dirigea vers l'ascenseur, main dans les poches, posture droit, lui aussi en imposait.
Le Ding de l'ascenseur l'alerta qu'il était arrivé au bon étage, il marcha avec confiance et élégance, des têtes se retournaient à son passage.Une femme vint à sa rencontre, les joues teinté de rouge, intimidé par sa prestance.
Assistante- B-Bonjour, bégaie t'elle, la voix un peu tremblante, vous venez voir monsieur Park? Demande t'elle poliment en serrant son calepin contre sa poitrine.
Jungkook la regarda brièvement, puis hocha la tête en l'inclinant légèrement sur le côté, mes yeux détaillant son vis à vis. Son regard la déstabilisa.
Je vois, dit t'elle en réajustant ses lunettes, avez-vous pris rendez vous?Jungkook- Non...je n'en ai pas besoin.
Informé lui que Jeon Jungkook est là. Dit t-il autoritairement.
La pauvre femme ne pu que hoché la tête avant de partir en prenant ces jambes à son cou.
Jungkook patienta quelques instants avant d'apercevoir le concerné sortir de son bureau, le regard froid et inexpressif.
Il se regardèrent durant de long seconde, se jaugeant du regard.Chanyeol- Que fais-tu ici? Demande t-il froidement. Jungkook soupire et serra les dents, déviant le regard.
Jungkook- j-j'ai besoin de ton aide. Dit t-il avec amertume, ça lui écorchait la langue de lui demander de l'aide mais comme il était désespéré, il n'avait pas trop le choix.
Chanyeol afficha un rictus amusé sur les lèvres, il voyait bien que ça lui horripilait de venir ici, lui quémander de l'aide.Chanyeol- Vraiment~? Demande t-il surnoisement, connaissant déjà la réponse.
Jungkook le regarda durement, l'expression agacé.
Dans ce cas... parlons-en dans mon bureau, il y a beaucoup d'oreilles indiscret par ici. Dit t-il en remarquant ses propres employés, les regardés indiscrètement.
Jungkook hocha simplement la tête et le suit.
Chanyeol s'assit derrière son bureau les bras croisés et l'expression fier, amusé de la situation.
C'est pas toi qui m'a dit...quoi déjà? Dit t-il pour le taquiné un peu.
Qu'on ne devait plus s'adresser la parole? Il rit sarcastiquement.
Mais te voilà!Jungkook- j'avais pas le choix! S'exclame t-il, irrité. Si t'as l'intention de te foutre de moi, je me casse! Dit t-il en lui tournant le dos.
Chanyeol- non non...reste. Dit t-il en s'essuyant une petite larme au coin de ses yeux, tellement cette situation l'amusait, au contrario de Jungkook qui avait la mâchoire serré.
Il s'assit alors face à lui en s'écroulant sur la chaise.
Alors...de quoi voulais-tu me parler?Jungkook- je suis vraiment désespéré et tu semblais être le seul option que j'avais...dit t-il lasse. Chanyeol hocha la tête tout en souriant.
Ma fille...elle a disparu. Sa voix débordait de tristesse, ses yeux brillaient, on aurait dit qu'il allait pleurer d'un moment à l'autre. Chanyeol fronça les sourcils, pas du tout habitué de voir cette expression se collé sur son visage.Chanyeol- La petite Ha-neul? Demande t-il incrédulement.
Jungkook leva les yeux aux ciels.Jungkook- bien sûr!
De qui d'autre à ton avis, c'est pas comme si j'avais dix gosses non plus!Chanyeol- qui sait? Demande t-il malicieusement. T'as semé tes graines un peu partout alors comment saurais-tu que t'as pas un enfant caché!? Il se marre complètement en se foutant de sa gueule puis se racle la gorge, voyant l'expression figé de ce dernier, pas du tout amusé.
Bon...en quoi puis-je t'aider dans ce cas? Demande t-il plus sérieusement.Jungkook- quand on...hum...tu vois. Il était mal à l'aise d'évoquer à nouveau ce sujet, c'était une partie de sa vie qu'il aurait aimé oublié.
Chanyeol- quand on baisait quoi! Dit t-il sans gêne. Au contrario de Jungkook qui afficha une expression dégoûté sur le visage. Ça va...pas la peine de faire la prude... c'était pas si horrible que ça! Il dit en levant les yeux aux ciels.
Jungkook- t'as vraiment pas de filtre et totalement sans gêne. Il afficha un air blasé.
Chanyeol- tch...
Jungkook- je disais donc, il s'éclairci la gorge, à cette période tu m'as avoué que tu avais des relations, et je voulais te demander si tu pouvais pas me rendre un petit service en jouant de tes relations pour retrouver ma fille?
Chanyeol- Et qu'est ce que j'aurai en échange? Demande t-il, un sourire pervers sur les lèvres.
Jungkook- rien du tout, dit t-il plus que blasé, c'est de ta nièce qu'on parle!
Ça ne te fait rien!?Chanyeol- faut déjà que je l'aime... après, c'est vrai qu'elle est de mon sang mais chez les Park...tu as sûrement remarqué qu'on est pas si soudé que ça.
Jungkook- tu ne vas pas m'aider dans ce cas!? Il était vraiment contrarié,en venant ici, il n'avait pas vraiment beaucoup d'espoir mais ça se résolut en un échec total finalement.
C'est parce que je t'ai rejeté?
C'est ça?Chanyeol- tu sais...tu serais étonné de voir le nombre de tes exs qui cherche à te pourrir la vie. Il sourit mesquinement.
Jungkook- on a jamais été ensemble, alors ne tate pas ce terrain là. Dit t-il une expression farouche.
J'ai peut-être toujours été infidèl à Jimin mais jamais j'ai promis quelques chose à qui que se soit...j'ai été catégorique...juste du sex! Ça semble toucher l'autre vu son froncement de sourcil.
Et puisque tu ne peux rien faire pour moi, pas la peine de poiroter une minute de plus ici.Chanyeol- j'ai pas dit non aussi que je sache. Dit t-il l'expression fermé. Jungkook le regarde incrédule, ne comprenant pas son soudain changement.
C'est bon...tu me fais pitié et puis...sache que je ne le fais pas pour toi mais pour Jimin.
Parmis tous nos cousins, il est celui que je déteste le moins...
Jungkook ne relève pas sa réponse, soulager d'enfin voir un petit espoir.
Et en souvenir du bon vieux temps...je peux bien faire ça~Bien que pour Jungkook ses conquêtes n'étaient que des coups d'un soir, pour certains, c'était plus que ça.
Et vous êtes étonné que Jieun est si folle.
Une fois qu'on a goûté à cet homme, on ne peut plus s'en passer, c'est un péché vivant...____________________________________________
Qui d'entre vous s'est déjà demandé pourquoi Jungkook et Chanyeol s'évite?
Maintenant vous en savez la cause.Jungkook est vraiment un électron libre, même le cousin de son mari, il se l'est tapé!!!!
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...