Comme on l'avait convenu, après l'annonce du sex du bébé, on a attendu le week-end pour pouvoir enfin commencer les emplettes pour le bébé car Jungkook travaillait la semaine.
Nous sommes justement dans un magasin, Jungkook et moi, entrain de choisir les affaires du bébé.Jungkook- non! Je t'ai dit d'arrêter de mettre tout et n'importe quoi dans le panier! Me gronda t-il pour la énième fois, mais comme à chaque fois j'essaie de protester ces ordre.
- Mais c'est mignon~ j'essaie de l'amadouer en les lui montrant mais on dirait que ça marche pas vraiment.
Jungkook- J'ai dit non! Il les repose alors à leur place un peu rageusement.
Il continue de déambuler et moi à sa suite, une moue boudeuse collé sur mon visage, voyant ma bouille il essaie plus gentiment de me convaincre. De toute façon, à quoi sa va lui servir...- d'accord.
Il me prend par la taille pour me coller à lui puis dépose un baiser sur ma tête.
Jungkook- allez arrêté de faire la tête.
On continue de visiter les rayons, notre panier rempli, on passe à la caisse pour payer. Non mais c'est quoi ça!? Il sort un des articles et me le montre, je fais genre de ne rien voir et l'ignore. T'arrives pas à t'en empêché hein. Son visage était dépité.- Ça va sûrement lui servir un jour-
Jungkook- tu sais quoi...je veux même pas savoir. Il abandonne et paie quand même.
Qu'est ce que vous croyez, j'ai mit des trucs en douce dans le panier sans qu'il le voit. A chaque fois que la caissière enregistrait les articles, il me dévisageait et secoua la tête, en mode "mais qui m'a refilé un mec pareil" tandis que moi, j'avais un air victorieux sur le visage.
On sort du magasin et déposons nos achats dans la voiture puis nous continuons de nous balader dans les rues.
A chaque fois, quand quelque chose captait mon regard, j'essayais de m'y diriger mais il m'attrapait toujours par le bras et me grondait de le tenir tranquille.- Je suis fatigué, rentrant dans ce café.
Jungkook- d'accord.
J'étais quand même à mon septième mois et plus le moment fatidique approchait, plus je me fatiguait.
On s'assoit sur une table prêt du comptoir, la serveuse, nous voyons entré, s'est immédiatement approcher pour prendre notre commande.Jungkook- choisi ce que tu veux.
Je parcours la carte du regard et lui énumère ma commande.
- alors...
Jungkook- je vais prendre un café merci.
Elle nota nos commandes dans son carnet et nous sourie avant de partir.
Des fois je me demande où tu mets toute cette nourriture.- je te rappelle que je mange pour deux...et puis ta fille me prend toute mon énergie alors il faut bien que je me carbure.
Tu peux pas comprendre vu que c'est pas toi qui la porte.Jungkook- très bien, pas besoin de te fâcher.
A force de marcher, j'avais mal au pied, voyant mon grimace il me demande si ça allait.
Tu as mal quelque part?- j'ai juste les pieds endoloris, ça va passer ne t'en fait pas.
Jungkook- donne moi ton pied.
- Hm?
Jungkook- pose les sur ma cuisse.
Je fais donc ce qu'il me dit, il enlève mes chaussures et commence à me masser les pieds et bordel que ça fait du bien. Quand nos commandes arrive, il me remet mes chaussures et les dépose au sol, je salive en voyant les plats sur la table et commence à manger avec appétit.
T'en as sur le monton, il enlève le miette collé à mon monton et l'apporte à sa bouche. Délicieux~
Il me regarde sournoisement tout en esquissant un petit sourire au coin des lèvres, me fesant rougir au passage, ce qui l'amuse grandement.
Il reçoit un appel et soupire de frustration et me demande du regard si il pouvait le prendre.
VOUS LISEZ
I Love You But You Don't - JIKOOK
Fanfiction-Je sais que ça puisse t'agacer que je répète à longueur de journée que...que je t'aime...mais c'est la vérité. Je t'aime vraiment Jungkook et je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu m'en veuille à ce point. - Tu le sais vraiment pas où...